Les discussions

Souris

 Résolu

Bonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mp

Plus de clic droit sur ma souris

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
comete625

Souris bug avec musique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jerem21

Problème souris sans fil hp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
-Allias-

Microsoft, souris

 Résolu

Bonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
punisher

Conseil achat souris gamer

 Résolu

Bonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Farenheit82000

Probleme souris et clavier

 Résolu

Bonsoir, j ai desactivé un port composite usb et impossible d utiliser le clavier et la souris. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dadou83470

Souris labtec wireless 1600

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter une souris labtec 1600 wirless, j'ai connecté le capteur, mis les piles puis j'ai associé les 2 comme marqué dans le 'psed...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mawy33

Aucune souris ne se connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ou l'entrée verte derrière l'ordinateur pour brancher la souris ne recoit aucune souris. Pour information, j'ai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ts94

Urgent: souris et touch pad hs

 Résolu

Bonjour, suite a une maj du bios de mon portable toshiba m70-183, ma souri et mon touch pad ne fonctionnent plus je suis obligé de naviguer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

[souris bluetooth]

 Résolu

Bonjour, J'avais une petite question à propos du bluetooth. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell Studio XPS 13, et d'une souris bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Carotte77

La lumiere rouge de la souris optique

 Résolu

Bonjour,suite a la mort de ma souris j'ai voulu lui donner une seconde vie en récupérant la diode pour en faire une lampe que j'ai scotcher sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Django

Souris intégré bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Maelle

Controler windows avec les mouvements souris

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sirenoyel

Un logiciel pour une souris

 Résolu

Bonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pokéhomme

Souris roccat sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pir

Urgent probleme souris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
irongege

Peut-on connecter une souris à une console ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
djosfr

Problème 3e bouton souris logitech

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulou6708

Gros probleme de souris ( aidez moi :( )

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gab1

Garantie souris razer

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
frenesystyk

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Barney62

Problème dans cinema 4d dès un clic souris

 Résolu

Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Rick Dangerous

Les deux click de ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les deux boutons de la souris de mon pc portable ne marche plus comment je dois régler ce probleme, merci de m'aider

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anonyme 94

Souris usb s'arrete après 5 mns!

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc (frangin), tout monté, installé. Tout fonctionne sauf cette souris.....La machine est à jour. Antivirus, spyw...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
papadave

Téléchargement ghost mouse

 Résolu

Bonjour,je n'arive pa a télécharger ghost mouse et j'ai widoos vista aider moi s'il vous plait merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Problème de souris tactile

 Résolu

Bonjour, SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesa...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Probléme de souris

 Résolu

Bonjour, La souris tactile de mon pc portable (hp pavillon dv7 12_10) ne marche pas.Quand je l'ai acheter(il y a environ 1 mois) elle marcher pas non...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, ma souris s'arrête en plein ecran et ne bouge. Merci pour votre aide tex

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Problème souris silvercrest

 Résolu

Bonjour, Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kimball

Plus de souris ni de touchpad

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Erwan031284

Installation accus souris sans fil freewave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schermi

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
demoniak89

Eteindre souris lazer sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dams

Problème souris sans fil vivanco

 Résolu

Bonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mathilde .

Aide souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
justmwa13

Souris labtec ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Je jouait à Counter Strike: Source, quand la souris est devenue folle... Et maintenant, elle ne marche plus du tout ! j'ai pourtant changé...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Cheucheu #

Probléme souris pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Avez vous verifiez la compatibilité des produit avec vista sur les emballages? sa parait béte m'est certain produit encore de nos jours ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
chwardu62

Souris sans fil labtec wireless laser mouse

 Résolu

Bonjoura tous j'ai éssayé d'installer la souris sans fil mais le problème est que le cd dessus c'est marqué pour windows xp me 2000 comment faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sussi

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gregbenne

Souris logitech g9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la souris logitech g9 ( https://www.materiel.net/ ) Mais le probleme est que ma tour est un peu loin (environ 2.50m - 3...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
enzo46

Problème souris optique appel

 Résolu

J'ai la roulette de ma souris optique Appel qui ne fonctionne plus quand je la fais rouler vers derrière. Les autres direction fonctionnent normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulef

Pointeur de souris bizarre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le pointeur de ma souris qui était tout à fait normal, est devenu une sorte de carré blanc/transparent. J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alfred

Éteindre souris

 Résolu

Bonjour, je souhait éteindre ma souris lors que je ne la bouge plus. je m'explique sur certain PC la luminosité de la souris diminue fortement quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi (genre 2 ports USB et on peut même pas connecté un cable ethernet directement dessus :D) sur lequel j'ai branché un cla...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
brice2001

Ma souris bug sur le blanc =(

 Résolu

Salut, Voila, ma souris Microsft filaire a capteur optique ne fonctionne pas bien sur une surface blanche (comme ma table ouin!!) et sur les surfac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
voyageur59

Souris pour gamer ?

 Résolu

salut a tout le monde, alors voila comme vous l'aurez compris dans le titre je cherche une souris pour gamer de préférence usb (aussi une préférence p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
skyzer17

Souris microsoft wireless

 Résolu

Bonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mister-Djeck

Notebook optical mouse de saitek

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Resdulac

Aide souris

 Résolu

bonsoir , vous penser quoi de la souris logitech-MX518 , et sur ce site elle est bien : https://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 342