Les discussions

Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison

 Résolu

Bonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
XDLOG

Augmente la sensibilité de sa souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
gogo

Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau

 Résolu

Bonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Hisoka

Souris

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cesar53

Logiciel pour souris qilive 8485

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Souris comme restant "collée" sur l'écran, par moment

 Résolu

Bonjour… Depuis plusieurs semaines, ma souris (Wireless !), par moment, se comporte de façon bizarre, par exemple en restant comme "scotchée" sur l'é...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jeanbern

Ma souris bouge toute seule

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...

143 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bib

Le clavier de mon pc ne fonctionner plus.

 Résolu

salut! j´ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, tout les lettres changer, par exemple si j´essai de cliquer A c´est la lettre de W...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Wesby1

Souris alumée !

 Résolu

Bonjour, La souris reste allumée après avoir éteint le PC, j'ai une gigabyte gigabyte b450m. C'est normal ? Merci. -- bah, à part le bricolag...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
fabul

Problème défilement vertical molette dans un seul sens.

 Résolu

Bonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Rolcar

Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Gestes de commandes tactile ne marchent plus

 Résolu

bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jsebastopol

Souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma souris HP Wireless Mouse *4000,elle clignote bien au dessus mais plus moyen d'avoir le pointeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
JCB40

Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ayymyy

Impossible d'installer asus smart gesture

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sg

Roulette souris

 Résolu

Bonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Doc

Souris qui n'est plus détecté puis remarche

 Résolu

Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
cjldomi1

Défilement pavé tactile packard bell easy note tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glg29

Touchpad défaillant (multi-touch non fonctionnel - pilote en cause)

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai troqué le vieux HDD de mon PC portable contre un SSD tout neuf. Je n'ai pas rencontré de problème ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème pilote de souris, le touchpad a disparu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
glg29

Molette qui "saute"

 Résolu

Bonjour! Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen

 Résolu

Bonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mathios

Souris sans fils qui ne clic plus

 Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis hier j'ai un petit problème avec ma souris sans fils, la souris sur l'écran bouge mais quand je clique sur une icône ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Souris tactile ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...

72 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lelouchtilly

Mise en place souris sans fil

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre une souris sans fil sur mon ordi de bureau quelle est la connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Touchpad

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Casque gaming

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fivel51

Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JeSuisUnFrelon

Touchpad qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Probleme avec la souris

 Résolu

Bonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
JawerzDev

Pointeur immobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Problème souris sans fil

 Résolu/Fermé

salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JM

Mon curseur de souris se déplace tout seul!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eve

Clic gauche aléatoire

 Résolu

Bonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Touchpad non fonctionnel acer

 Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01

Razer synapse ne trouve pas ma souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Evasty

Souris et autres périphériques de pointage supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glg29

Faux contact/déconnexion,reconnexion

 Résolu

Depuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sicuine

Désactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Problème affichage souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jan.

Comment recharger la logitech g903

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
madmyke

Mon pc ne détecte plus ma souris usb

 Résolu/Fermé

merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yayasurfeur

Souris bloquée au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lovesante

Le pavé de la souris ne fonctionne pas

 Résolu

Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glg29

Problème avec mon pave numérique

 Résolu

bonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ant.r72

Fn +f9 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 342