Les discussions

Problème navigateur web

 Résolu

bonjour, j'ai 2 messages dans ma messagerie et PROBLEME pour les 2. pour l'un que je peux ouvrir on me confirme l'ouverture d'un compte et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Tatsu88

Joomla texte anarchique

 Résolu

Bonjour,JE suis entrain de paramétrer mon premier site joomla et je ne parviens pas à enlever les infos qui se mettent en dessous de mon site. Ci-d...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bbjoom

Hoster des fichiers sur 1&1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
XxAtome

Ajouter administrateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter un administrateur sur http://www.speed-gamers.fr/ ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
avion-f16

Deuxième barre latérale pour blog

 Résolu

Bonjour, De quelle manière doit-je procéder pour ajouter une deuxième barre à mon blog (à gauche) ? adresse du blog : amedyaz-amsebrid.blogspot.com ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
avion-f16

Comment on met un id à un href

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme différentes à mes href mais je ne sais pas comment on met alors un id. Pouvez vous me renseigner? m...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gaya_102

Quel est la différence entre site et un blog

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAD3M0iiS3LL3

Création d'un bannière de pub pour un forum

 Résolu

Bonjour, comme vous l'aurez devié en lisant le titre de ce topic je voudrais savoir si il y à un tutto en votre connaissance pour la création d'une b...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bg62

Titre d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je débute en php, j'aimerai pouvoir afficher le titre d'une image en dessous de l'image plutot qu'au dessus : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Skater54

Aide regex et htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à mettre en place une redirection 301 dans mon htaccess. L'ancienne url est la forme : /ads/1071170000.html?Itemid...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
yazou

Musique de fond a la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lan...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Guiolgui

Export pdf

 Résolu

Bonjour, voila un Probléme ce pose a moi j'ai un tableau que l'utilisateur va finir de remplir et j'aimerai exporter se tableau l'input text ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
touillettes

Afficher événement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page une sorte de mini agenda qui m'afficherait des événements à venir (dans la limite de 2 ou 3 pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jean.miche

Banniere

 Résolu

Bonjour, J'ai une banniere mais je voudrai que lorsque l'on clique sur cette bannière, on doit arriver sur le forum. Alors comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
l76oic

Mettre un page web dans un tableau

 Résolu

Bonsoir ! Est-il possible d'insérer une page web dans un tableau, un peu comme lorsqu'on utilise des cadres ? Par exemple ma page est faite normal...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pamou18

Comment reclasser mes fichiers sur serveur

 Résolu

Bonjour, j'utilise file zilla et j'ai remarqué depuis ce matin que les fichiers dans mon serveur ne sont plus classés par ordre alphabétique. et je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ml500

Aide sur les blog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un oou plusieurs blogs favoris de sa liste ???? J'aimerai savoir rapiidemanet donc stp Rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mwaa

Problème position barre-menu

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site web et j'essai de mettre une barre de menu en pied de page avec une couleur de fond transparente. La...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gugger.nicolas

Installation testlink (utilisation xampp)

 Résolu

Bonjour, Je dois installer sur ma machine le logiciel TestLink afin de le tester et de faire ensuite une doc. Le problème c'est que le fichier de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sekaijin

Que fournit un hébergeur où trouver cpanel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Veronique

Css html couleur différente dans un <p>

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen d'avoir plusieurs couleurs, styles dans un même paragraphe sans sauter de ligne. Je veux me conformer...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ghuysmans99

Je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea et je n'arrive non plus pas a aller sur le site hostarea merci pour votre aide -- micka...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Gilou-Gilou

Div dans le html ???

 Résolu

Bonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toni91370

Tableau en images & liens.

