|
|
|
|
Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide , je fait un site ou j'avais envie de mettre qelque pub avec google adsense et puis on m'a dit que 2 informatitien on dit que si je mettait des pub sur mon site et que je fesait le sit avec mn ordinateur que je me sert tout le temp, on pourrait voir tout mes fichier et meme voir les n° de ma carte de crédit et que se qui telecharger via p2p pouvait se faire prendre car il on mit des pub sur leur site .Je suis sur power-heberg sur un serveur et j'utilise pour faire mon site le seul ordinateur que j'ai , mo tout se qui m'on dit je n'y croit pas du tout maisje prefere etre sur.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à lebossedemax
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Clik ici et tu n'auras plus de probleme
|
Salut a tous je viens a vous pour vous donner un lien du site de mon grand frère il viens tout juste de le faire si vous pouviez simplement allez voir et me dire ce que vous en pensez :) www.discount-duweb.fr
|
J'aurais payé pour lire des conneries, je n'aurais pas été mieux servi... Au lieu de publier vos sites d'affiliation et de pub à la con, retournez donc à l'école, parce que ce n'est pas avec des sites pareils que vous gagnerez votre vie. À l'autre enflure qui demande aux gens de cliquer sur ses pubs, sais-tu que c'est carrément interdit d'inciter les gens de cliquer? Menfin... si tu ne le savais pas, tu le sauras aussitôt que Google verra la plainte que j'ai envoyée...
|
Nightlife au Québec, venez vous inscrire.. nouveauté soyez sympa!
|
Tu trouveras les meilleur programmes aux clic ainsi que les plateforme d'affiliation les plus rentables ici: http://www.revue-hebergement-web.com/monetiser.html
|