Les discussions

Gros problème avec le touchpad

 Résolu

bonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
xavierfurax

Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bbaasstt

Problème molette souris

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PSud

Souris gamer moins 20 euros

 Résolu

Bonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Touchpad desactivé

 Résolu

bonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Trucmuche

Ma souris fonctionne à l'envers!

 Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
regcal

Souris gaming

 Résolu

Bonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aerobloc

Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raspey

Souris fil soucis

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moumette86

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
drarebeniotna

Souris

 Résolu

bonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
noeline

Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fredlabod

Clique droit et gauche ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Touchpad bloqué

 Résolu

Bsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ericonev

Mon pointeur souris ne bouge pas

 Résolu

Bonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scrilibeuge

Ma souris va pas dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hyouka89

Sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
poupougne13

Problème souris logitech mx revolution

 Résolu

Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Minimome

Installer souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12

Curseur de la souris clignote constamment .

 Résolu

Bonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb

 Résolu

Bonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lolosap

Touche < et ² inversser

 Résolu

Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keyblack

Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cruncho

Recherche des avis et conseils pour le choix d'une souris de mmo

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kymati

Souris se connecte et déconnecte sans arrêt

 Résolu

Bonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^

Souris hp qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Beats_by75

Problème rétro-éclairage souris gamer

 Résolu

Bonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djo La Force

Pb détection de souris

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Touchpad toshiba satellite p300-d

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Souris sans fil ne marche pas

 Résolu

bonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bigbang1995

Problème souris microsoft wireless 2000

 Résolu

Bonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
diatribe

Pane curseur touchpad

 Résolu

le curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Choix souris gamer

 Résolu

Bonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samuel le DX

Augmenter la sensibiliter

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fanaticks

Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical

 Résolu

Bonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alex76fr

Sos comment réinstaller les pilotes touchpad dell

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, un ami a reformaté mon pc, problème, aucun des pilotes Dell n'a été résinstallé, et sans la "roulette" de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
andyych

Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lexcy

A quoi ça peut servir?

 Résolu

Bonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Pointeur souris bloqué sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
souriri

Curseur qui revient en arrière tout seul

 Résolu

bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Johaannaa77

Impossible desactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Pilote pour souris sans fil

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma Wireless Mouse 2000. Lorsque je branche ma souris, mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu". Dans l'é...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
somsoum377

Touchpad pour un acer aspire

 Résolu

bonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
punkette

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Heja3415

Désactivation de la roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticaleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Loic

Touchpad

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Voilà mon soucis j'ai un ordi portable et lorsque j'écrit soit un mail ou autre et que mes poignets effleurent le touchpa...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma souris avent le démarrage du pc et que je le démarre le pc plante et reste sur Acer aider moi svp merci bonne journée ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mickael65000

Souris gamer non reconnue

 Résolu

Salut a toute la communauté , ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problème avec mon bon vieux Asus , mais me revoilà (Malheureusement) . je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Inconnue128
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 342