Rechercher : dans
Par :

Pub pour site web

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:30:05 lebossedemax, le 3 fév 2007 à 11:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide , je fait un site ou j'avais envie de mettre qelque pub avec google adsense et puis on m'a dit que 2 informatitien on dit que si je mettait des pub sur mon site et que je fesait le sit avec mn ordinateur que je me sert tout le temp, on pourrait voir tout mes fichier et meme voir les n° de ma carte de crédit et que se qui telecharger via p2p pouvait se faire prendre car il on mit des pub sur leur site .Je suis sur power-heberg sur un serveur et j'utilise pour faire mon site le seul ordinateur que j'ai , mo tout se qui m'on dit je n'y croit pas du tout maisje prefere etre sur.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pub pour site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Lapinkiller, le 3 fév 2007 à 12:40:24
  • +2

Bonjour

euh t'es sur que c'était des informaticiens ?

a mois que google adsense fasse ramener un spyware sur ton ordi (ce qu'il ferait dans ce cas sur tout les sites ou il est présent) non, tu n'as aucun risque (à ma connaissance) Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

2

lebossedemax, le 3 fév 2007 à 14:20:56

Pas certain on mel'a juste dit t sa m'a fait peur donc je suis venu ici en tout cas merci

Répondre à lebossedemax

3

lebossedemax, le 4 fév 2007 à 13:58:15

Up

Répondre à lebossedemax

4

lebossedemax, le 4 fév 2007 à 15:52:51

Up d'autrereponse svp

Répondre à lebossedemax

5

king, le 4 fév 2007 à 16:04:23

L'autre réponse est de dire à tes informaticiens de se recycler ;-)

Le reste est le bon sens, si doute il y a: ne pas se servire de la session administrateur, ne pas autoriser win à stocker les numéros de carte, les pass etc

Y aurait plus de risques sous flash qu'avec Google adsense.

Vois pas de rapport entre Google et P2P?

bref, te fais pas de bile :-)

De plus adsense passe très vite en clic à 0$, ce qui du reste est très intéressant...

Répondre à king

6

lebossedemax, le 4 fév 2007 à 16:05:56

Ok merci

Répondre à lebossedemax

7

king, le 4 fév 2007 à 16:21:16

Note qu'ils ont dû confondre avec la recherche de fichiers sur PC proposée par Google où là, il y a un réel danger de sécurité.

Répondre à king

8

pierre, le 26 mar 2007 à 19:52:40

Bonjour,

jaimerais avoir vos commentaire sur mon web desing et de savoir quoi améliorer et nMhésiter pas de clicquer sur la pub ajouté par google
http://spacemagnet.awardspace.com

Merci de vos commentaire et merci d'avoir clicker sur la pub je ferais la meme chose pour votre site

Répondre à pierre

9

adilosa, le 15 nov 2007 à 16:01:40

Bonjour,

voila un sit francais pour gagner de l'argent a partir de ton sit web .

clic ici : http://www.clicmanager.fr?parrain=4036895082

Répondre à adilosa

10

fead45, le 28 nov 2007 à 19:53:45

Clik ici et tu n'auras plus de probleme

http://beaucoup.argen.ifrance.com

Répondre à fead45

15

yosri_bs, le 25 mar 2008 à 02:58:02

C vrai ça ??

Répondre à yosri_bs

11

flo, le 18 déc 2007 à 20:43:12
Répondre à flo

12

kifoune, le 18 déc 2007 à 21:06:58

Salut a tous je viens a vous pour vous donner un lien du site de mon grand frère il viens tout juste de le faire si vous pouviez simplement allez voir et me dire ce que vous en pensez :) www.discount-duweb.fr
bonne ou mauvaise critique soyer le plus honnête possible et laissez des comm sur le livre d'or cela pourra l'aidez je pense a l'amélioré ;)
merci a vous toute et tous .
KIFOUNE

Répondre à kifoune

13

carrefourcom, le 25 mar 2008 à 02:13:10

Salut a tous vous vouler un revenue complementaire il vous suffit de clique sur le lien

Répondre à carrefourcom

14

nkaila, le 25 mar 2008 à 02:25:18

Maroczik.ru.ma et mp3.su.ma site pour écouter et telecharger musiques en generale gratuit et sans inscription

Répondre à nkaila

16

plasma, le 22 avr 2008 à 14:48:25

Aller sur le meilleur site pokemon de la france 100% gratuit
www.pokemon-absolu.meilleur forum.com

Répondre à plasma

17

dark dragon, le 2 sep 2008 à 16:45:20
Répondre à dark dragon

18

Raptor, le 18 oct 2008 à 23:00:38

Bonjour je fait de la pub pour mon site web

si tu et fan de priscilla je t'invite à faire un fur mon forum de priscilland voici le lien du forum

http://priscilland.free.fr

je vous dis à bientôt sur le forum de priscilland.

Répondre à Raptor

19

Jeff Tardif, le 22 oct 2008 à 19:39:26
  • +6

J'aurais payé pour lire des conneries, je n'aurais pas été mieux servi... Au lieu de publier vos sites d'affiliation et de pub à la con, retournez donc à l'école, parce que ce n'est pas avec des sites pareils que vous gagnerez votre vie. À l'autre enflure qui demande aux gens de cliquer sur ses pubs, sais-tu que c'est carrément interdit d'inciter les gens de cliquer? Menfin... si tu ne le savais pas, tu le sauras aussitôt que Google verra la plainte que j'ai envoyée...

C'est avec des merdes pareilles qui polluent le Web que les régies publicitaires paient de moins en moins.

Si vous n'avez pas au minimum votre propre nom de domaine, évitez donc de nous emmerder avec votre pollution.

Répondre à Jeff Tardif

20

samuel, le 7 nov 2008 à 00:48:36

Nightlife au Québec, venez vous inscrire.. nouveauté soyez sympa!

http://lovehouse.tk/

Répondre à samuel

21

amu, le 7 nov 2008 à 03:49:39

Tu trouveras les meilleur programmes aux clic ainsi que les plateforme d'affiliation les plus rentables ici: http://www.revue-hebergement-web.com/monetiser.html

Répondre à amu

23

RICO, le 8 jan 2009 à 18:46:57

Bonjour à tous, vous aimez la wii, vous avez la wii voilas le forum qui vous faut amis-wii (http://amis-wii.forumdefan.com/forum.htm).

Répondre à RICO