Les discussions

Roulette souris

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical. Soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Crillus

Souris de jeu

 Résolu

Bonjour, alors voila, on m'a parler de souris qui seraient mieux pour les jeux, surtout pour les FPS (plus exactement pour counter :D), ces souris son...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
LordClever

Pc de bureau alienware et souris

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
No_Life

Problème souris logitech ...

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma souris logitech , le clique gauche ne fonctionne plus ! Je ne peux plus utiliser on ordinateur vu que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Souris pour fps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achter une souris pour les fps je joue surtout a Battlefield. Une souris avec des raccourcis(changement d'armes) merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Aide souris

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle souris prendre entre ces deux la car la je suis bloquer il dise que les deux sont excellente donc je c pas laq...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pimouse059

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris déconne ! Quand je clique 1 fois, un double clic se fait sur le PC (Vista SP2). Ce qui est énervant voire a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Xav84O

Ps2 mouse not found press f1 to resume

 Résolu

Bonjour,a chaque démarrage du pc l'écran s'ouvre avec ps2 mouse not found press f1 to resume et ceci après changement de sourie avec branchement usb e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lebrestois

Probleme souris si données sur port com

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon petit probleme : j'ai un PC portable sur lequel j'ai des données entrantes sur le port série (com1) et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jul00

Souris usb reconnue mais innactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des plus énervant avec mon pc, ma souris USB est bien allumée mais refuse de bouger. J'ai essayé de la brancher sur d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ArnaudK

Souris usb laser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Probleme souris microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eg33

Bug souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Souris bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Ma souris ne réponds plus par intermittence..

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de souris

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kaheil

Souci avec la souris

 Résolu

Bonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec souris logitech mx 500

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris hid dell [mo56uoa]

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de référence MO56UOA de chez Dell, et depuis pas longtemps, elle fait des doubles-cliques et cela aléatoirement, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pirmax

Choix d'une souris

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse et elle déconne maintenant elle ai tombé par terre puis des boutons ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
laurent83500

Pb de souris.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
"ludo34"

Clé usb non reconnue pour souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue. Il m'est donc impossible d'install...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mike-31

(pour rire) mon chat veut pas de ma souris !

 Résolu

Bonjour, (ceci est une blague) mon chat boude, je lui ai offert une belle souris toute neuve haut de game de chez microsoift et ce foutu bestiaux il e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
DTJB

Souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une souris bluetooth car je me demande si je peux me soustraite au branchement du recepteur/emmeteur bluetooth USB fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fleche de la souris se bloque !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours et après un certain temps d'utilisation, la flèche de ma souris se bloque il m'est ensuite impossible de la débloquer a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire cliquer sa souris automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire cliquer ma souris au même endroit à intervalle régulier de 15secondes, j'ai fais des recherches mais non c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jenaipas

Clavier et souris hors service sur hp 6715b

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Quelle mouche a piqué ma souris

 Résolu

Bonsoir, je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
poupougne13

Mise en place des piles mini souris elypse

 Résolu

Bonjour,j ai achete une mini souris optique sans fil usb elypse,et je ne trouve pas l emplacemment pour les piles.

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
imad937

Problème de souris !

 Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk

Différences de 2 souris logitech mx-518

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une souris. Après lecture de nombreux avis je pense me tourner vers la Mx-518 de Logitech. J'ai vu qu'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
electro

Connecter souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice qui explique la manip à effectuer pour connecter une souris sans fil de marque labtec. Merci de m'aider vous qui avez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
katikat

Problème souris

 Résolu

Bonjour, J' ai mon chat qui vient de dégommé ma souris sur un de mes pc qui malheureusement était allumé et je ne peux plus sauvegardé mes applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taupe680

Souris bluetooth dont microsoft netbook 5000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
janot89

Meilleur souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Boyd

Probléme de souris

 Résolu

bonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anonyme

Modification de la souris

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis trompé d'endroit pour poser cette discution) Voila c'est simple, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
icare533

(urgent) problème périphérique pour souris g3

 Résolu

Bonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
seetherrr

Bug double clic souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elgambino

Souris reconnue, mais qui marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Snake

Comment installer une souris trust mi-7550xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller Meme en suivant le manuel (qui est trés basic) Pe...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
® Dennis ®

Souris molette bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris laser plus particulierement avec la molette. Quand je défile la molette vers le bas tout va bien mais vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
serialkiller42

Patins souris s'encrassent trop vite

 Résolu

bonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dj-postka

Souris qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pointage souris

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Karga

Ma souris ne va plus a droite ni à gauche

 Résolu

Bonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
madmyke

Pilote pour connecter une souris ps2 sur usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conec...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
nono-93

Pb curseur souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le "sélecteur" de ma souris, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite barre verticale qui clignote dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
vanzouille

Hp souris logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheté une souris mais pour l'installer j'ai un logiciel mais mon lecteur cd ne marche pas pouvez vous me dire comment je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tomtom30901

Probleme molette de souris

 Résolu

Bonjour, Voila ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet quand j'apuis dessu pour le défilement...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JADIDKHA
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 342