Posez votre question Signaler

Clic droit de ma souris ne fonctionne plus [Résolu]

ludovic114 - Dernière réponse le 23 sept. 2014 à 20:32
Bonjour,
J'étais en train de jouer à spiderman 2 sur PC quand tout d'un coup mon clic droit ces mis à ne plus fontionner. Depuis ces pareil sur le bureau, sur internet,... en fin partout. J'ai redémarez mon PC, réinstallez le logiciel qui est avec ma souris mais rien y fait. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Heu.....!?
Tu as essayé une autre souris ?
Celle là a peut être laché ?
martine45140- 18 déc. 2009 à 19:23
Bonsoir

par une mauvaise manipulation - n'aurais tu pas inversé ta souris
la positionner en "main gauche"
parfois en faisant ctrl qq chose - sans le vouloir en jouant

vas voir ds panneau config - souris - bouton -
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
As-tu essayé de la débrancher et de la rebrancher ? Si elle est connecté en USB, essayes un autre port USB ?
Sinon, tu es bon pour en acheter une autre.
A+, Le Jag.
Belette- 23 sept. 2014 à 20:32
petite question... j'avais le même problème résolu grâce à ce changement de port USB, du coup, je m'interroge :D est-ce que cela veut dire que le port USB sur lequel était initialement branchée ma souris est défectueux??? (en espérant pouvoir trouver une réponse à ma question, étant donné l'ancienneté du message initial.... ;) )
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
SALUT ^^ ta juste besoin de la changer moi aussi sa me le fait comme je joue souvent sur PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demonte et nettoie ca peut etre une saleté qui s'est glisser et empeche le contact... ca m'est arriver plusieur fois sur l meme souris j'ai changé j'en avait marre sinon bah elle est morte ca arrive rarement mais ca arrive...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de la débrancher et la rebrancher sur un autre port USB mais rien y fait. C'est quand même bizarre, je jouer, d'un coup sa marche plus, ensuite sa remarche, et maintenant sa marche plus du tout. Pffffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah tu sais c pas eternel non plus une souris fo bien que ca lache un jour ou un autre d'une maniere ou d'une autre.....
dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon bah sa fera un cadeau pour noël en plus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas pas te ruiner vu le prix d'une souris :o/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c clair !!!
subal- 25 janv. 2010 à 21:02
faux!
Ce n'est pas forcement un problème de souris.
En ce qui me concerne le clic droit de ma souris ne fonctionne pas ou plutot ne fonctionne plus; disons un coup ça marche un coup ça marche pas. J'ai acheté une nouvelle souris, et c'est le même problème.
Je change de d'ordinateur (celle de ma copine) et là aucun problème avec mes souris.
Je remet n'importe quel souris sur mon ordi, et le problème recommence.
J'ai fais un mis en route l'anti-virus et aucun détecté. Je ne comprends pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désinstalles et réinstalles le pilote. ce n'est pas une souris à pile ? tu y aurais pensé...
sinon, fais la même chose avec les ports usb, tu les désinstallent aussi.
subal- 26 janv. 2010 à 22:19
Je pense savoir d'où vient le probleme. C'est Firefox version 3.5.7.
Le clic droit de la souris fonctionne très mal sur une page web ouverte par Firefox; par contre ça fonctionne sous explorer. Allez comprendre quelque chose...
Je vais le désinstaller et le réinstaller.
A bientôt
Répondre
Jag.info 780Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 28 janv. 2010 à 03:50
la version 3.6 vient de sortir
Répondre
subal- 28 janv. 2010 à 13:07
Effectivement c'etait Firefox; j'ai installé la dernière version et maintenant la souris fonctionne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Génial !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clic droit de ma souris ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.