Les discussions

Quel teubé

 Résolu

Bonjour, non , il t'a fallu plus presque un mois pour savoir que ca s'ecrivait avec un language ? quel teubé

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Sous-louer un serveur dédié

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne catégorie de ce forum, alors j'espère que vous me pardonnerez ;). J'ai un serv...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NapalM

Modifier le code css d'un seul tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect d'un seul tableau qui se trouve sur une page html Comme j'ai une seule feuille de style CSS externe pour t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
papouuu86

Où trouver mysql.h sous windows....

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un léger souci, je souhaite faire de la prog orienté base de donnée mysql, seulement apparement il me faut un fichier nommé mysq...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Flow31-

Warning avec foreach()

 Résolu

Bonjour, alors mon soucis du jour lol en fait quand j'ajoute un PREMIER article dans mon panier je tombe sur cette erreur: Warning: Invalid argu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
papouuu86

Affichage different de la police utilisée

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, j'utilise une police pour mon site mais celle ci ne s'affiche pas sur d'autres PC, existe t il une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bg62

Gros probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant et j'ai un gros probleme d'affichage quand j'essaie d'afficher la page suivante: http://www.izimo.eu La page apparait ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb image...

 Résolu

Bonjour, mon image est dans dossier racine image dans "c"mais quand je vien dans index.php je fais appel à image c'est la croix qui s'affiche. MON PB...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
LelLex

Ligne contour d'une image a la selection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur toutes mes images et modules j'ai un rectangle qui fait tout le contour a la sélection et je sais pas comment l'enl...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bertrand17

Configuration wordpress

 Résolu

Bonjour, je me lance dans l'utilisation des CMS, mais je dois vous avouez que l'installation de wordpress ne me paraît pas simple. En effet je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yann1123

Free.fr hebergement

 Résolu

Bonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Ligne dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est toute simple, Sur Dw cs4 je m'arrache les cheveux a essayer de trouver comment réduire l'importance des sauts de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
LelLex

Nvu afficher vidéo directement

 Résolu

NVU / J'ai créé un site web avec NVU. Comment afficher directement la vidéo (ou mp3) pour un internaute, sans qu'il soit d'abord obliger de la téléch...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jacomus

Une simple question.

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais devoir créer un site que le client peux modulé, c'est à dire ajouter du texte, des photos, ect... Rien de plus je pense. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kiyomasa

Trou de mémoire pour accéder à la maj du site

 Résolu

Bonjour, J'ai fait créer mon site internet par un professionnel, c'est moi qui fait les mises à jours. ça fait un moment que je ne l'ai pas fait et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tamerofdragons

Insertion nom de la session dans page web

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement dans une entreprise pour nu stage et je souhaiterais mettre en place un intranet. Et pour convaincre un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sph1nxXx

Serial number

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp le numéro de serie adobe illustrateur cs2 ??????????????????? merci

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dna.factory

Script auto-surf gratuitement

 Résolu

Je viens de creer une nouvelle version d'autosurf sérieux compatible avec tous les version PHP (PHP3 PHP4 PHP5) Script téléchargable a partir : http:...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bg62

Animation site internet

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrai d'agrandir des images ou des animations flash au passage de la souris. pouvez vous m'aider s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, comment ajoute-on une barre de recherche google par exemple sur notre site web merci...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
zemzoum89

Texte/contenu qui dépasse de son bloc

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème qui me titille depuis deux jours ,c'est que j'ai mon contenue qui dépasse du bloc et qui va se cacher derrière la c...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Giorgiolino

Lecture fichier flv

 Résolu

Bonjour, j ai transformé une video en fichier flv. J'ai téléchargé cette vidéo ainsi que la page htm créée sur mon site. Lorsque je lance le fichier...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
guy2mars

Charger un lecteur flv sur mon site

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment charger un lecteur FLV sur mon site pour permettre de lire les fichiers video ext flv? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
guy2mars

