Les discussions

Confirm() et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un petit formulaire avec une étape confirmation avant envoit des saisies de l'utiliateur. L'étape confirmation est constr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
silvermoon

Tableau html / passage d'un état à un autre

 Résolu

Bonjour, En page 1, j'ai un tablau HTML qui représente les protéines en cours d'analyse. A chaque ligne de mon tableau correspond une protéine. Le...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Skyblog music

 Résolu

Avec mon groupe de musique, nous avons crée un blog (http://hide-behind.skyblog.com) et nous aimerions mettre notre musique dessus, comme les skyblogs...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
leila385

Probleme sur joomla 1.5.4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un pack module cdlogin+core design, aprés avoir activé cdlogin pour l'identification, jai voulé activé le bot core de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
metrxxxx

Problème d'arrêt d'execution d'une fonction

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction de vérification (crée par moi-même) pour vérifier le contenu d'un formulaire ! Cette fonction contient plusieurs co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
-Xenon-

Changer le style des liens

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème j'arrive pas à faire en sorte que les liens dans mon site ne prennent pas de forme spéciale je les voudraient jaunes et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
giheller

Publier mon site

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veux publier mon site édité avec Frontpage, je me suis abonné a un hebergeur gratuit et j'ai installé client FTP ...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alouane13

Validation css w3c - erreur lors de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais valider mon code HTML par le W3C donc tout marche, je fais ensuite valider mon code CSS et là deux erreurs : 45 h1 span ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Cours html

 Résolu

Bonjour, Je vous propose ce cours en html: http://lwonline.0fees.net/?id=8&informatique_categ_id=2&informatique_id=1

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Icone de la barre d'adresse

 Résolu

Bonsoir, est-ce vous savez comment mettre un icone dans l'onglet de son propre site web (vous savez l'icone qui est tout à gauche dans l'onglet et qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bg62

Blogs... danger ??!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de pusieurs personnes concernant les blogs : savoir si il y a du danger ??! J'ai entendu dire .. Oui, et d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kaiji

Encore un probleme de liens

 Résolu

Bonjour, Me revoilà , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre déja voici le site en question www.shoots-photos.com Sur ma premie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ctophe33

Probleme d'insertion de swf dans dotclear

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans la Dotclear sphere et je suis entrain d'installer mon premier blog. J'ai pu installer pas mal de choses, de thèmes ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Tincky

Design site internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai savoir comment mettre un design sur mon site internet que je créé en ce moment. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Infaustus

Confirmation de clic via une pop ok/annuler

 Résolu

Bien le bonjour! Petite question simple: J'ai le formulaire suivant et il faut qu'en cliquant sur le bouton du formulaire, une pop-up s'ouvre pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Cricri

Erreur fonction require

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème (et oui je sais) voila le code d'erreur : Warning: require(/protege/mysql.php) [function.require]: failed to op...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Requête mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un script de news dont j'ai ajouté un nouvel élément a ma table "module" et je voudrais afficher toutes les news du module qui a été sé...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
webjfr

Gros probleme skyblog

 Résolu

bonjour a tous et a toute, Voila j'est créé un skyblog en faisant des montages de fotos , les personnes non pas apprécier ( normal) donc j'ai voulu éf...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
clairet_net

Aide totale pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le script de mon futur site. Seulement je ne sais pas comment faire. Il y a un fichier READ.ME qui dit : - create th...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
skater

Probleme mise en page blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi ma colonne de droite qui s'aimante en bas à gauche. Grace à votre post j'ai decouvert en effet que le probleme disparait quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
furbie

Help html pour mon blog

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog et ne réussis pas à installer ma bannière en en-tête. Voir : http://toxine.hautetfort.com J'ai reçu ce tut...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Architecture bizarre d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne sur l'architecture des sites Internet, et je ne comprend pas bien ce point : Les pages http://www.deepsound.net/ ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
J.M.

