|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
euh t'es sur que c'était des informaticiens ? a mois que google adsense fasse ramener un spyware sur ton ordi (ce qu'il ferait dans ce cas sur tout les sites ou il est présent) non, tu n'as aucun risque (à ma connaissance) Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...) "La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller) |
pas certain on mel'a juste dit t sa m'a fait peur donc je suis venu ici en tout cas merci |
up d'autrereponse svp
|
ok merci |
Note qu'ils ont dû confondre avec la recherche de fichiers sur PC proposée par Google où là, il y a un réel danger de sécurité. |
Bonjour,
jaimerais avoir vos commentaire sur mon web desing et de savoir quoi améliorer et nMhésiter pas de clicquer sur la pub ajouté par google http://spacemagnet.awardspace.com Merci de vos commentaire et merci d'avoir clicker sur la pub je ferais la meme chose pour votre site |
Bonjour,
voila un sit francais pour gagner de l'argent a partir de ton sit web . clic ici : http://www.clicmanager.fr?parrain=4036895082 |
Répondre à fead45
|
salut a tous je viens a vous pour vous donner un lien du site de mon grand frère il viens tout juste de le faire si vous pouviez simplement allez voir et me dire ce que vous en pensez :) www.discount-duweb.fr
bonne ou mauvaise critique soyer le plus honnête possible et laissez des comm sur le livre d'or cela pourra l'aidez je pense a l'amélioré ;) merci a vous toute et tous . KIFOUNE |
salut a tous vous vouler un revenue complementaire il vous suffit de clique sur le lien |
maroczik.ru.ma et mp3.su.ma site pour écouter et telecharger musiques en generale gratuit et sans inscription |
aller sur le meilleur site pokemon de la france 100% gratuit
www.pokemon-absolu.meilleur forum.com |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 30/08 13h13 | Créer et publier site web | 7 |
| 22/06 22h38 | PUBLICATION SITE WEB | 6 |
| 12/06 21h32 | PUBLICATION SITE WEB | 2 |
| 25/06 13h05 | Logiciel et publication site web | 4 |
| 19/05 12h56 | Publication site web | 10 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |