Rechercher : dans
Par :

Comment créér manuellement son réseau social

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 22:12:34 Singh, le 13 nov 2009 à 19:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dire que quelqu'un s'inscrit sur mon site puis il a un profil ou il peut parler en direct comme facebook.
Je programme en php/sql, javascript, xhtml/php

Merci de vouloir bien répondre,
Cordialement Singh

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment créér manuellement son réseau social » dans :
Les réseaux sociaux professionnels Voir Les réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (2) VoirComment tirer le plus profit des réseaux sociaux pour recruter ? Quels conseils donnent les aficionados ? Qu’attendre des offres RH packagées sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ? Christophe Ginisty (Rumeur Publique) : « Il faut s’ouvrir à...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

adnanforum, le 13 nov 2009 à 19:42:13

Tous est possible mais comment?

Répondre à adnanforum

2

avion-f16, le 13 nov 2009 à 19:49:19

Un réseau social se crées comme n'importe quel autre site ... Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

3

Singh, le 13 nov 2009 à 21:30:46

Et comment faire pour charger automatiquement la page automatiquement ???
Je veux dire comment faire que quant la personne s'est inscrit, il a sa page qui apparait ???
Avec les conditions ???

Répondre à Singh

4

Torkass, le 13 nov 2009 à 22:09:52

Ben oui, tu as donné la réponse toi-même, il suffit de créer des sessions grâce aux cookies. Lorsqu'un membre se connecte, ça crée un cookie sur son ordinateur et tu crées une session. :)

Comme l'a dit avion-f16, c'est aussi simple que de faire n'importe quel site qui inclue une zone membres. :)

Répondre à Torkass

5

Singh, le 13 nov 2009 à 22:12:34

A ok merci je met résolu ;-)

Répondre à Singh