Formulaire web ovh

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet très répandu. je suis commerçant, je commence à faire mon site web http://www.bna-auto.fr . j'héberge che...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ibrahim41

Preg_match sur un champs nom prénom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier le champs d'un formulaire à l'aide d'un pregmatch, mais cette fonction n'est pas évidente à utiliser au début. La ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
webjfr

Modifier site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet www.conceptloisirs.com et je voudrais le modifier (retirer photo et texte pour remplacement). mon informaticien m'a l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
amaru1980

Mettre une image en 1er position sur skyblog

 Résolu

bonjour, mon skyblog étant créer depuis un petit moment, je voudrais le reloucker un peu en mettant une image de bienvenue en première position tout e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
vic

[ajax] casse-tête asynchrone

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrait réussir a charger des élément depuis ma base de donnée , en passant par du javascript et des HttpRequest. Pour l'inst...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
rico568@hotmail.com

Insérer une image

 Résolu

Bonsoir, comment est-ce qu'on insère une image à l'aide de code html? Jutilise celui la : et ça ne marche pas ça me m'affiche un petit carré blanc av...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mimi

Bouton evoie mail

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit ce code pour permettre au visiteur (de cite que j'ai entrain de le creer) de m'envoyer en mail mais c na pas marché peutil qulqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Mise en page générale avec des div

 Résolu

https://www.cjoint.com/?kyveKgsx3G Bonjour, je vais essayé d'être le plus clair possible. Tout d'abord, vous pouvez consulter l'image de ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

192.168.1.1 == neuf box vs live box

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable, j'ai voulu y installer un serveur FTP donc je vais à 192.168.1.1 et normalement avec mon autre...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
clintm

1and1: impossible d'afficher les images jpg

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un hébergement 1and1 (un site que je gère depuis 7 ans) : - Aucune image .JPG ne s'affiche en http. - Les mêm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bg62

Pages web créées, et après ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mes pages (avec cariboost), j'ai déjà un hébergeur, mais je ne connais pas la marche à suivre étape par étape avec précisions. On...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
XatOr

Mise en place d'objets dans dreamweaver8

 Résolu

salut à tous, voilà j'utilise Dreamweaver 8 j'aimerais savoir s'il y a moyen de positionner des icones sur une page au pixel pres,et si oui,comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
hugo36

[explication] web 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le terme "Web 2.0"... Tout d'abord, quels sont les différences par rapport aux anciens sites ? Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
nicoagt

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hebergeur pour mon petit site. Mis en ligne le 17 octobre au matin, il etait dans l'index google le soir( du type "mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Xav_

Bannière animée

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour transférer une bannière annimée d'un site qui existe déjà sur mon site et je voudrai aussi savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Nico

Problème avec ftp expert 3

 Résolu

Bonjour, j'utilise FTP expert 3, pour mettre mes fichiers sur mon serveur, Jusqu'a présent aucuns problèmes, aujourd'hui pour une raison inconnue, ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mintou

Code source

 Résolu

Salut, peut-on masquer le code source d'un site ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sfel

Hebergeur site web

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir un hebergeur payant? Je suis débutant et j'ai donc du mal a choisir 0VH m'a ete conseille, êtes vous d'acc...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cedopolice

Pb formulaire html et traitement contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contact.html : Contact Merci de remplir les informations suivantes : Vos coordonnées Nom : Email ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
seom

Installer wordpress chez free.fr

 Résolu

Bonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Anne Onyme

Google adsense

 Résolu

Bonjour, Faut il déclarer nos revenus avec GOOGLE AdSense dans nos impôts? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
anonyme

Creation site

 Résolu

Bonjour, le bonjour étant déjà placé, je me pemettrais juste un salut à tous et à toutes. petite présentation : pierre 53 ans technicien maint...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pivou37

Problème installation forum dnf

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait l'essais des forums avec BDD MySql, je me lance dans le DNF ! J'ai un hebergeur et un serveur ftp avec php4 jusque la,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jmleader13

Cherche un serveur gratuit

 Résolu

Bonjour, Alors, je chercherais un serveur (pour les sites) qui soit gratuit, et qui propose un service où l'on mets des jichier sur leurs serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
blet

Declaration de mon css

 Résolu

Bonjour, j'ai construit ma page css que je veux relier avec ma page html et je n'ai pas le resultat attendu voici mon css /* CSS Document */ div ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
toto

Probleme avec images sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas pourquoi. Seule l'image de fond de mon site apparait. Les photos et l'image de ma banniere n'apparaissent pas. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lausylu

Police d'écriture bisare

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un site web et lorsque je le met en ligne, tout les caracteres avec accents se transforme en symbole...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
hani_

Please help me, besoin de votre avis !!

 Résolu

Bonjour, j'envisage bientot de changer mon pc, qlq'un m'a proposé un pc portable avec les critères suivants: - intel core 2 duo t5450 - mémoire 2...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mortya
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 26 553