Problème roulette souris hp

Résolu/Fermé
Linou - 20 févr. 2011 à 19:52
 deedee - 29 mai 2014 à 22:52
Bonjour,

le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une.
Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problème est que la mollette ne fonctionne pas sur internet. Pas de problème de clic ni de mollette sur word/excel mais
si je veux monter/descendre la page sur le net, impossible avec la roulette.
C'est assez énervant. Si vous avez une réponse, merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 20:08
Trouvé! :D
Bon après je n'avais pas le problème avec mozilla mais un jeu... je pense que c'est la même chose, -> à essayer! ;)

Le problème vient du CD d'installation ^^' bizarre hein?

Bon en esperant que vous avez une autre souris ou un pad analogique, vous debranchez la superbe souris dont la molette ne marche pas
-> Menu demarrer -> Panneau de configuration ->Affichage par: petites icone -> Programmes et fonctionnalités,
là vous chercher le pilote donc ça commence par HP [puis*trukmuche*], logique --' vous désinstaller
Vous insérez la clé USB de votre souris vous laissez votre ordinateur installer le pilote lui même et vous oubliez ce qu'il y a sur le CD!
Il est la juste pour décorer le blister de la souris ok? ^^'

Solution trouvée au fin fond du net --'
4
Merci ça marche nickel !!!!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
20 févr. 2011 à 20:23
Bonsoir Linou
Un petit "truc" qui a marché sur mon ordi (je ne garantis pas que cela fonctionnera sur le tien)
Tu cliques sur "l'ascenseur de ta page web ,tu ramènes le pointeur de la souris au centre de la page et la roulette fonctionne
1
Merci pour ta réponse mais non, ma souris est vraiment têtue, ça ne fonctionne pas. Étrange puisque ça marche sur excel par exemple...
Merci quand même.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 févr. 2011 à 10:57
Re
http://ioj.com/v/hjjui
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci transat, je viens de vérifier et les mêmes cases sont cochées.
Je ne comprends toujours pas.
0
Bonjour, j'hésite encore à ramener ma souris puisqu'il n'y a que sur le net que la mollette ne fonctionne pas. Je vais encore chercher une solution puis je retournerai en magasin la semaine prochaine. Un mystère...
Merci encore transat pour le tuyau, ç'aurait pu être ça, mais non.
0
En fait, le problème vient de Mozilla Firefox que je souhaite garder comme navigateur car avec Google Crome, ça fonctionne. J'ai lancé les mises à jour mais le défilement ne fonctionne toujours pas avec la molette.
0