Les discussions

Ma souris ne marche pas

 Résolu

bonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Darkredge

Bug clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

[souris] bug à moitié

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clanrsi

Souris sans-fil non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Liquide sur de la sauce !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kate870

Souris gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anthony

Souris 4 boutons au pouce pour 30€

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zeilun

Souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec le moniteur qui ne s'allume pas et j'ai trouvé la solution via ccm en changeant la mémoire vive qui était morte.se...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
boulab

Petite souris gamers

 Résolu

Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...

46 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Eparcyll

Problème multitouch de mon touchpad

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis bientôt 1 an mon PC portable ASUS (X53S), et depuis quelques temps mon multitouch ne fonctionne plus (je ne peux plus zoomer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
aaaaa

Programmation de bouton de souris

 Résolu

Bonjour, je vien d'acerrir la rat 9 et , je n'arrive pas a parameter les bouton pourier vous m'aider ? Merci par avance cordialement .

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouchou

Démonter mini-souris m-uag120 (logitech)

 Résolu

Bonjour, Le clic gauche de ma souris Logitech M-UAG120 fonctionne mal... Je veux donc retirer la partie supérieur pour la nettoyer ou voir ce qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Suge

Plus de roulette sur touchpad

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Laro275

Probleme souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sam111

Steel series et windows 8

 Résolu

Bonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krioxbam

Souris m515 ne fonctionnant pas avec une logitech h350

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H350, avec ma souris de la même marque M515 ne fonctionne pas quand je mets le récepteur sur le 2e ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thegamer963

Mon pavé tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fanfan64

Problème de souris pm1200

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
michel44000

Passer du double clic au simple clic

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7. Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse. J'ai été dans ges...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nauzia45

Problème logitech g300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une souris g300 et j'ai donc voulu la paramétré pour les jeux. On peut changer la sensibilité du pointeur via un bouton s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Ma sourie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une sourie connectland est sur mon pc emachines la sourie va que en diagonale. j'ai essayer avec un autre pc est la ça fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Clic droit

 Résolu

Bonjour, Le clic droit de la souris e fonctionne plus. Je ne peux plus m'aider du menu pour copier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Capucine

Meilleur tapis de souris pour razer mamba

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir une Razer Mamba et il me faut un tapis ! J'en appelle donc à votre aide et à votre gentillesse pour m'indiquer l'un des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
terror

Souris logitech m305 non reconnue.

 Résolu

Bonjour, Ma souris Logitech M305 ne veut pas être reconnue par Windows 7 J'ai télécharger le logiciel mis a disposition par Logitech: SetPoint. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Changer piles sur logitech rx 250

 Résolu

Bonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad

 Résolu

Bonjour, j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glg29

Souris ne marche pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours ma souris a rendu l'âme. J'ai donc acheter une nouvelle souris. Sauf que voilà, ma souris s'allume mais quand je la b...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Firaskane

Ma souris et mon clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur windows XP pro ayant laché, (c'est un vieux pc de 2005) j'ai racheté un DD et réinstallé le même windows. Le démarrage se p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Souris amarina souama 00093b pour pavilion 9460fr hp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour changer ma souris defectueuse. je possède un pc HP pavilion 9460fr, je suis sous vista. j'ai trouvé une souri...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Windows 8 et touchpad

 Résolu

Bonjour, je suis passé de windows 7 à 8. Tout fonctionne sauf mon touchpad en ce qui concerne le glissé et pour lequel il semble qu'il n'existe pas en...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glg29

Clavier non opérationnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de drivers USB,mon clavier et ma souris ne fonctionne plus

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lerenard

Problème : ma souris n'est pas détecté par mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté une souris pour mon ordinateur, au début tout aller très bien mais vers la fin (sans débrancher le port USB), j'entendais l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sajohear

Qu'est-que signifie les ghz ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter la "Targus souris optique sans fil 2.4 GHz". Et je me demande qu'est-que signifie les Ghz. Je c'est que l'on parle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
SolidSnake059

Souris sans fil qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !

 Résolu

Bonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Arsenalx95

J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...

 Résolu

Bonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
xXSweatDreamsXx

Ma souris bouge encore mais pas les click

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
billmaxime

Recharger une souris sans fil à batterie

 Résolu

Bonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le souri

 Résolu

Bonjour, je suis paniqué mon souris ne fonctionne plus je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Erwan031284

Molette souris marche plus

 Résolu

Salut, La molette de mon ordi portable (sur le tactile) ne marche plus O_o. Hier tout aller bien et aujourd'hui plus rien j'ai essayé de faire une ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cocogulies

Connexion souris sur ports usb non possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Quelle souris gamer choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Winnfield

Problème souris depuis passage à windows 7...

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc

Bouton 4-5 razer imperator

 Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27

Bouton droit de ma soris est coller

 Résolu

Bonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Sensibilité

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Pb de la souris tactile

 Résolu

Bonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MARCO17

Les lumières de ma souris m60 corsair clignotent !

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ghostethic

Touchpad inactif après démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, sur mon Toshiba satellite L850 neuf, le touchpad fonctionne au démarrage, puis ne fonctionne plus lorsque Windows 8 affiche l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 342