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et je cherche l'aide. Je voulais faire ce tableau en html: https://www.000webhost.com/migrate?static=true STP c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
avion-f16

Un nom de domaine .name gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce site qui tres important ces service : avoir une redirection d'email comme la : exemple@toi.name (gratuit) et d'avoir un no...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
m@net

Comment fonctionne zip ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver quoi faire avec tous les dossiers qui ressortent lorsque que j' extrait un fichier Zip ! C'est hyper compliqué !! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gwenm

Image fond de site

 Résolu

Bonjour, oui sa march mai malheuresment pas com fond vs voiez sz cause un ptit blem que sa mach mai com logo en haut .plz si vs avaez une rep merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bg62

Script utilisé

 Résolu

Bonjour, quel script utilisé dans ce portail http://www.capnador.com/

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
avion-f16

Probleme menu css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

42 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
louis1984

Fond ecran dans une page html

 Résolu

Bonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FellKeep

[css][php/xajax] rendu d'un élément

 Résolu

Bonjour, dans ma page php, j'ai cette fonction xajax : function afficherListeconnecte() { include("include/connect.php"); $req="select * from...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bazzouz

Je cherche un script html de news

 Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Japan-O-Fan

Mon rollover ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon rollover qui marche plus. Je n'arrive plus à le faire marché. Pouvez vous m'aider /**************************************...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
gaya_102

Recherche mod forum

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une personne qui saurai capable de nous monter un forum PHPbb2/3 et d'y incorporer quelques petits outils (calen...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Kuromi

Problème accés ftp

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un site internet (chauchite.redby.fr j'espère que c'est pas considéré comme de la pub), donc mon hébergeur est redby, et j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_assoc ne retourne pas tout

 Résolu

Bonjour, voila le code qui me pause probleme ------------------------------------------- --------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
esimonin

Probleme de formulaire sous opera 9

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je me casse la tête sur mon probleme qui est décrit au titre, Bon... Il s'agit de formulaire suivant : Dans la page Ajout.php...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
avion-f16

Remettre en ordre mon menu déroulant

 Résolu

Bonjour, http://www.lemondedegaya.fr/mariage2.php mon menu a des soucis. Je voudrais que mes images se suivent et que mes rollover fonctionnent m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
gaya_102

Envoi de message depuis mon site

 Résolu

Bonjour, salut je ve que mes visiters m'envoi des suggestions depuis mon site que dois faire je suis en php wanpserver et il maffiche ceci Warn...

39 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jjsteing

Probleme avec windows.location.href=""

 Résolu

Bonjour, Je veux que windows.location.href="lien" marche normalement dans un formulair mais :( merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dipankara

Comment metre le copyright tou en bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes pages, le message avec écrit dessus le copyright aparet trop haut(j'ai une page ou il y a écrit peut de cho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
okuni

Valider un site entier par le w3c

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un outil qui permettrait de valider un site entier par le W3C ? Parce que valider les pages une par une... pffiouuu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
houba_houbi

Création site

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site ( http://tamashino.dixkey.com/tamaccueil.html ) mais si je supprime "/tamaccueil.html" sa me met un page on son réuni tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tamashino

Comment augmenter le pagerank de mon site

 Résolu

Bonjour, comment puis-je augmenter à coup sur et au mieux le pagerank de mon site http://www.restorun.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bg62

Créer des sites web

 Résolu

Bonjour, j aimerai apprendre par etapes s il vous plait les langages de creation des sites web html xhtml css ect merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Comment supprimer son blog

 Résolu

Bonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuit...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
roseblanche

Creer un espace membre

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site. J'aimerais créer un espace membre pour qu'ils accèdent à des pages cachées. Un truc gratuit et franç...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flip37

Site web

 Résolu

Bonjour, donne moi STV les différent type des site web et les définition des : -site prestige -site vitrine -site ludique -site simple -site éla...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Script greasemonkey

 Résolu

Salut, je suis décider a créer un script greasemonkey pour améliorer les images sur un site, mais le problème c'est que sa ne marche pas. voici ce ...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yooyoo12

Mauvais chargement wamp server

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise wamp server pour héberger un site pour partager des fichiers, j'ai no-ip pour avoir un domaine. Mon site foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
luigi51480
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 26 553