Les discussions

Quelle souris prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kilmann59

Clics du touchpad ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
victorberson

Souris bluethoot sans clef usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
azercrex

Ma souris a parkinson

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lotuhx

Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Blacksad

Souris morte ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Djynn

Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Magic mouse sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mtristepin

Interférence touchpad et batterie

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
maryben63

Problème molette de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sousou0404

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MalalaNirina

Souris logitech : le pointeur a chaud

 Résolu

Bonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lolincolc

Souris fainéante

 Résolu

Bonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pamatigrou

Souris sans non compatible w8

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus rog laser gaming mouse

 Résolu

Bonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Amin

Désactivation du touchpad impossible

 Résolu

bonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

Probleme touchpad

 Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Le curseur de mon touchpad reste figé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
patchoula

Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mimile60

Aidez moi avec ma souris hp x3000

 Résolu

Bonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz

Souris ne fonctionne pas

 Résolu

La touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tribun

Problème d'installation de synaptics touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Problème d'installation de synaptics touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nicko.mnj

Ma souris bouge encore mais pas les click

 Résolu

Bonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Desespéré

De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lolafe

Dpi souris

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clavier souris sans fil ou récepteur logitech

 Résolu

Bonjour, Je Souhaiterais savoir comment faut t' il procéder pour retrouver les lettres du clavier sur mon PC fixe. Mon problème, c'est que , quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mapi56

Simple clic transformer en double clic

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo-59

Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile

 Résolu

Depuis une dizaine de jours ma souris et le pavé tactile se bloquent inopinément et simultanément. Je n'avais jamais eu ce problème. La souris actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Touchpad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shakram

Curseur disparu..

 Résolu

Bonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
olaa3821

Souris ngs sans fil

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

 Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
athena223

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

 Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hairandbag

Mon smart pad ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon smart pad ne répond plus, j'ai un point d'exclamation dans les périphériques, j'ai essayé la mise à jour, mais rien à faire, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Enregister et rejouer mouvement de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ). J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.co...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
NONO

Touchpad qui dysfonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient de mon touchpad je sais pas trop ce qu'il lui arrive mais d'un coup j'avais beau faire glisser mon doigt dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dojo29

Une souris qui a des lags assez étranges...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico4422

Mon touchpad n'en fait qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
christian

Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur

 Résolu

Je travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pouzet

Mon pavé numérique ne fonctionne plus / hp pavilion g6

 Résolu

Bonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Eloise5624

Logiciel asus rog eagleeye gx1000

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ken63

Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?

 Résolu

Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Gros problème de mon touchpad asus

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Mon pavé tactile ne fonctionne pas,

 Résolu

Mon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
olympiec

Mon tactile ne fonctionne

 Résolu

J'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ombyalika

Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Michel

Problème de souris, pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Boasars
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 342