Joomla code html dans le contenu de l'article

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Besoin d'aide code html dans l'article joomla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Background-image ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je veux simplement introduire dans ma page web une image mais rien ne se passe. Voici le html: Voici le css concernant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tipi75

Problème pour insérer une image ...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image sur une page web, pourtout j'ai mis l'image dans les bonnes balises : Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lapinore

Problème de style avec un <button>

 Résolu

Bonjour, donc voilà je souhaite créer un bouton cliquable avec les balises Je m'exécute donc après avoir trouvé cette petite astuce : L...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Dynamix

Editeur de blog (probleme de visite)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai déjà posté ce problème y a un quelque semaine, et j'arrive tjr pas a y voir clair j'ai créer une sorte d'éditeur de blog ou chac...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rwikus

Afficher un élément flash via une shadowbox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une Shadowbox sur mon site depuis un moment, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais aujourd'hui, j'en rencontre un : j...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
RAD ZONE

Formulaire html changer titre du mail envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, etant tres débutant en HTMl. J'ai donc, un formulaire qui permet a un Visiteur de m'envoyer un mail en cliquant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lewis34

Referencer son site

 Résolu

Bonjour !!! Je suis tombé sur un nouveau site de référencement totalement gratuit qui propose de référencer son site manuellement et en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sosomad

Comment mettre son sitemap dans google

 Résolu

Bonjour, je viens de générer le sitemap de mon site internet (http://rockautop.be) Mais je ne trouve pas dans les outils webmasters de google l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alfraid2

Compte à rebours avant de relancer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un jeu de foot, j'en suis aux pages d'entrainements mais je ne sais pas comment mettre un compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
EuroTruck

Questions balises

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis a realiser sur mon site, petit a petit j'ai coder tout ca jusqu'au moment ou j'ai eu besoin d'inserer un formu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
danydaoc

Mysgl

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un problème quand j'accède à mysql au niveau de Password, toujours me le demander et j'ai pas aucune mots de passe. il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
youy_--_youy

Mais d'ou vient cette érreur ?

 Résolu

Bonjour, Voila je débute dans la création de site web et je dois rendre un site web sans érreures dans 48h...Le problème c'est qu'une érreur persis...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Sarah69100

Creation site web ou mettre le css ?

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème j'ai créer un site web avec notepad++ mais au moment de mettre le site en ligne je me suis dit que je ne savais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Marmatt

Html dans html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un code html dans une page html ... Je m'explique, dans mon site il y aura une page avec des codes html...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Réferencer site google

 Résolu

Bonjour, Comment puis je indexer mon site sur google pour qu'on le trouve facilement ? : www.dreambook.be merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bg62

Aide webacapella

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec web acapella mais l'ordi ou j'ai créé le site vient de tomber en panne. Y aurait-il un moyen de modifiés le site a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Alexgui94

Suppression d'utilisateurs non enregistrés

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script PHP permettant de gérer l'inscription des membres sur mon site et j'utilise PhpMyAdmin, jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Overstyle

Lien entre $http_get_vars et $http_post_vars

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je dois corriger un site qui presente plusieurs anomalies dans la syntaxe et la logique. une d'entre elle est qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cgershon

[google adsense] rediriger mon paiement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser mon site web que je vais y ajouter google adsense, concernant le paiement de google, est ce qu'ils peuve...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bazzouz

Besoin de modifier code source

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de modifier le code source d'une page et de pouvoir la changer sur le site ,par exemple : _ Page : Forum.machin S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
labiguestar

Iframe qui prend tout la largeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, en cherchent sur le net j'ai trouvé cela, mais est ce que c'est fiable ? Voila le code : Document sans nom * {margin:0;paddi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aidez-moi

Nom de domaine "trouver mon url"

 Résolu

Bonjour, voila je conçois un site web ac un ami . j'ais fais ma page index.htm et le lien marche bien . après nous avoir un nom de domaine gratuit ma...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Submit en image en xhtml 1.0 strict

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le code faire un submit en image en xHTML 1.0 Strict ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aidez-moi

Système de chat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un système de chat en direct sur mon site web ! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rachido
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 26 556