Les discussions

A quoi me sert le clic central

 Résolu

bonjour à tous pouvez -vous me dire avec exemples si possible quand je dois utiliser le clic central merci du temps passé pour moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
airbus55

Désactiver, réactiver le toutchpad d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG qui fonctionne sous windows 8 et je souhaiterai désactiver le toutchpad lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pactroll

Blocage de la souris

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Souri qui saute toutes les 30 secondes

 Résolu

Bonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pb82000

Souris tactile

 Résolu

Bonjour, "ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ophely

Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yoann090

Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc

 Résolu

Bonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Melany*

Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas

 Résolu

Bonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ccc17

Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote souris logitech

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aykanoke

Problème roccat kone xtd

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tomska

Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bocdan

Molette de la souris bug

 Résolu

Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eumonia

Je sais pas comment désactiver mon touch pad !

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hubertaaz

2 clics au lieu d'un !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris

 Résolu

bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Souris reconnu mais n'agit pas

 Résolu

Bonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
xXliveXx

Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Diad

Souris portable inactif touchepad on

 Résolu

Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bouanajo

Réparer une souris...

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pad qui n'en fait qu'a sa tête

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Driver de souris qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Problème touch pad toshiba a500-1gl

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tribun

Changement piles souris logitech

 Résolu

je ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Ma souris beug !

 Résolu

Salut à tous , aujourd'hui même ma souris à commencer à faire quelques caprice en se bloquant quelques secondes (- de 5 seconde) mais j'ai remarqué pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jak123

Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Elleinad

Cherche souris gamer

 Résolu

Bonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du pad de mon ordinateur

 Résolu

Bien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logitech, bouger souris = l'ordi se réveille de sa mise en veill

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech et à chaque fois que je la bouge quand l'ordi en veille, il s'allume. Je dois la mettre en mode OFF pour savoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Armulis

Ma souris ne marche que pour le bureau

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Draguerre

Souri tactile malade

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rub67

Ou trouver pointeur et curseur de souris

 Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Souris et clavier logitech

 Résolu

boujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hubertaaz

Curseur bloqué sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
carole

Ordinateur portable emachine

 Résolu

Bonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paslau35

Problème magic mouse i-mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
abelchemoul

Curseur de la sourie se fige

 Résolu

Bonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rocky1980

Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Steelseries engine

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

G500 logitech

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
XxwinterfellxX

Problemes clic gauche

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala

Sypnatic/installation/probleme

 Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003

Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?

 Résolu

Ma souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
astuces72

Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GeekDeLaSouris

Souris cyborg r.a.t 3 problème de sensibilité

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai une souris Cyborg R.A.T 3 ( http://ww1.cyborggaming.com ) et elle allait très bien jus...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème sourie tactile ...

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème souris usb: le curseur se bloque

 Résolu

Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zirator
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 342