Les discussions

Clic droit de ma souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer à spiderman 2 sur PC quand tout d'un coup mon clic droit ces mis à ne plus fontionner. Depuis ces pareil sur le bu...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Belette

Problème touch pad asus k53e

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53E depuis 2 ans et depuis quelques jours, je ne peux plus faire défiler une page ou zoomer avec mon touch pad. J'ai lu plusie...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
glg29

Souris razer choix

 Résolu

Bonjour à tous J'avais une Razer Naga Molten Special Edition dont j'étais absolument fan (confort, précision, forme, rétroéclairage, cable très costa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bat2408

Le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a maintenant 15 jours, un PC portable packard bell qui est sous windows 8. Mais cela fait depuis une semaine que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
glg29

Problème labtec wireless laser mouse 1600

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
LEGRIFFON78

Razer naga capteur optique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bat2408

Souris logilink non fonctionnel

 Résolu

Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Configurer ma souris anker 8200 dpi high precision lase

 Résolu

Bonjour, Comme dit sur le titre j'ai eu une souris Anker 8200 DPI High Precision Laser Gaming Mouse et aucune notice ou mode d'emploi aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
suxidey

Mon touchpad ne défile plus

 Résolu

Bonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Syfran66

Problème souris et touchpad dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lavoix_du_client

Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?

 Résolu/Fermé

Salut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Manopi

Clic droit fonctionne aléatoirement.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Souris ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Curseur de souris qui bloque (intempestif)

 Résolu

Bonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
franck74240

Impossible de connecter une souris [roccat kone pure]

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC portable (Msi apachepro 4ie70 ; intel i7 ; NVidia GTX 860M...) et une souris Roccat Kone Pure. Comme indiquait le manue...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danuxy

Comment faire fonctionner souris sans fil ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC tout neuf un HP 15 pavillon , et j'aimerais installer une souris sans fil comment faire j'ai déjà mis le petit bout de clé u...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
pierrot0702

Comment inverser le clic droit avec la gauche sur une souris

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'inverser le clic droit avec le clic gauche sur une souris gaucher de marque razer si oui comment . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YouStoneElda

Souris usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
noobforlife

Ma souris est lente. que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Souris capricieuse

 Résolu

bonjour, depuis toujours j 'utilisais une souris sans fil passant de mon PC à mon portable sans soucis...dernièrement, ma souris ne répondait plus à m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Ma souris bouge toute seule!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba TECRA S11. Il y a environ un an, j'ai éprouvé des problèmes avec ma souris; elle bougeait toute seule...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DreamtTQc

Logiciel mulopro

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benjcheval

Configurer les boutons d'une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
poupougne13

R.a.t 7 ne répond plus.

 Résolu

Bonjours a tous. Ma souris R.A.T.7 viens de tomber en panne je ne sais comment. d'un seul coup, le curseur de ma souris na plus souhaiter répondre. l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
glg29

Comment connaitre les dpi des paliers de la logitech g500 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Logitech G500 comme souris et j'aimerais savoir à combien de DPI correspondent chaque paliers je suis actuellement au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cash29200

Souris gamer

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car je recherche une souris gamer en dessous des 15 euros. Je suis tomber sur sa en recherchant sur le net et je voudrais vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
al1495

Comment augmenter les hertz de sa souris?

 Résolu

Bonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
phil2k

Ma souris a disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sarahb2109

Problème souris hp

 Résolu

Bonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Overation

Choix de souris de gamer /!\ urgent /!\

 Résolu

Bonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cyborg, madcatz blocage axe x

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
w.gate

Problème souris r.a.t. 3

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vermine35

Proteuse g502

 Résolu

BonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samirBOUNOUA

Problème roulette souris hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
deedee

C quoi '' localization:french pour les clavier pc?

 Résolu

il y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Souris sans fil qui ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
toby

Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Alex25650

Dell touchpad, actif mais souris tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
oualiboz

Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Le curseur bouge dans tout les sens.

 Résolu

bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
virgile

Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros

 Résolu

Bonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Souris inutilisable après la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lui

Config de souris

 Résolu

Je cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Materio

Fonctions limitées de mon touchpad toshiba satellite c70da111

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
xavouilllle

Remettre bluetooth au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jaybee466

Problème molette souris logitech

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nelios

Souris bloqué et curseur fige

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cocama78

Défilement vertical laptop.

 Résolu

Bonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lady_sarah

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

 Résolu

Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 342