Les discussions

Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice souris time-tech

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

La "souris" de mon portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris hid / curseur bloqué.

 Résolu

Bonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
[M]assiwissa

Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gegedu22

Recharger souris sans-fils

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Souris clique à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nath

Problème raccourcis touchpad windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Antho

Réinitialisation des paramètres du touchpad à chaque redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Plus de defilement sous windows8.1

 Résolu

bonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aleman85

Mon curseur est devenu fou !

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Portable toshiba, souris tactile ne marche plus

 Résolu

Voilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
hinda

Hésitation entre 3 souris

 Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Souris folle.

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CJLDOMI

Virus : curseur qui bouge seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le curseur de ma souris bouge seul, principalement vers le bas et lentement. Je pense à un virus car j'ai essayer m...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nomesis

Mon touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Haywax

Souris usb / hid détectée, ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
TheNouillet

Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Clic droit difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joueur

Souris filaire allumée ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
deschuy

Touchpad

 Résolu

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactil qui fonctionne mal

 Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sam

Soucis de driver souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Souri bloquée

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joceweb

Problème avec ma souris :'(

 Résolu

Bonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glg29

La souris ne répond pas aux clics

 Résolu

Bonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
archiduc3

Boutons latéraux souris ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kiteman

Est-il possible de similer le recepteur d'une souris laser ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Charlies1

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
beladona2

Comparaisons 3 souris gameuses

 Résolu

Bonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nurgon

Apparence pointeur

 Résolu

Bonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
flo11100

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fayabim

Quel souris choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
OwDemShad

Microsoft bluetooth notebook mouse 5000 hors connexion

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AlexNawaq

Pc bloque sur image de fond souris/sablier clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris bug!!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
théé63800

Souris logitech et nouveau pc window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lolita33441

Ma souris me crée des problèmes

 Résolu

Bonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
derrio68

Pointeur double flèche

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Souris usb non fonctionnelle après 15 minutes...

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tahiti-Doug

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
xxmiranoxx

Mon clic gauche répond bizarrement ...

 Résolu

Bonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Souris microsoft arc mouse

 Résolu

Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
usermax

Comment changer les piles de ma souris logitech ?

 Résolu

Bonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lulu1009

Quel tapis de souris ?

 Résolu

Bonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
rems710

R.a.t compatible mac ?

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter cette souris Gamer la R.A.T : http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Souris_tablettes/876873_ER-3246180532256...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
geekosa

Mon touch pad ne marche plus

 Résolu

bonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
damien9831

Problème de clic souris

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Blabla1010

Rajouter une souris sur un pc portable

 Résolu

bonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
novice7459
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 342