Posez votre question Signaler

Blogotext [Résolu]

Helper-Mask 5286Messages postés 5 septembre 2009Date d'inscription 27 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 16:25
Bonsoir,
Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de mettre un blog (sorte de journal de bord) en m''aidant de Blogotext.
Mon problème c'est que quand je lance ma page de Blogotext depuis Wamp Server j'ai des messages bizarres qui s'affiche :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijDIwPbGr.jpg
Ont ma dis que cela provient de mon PHP ...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Blogotext »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
En gros les erreurs c'est sa :

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\LPM\JDB\inc\fich.php on line 283

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\LPM\JDB\inc\fich.php on line 283

Deprecated: Function eregi_replace() is deprecated in C:\wamp\www\LPM\JDB\inc\conv.php on line 30

Deprecated: Function eregi_replace() is deprecated in C:\wamp\www\LPM\JDB\inc\conv.php on line 31

Deprecated: Function eregi_replace() is deprecated in C:\wamp\www\LPM\JDB\inc\conv.php on line 30

Deprecated: Function eregi_replace() is deprecated in C:\wamp\www\LPM\JDB\inc\conv.php on line 31
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Blogotext » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook