Problème molette souris Logitech

Résolu/Fermé
the prisoner Messages postés 127 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - Modifié par the prisoner le 17/10/2010 à 19:47
nelios Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 22:04
Bonjour,

Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'appuie sur la molette pour ouvrir des liens dans de nouveaux onglet (au lieu de faire clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet) et bien il ne se passe rien. Je alors obliger d'appuyer fortement sur la molette pour que cela fonctionne alors qu'avant, une simple pression et cela fonctionner très bien.

J'ai déjà regarder dans la Panneau de Configuration de Windows au niveau des réglages de la souris mais je n'ai rien trouver et j'ai aussi installer le driver pour la souris que recommande Logitech (avant je n'avais jamais eu besoin d'installer de driver pour la souris), et depuis que j'ai installé le driver, quand je clique sur la molette, il y a une loupe qui apparaît.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir appuyer sur la molette par une simple pression et non pas en appuyant fortement dessus.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

8 réponses

the prisoner Messages postés 127 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 19
17 oct. 2010 à 19:50
C'est bon je l'ai résolu, dans le driver, il suffisait que je paramètre la molette en Bouton du milieu ;)

Enfin plus besoin d'appuyer comme un malade sur cette molette pour que cela fonctionne :D
2