Les discussions

Problème souris ednet. (81035)

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rat 5 beug de controle souris

 Résolu

j'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Siv

Bluetooth introuvable

 Résolu

Bonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Problème pad

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!

 Résolu

Bonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
phoenixgirl

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
a

"toucher pour cliquer"

 Résolu

Bonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Rychima

Problème avec ma souris microsoft razer habu.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
merithes

Ma souris s'afolle

 Résolu

Bonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
popobus

Windows ne reconnaît plus ma souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jelk

Problème de connexion souris avec fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[résolu] clic gauche ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

Hp wireless mouse x3300

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Configurer led d'une souris.

 Résolu

Bonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cedric5170

Mon touchpad ne répond plus

 Résolu

Je n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapuce28

;on clqvier bug

 Résolu

salut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87

Problème souris !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Pad de souris inutilisable

 Résolu

bonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm

Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
warmix974

Manette pc/ non xbox360

 Résolu

Bonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gaïden.Kawai

Souris optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

 Résolu

Bonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
part56bz

Bonsoir avis sur souris logitech

 Résolu

bonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme touchpad/pavé tactile

 Résolu

Avant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Girin Val.

Bug de touchpad asus r751j

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Requiem

Souris de marche pas

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma souris wireless optical mouse

 Résolu

Bonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Souris bloquer

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi

Soucis avec mon touchpad

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )

 Résolu

~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Deraki

Les souris

 Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Ma souris ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Ma souris ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81

Ordi ne reconnait pas la souris

 Résolu

Bonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cambay

Souris tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
veve78

Souris pc portable qui ne bouge plus.

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aïrii Mimi

Souris pour pc portable, petite et réactive ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Synaptcis ne se lance plus au démarage

 Résolu

bonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
luffi55

Configuration de la souris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
archiduc3

Ma souris, écran et clavier se figent !

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lauraninou

Problème avec le touchpad

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alypsar

Pointeur de souris transforme en main

 Résolu

Bonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Andréa2411

Pointeur souris qui travail tout le temps

 Résolu

Bonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

G602 ou g700s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Azshal

Curseur qui fige à l'ouverture de windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
savoir901

Souris pour portable hp pavilion g6-2342

 Résolu

Bonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Problème de souris disparu!

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Réparer molette souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris folle

 Résolu

Bonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glg29
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 342