Problème labtec wireless laser mouse 1600

Résolu/Fermé
sk1k Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 12:18
 LEGRIFFON78 - 13 sept. 2014 à 23:32
Bonjour a vous,

j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la souris "pour voir" et la cela ne fonctionne plus... qui peut m'aider??
A voir également:

6 réponses

LEGRIFFON78
28 juin 2009 à 23:37
regarde attentivement la diode verte du recepteur de la souris labtec laser 1600 qui est branché sur ton port USB,
en réalité, c'est le deuxieme bouton connect celui du recepteur, il permet de "répondre" une fois le bouton rouge de la souris cliqué !

bon courrage,

LEGRIFFON78
3
merci infiniment cela fait 1h que je m'énerve pour pas grand chose!! a bientot
0
slt j'ai une souri labtec laser 1600 rien ne marche,la led usb est bien vert mai ne marche pas. esque la led sou la souri doit etre alumer merci
0
sk1k > rems
19 oct. 2009 à 09:04
pour moi elle n'est pas allumé. il suffit d'appuyé silmultanément sur les deux boutons connect (souris et récepteur).
0
il vaut que le bouton rouge cliniote??????
0
Salut,

Quelques infos importantes:
1. Aucun redémarrage n'est nécessaire, puisque c'est une connexion USB (Hot plug = connexion/déconnexion à chaud = sans redémarrage)
2. Non le bouton rouge SOUS la sourie NE CLIGNOTE PAS !
3. La diode témoin situé sur le dessus de la souris dans la partie rouge,
sous la molette clignote lorsque les piles de la souris doivent être changées.

INSTALLATION DE LA SOURIS
1. tu insères les piles dans la souris en respectant la polarité.
2. tu connectes le récepteur USB a un port USB du PC
3. tu attends l'installation AUTOMATIQUE des drivers du récepteur USB/Souris.
4. tu appuies sur la diode VERTE du récepteur USB
5. tu retournes la souris et tu appuis et tu relâche sur le petit bouton rouge CONNECT situé en dessous et à droite de l'étiquette. La diode témoin situé sur le dessus de la souris dans la partie rouge, sous la molette va s'allumer à l'appui, puis s'éteindre au relâchement du bouton CONNECT.
AU MÊME MOMENT, la diode VERTE, du récepteur USB doit réagir en clignotant rapidement DEUX FOIS.
Pose la souris et bouge là sur une surface: bureau en bois ,feuille de papier, tissus...
NE FONCTIONNE PAS les surfaces transparentes (on voit à travers) verre, plastique... même avec une décoration en dessous
FONCTIONNE sur les surfaces translucides (uniquement la lumière passe travers) verre fumé...


Si la souris n'est pas reconnue par le récepteur USB, recommencez cette méthode et fixez du regard la diode VERTE du récepteur USB lorsque vous appuyez sur CONNECT deux ou trois secondes.

Si rien ne se passe:
1. vérifiez le sens des piles.
2. essayez avec d'autres piles.
3. essayez de réinitialiser l'installation du récepteur USB.
4. contactez votre revendeur.
0
Je tiens à remercier le griffon 78.Grâce à son indication j'ai pu dépanner ma souris Labtec mouse 1600.
Le truc important dont ils ne parlent même pas sur la notice est que la diode verte sur la clé USB fait aussi
office de bouton.

Encore merci le griffon 78.
2
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
19 juin 2009 à 12:20
tu reappuier sur ce bouton depuis ???

a tu redemarrer ton ordi ??
0
sk1k Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 12:49
oui j'ai aussi redémarrer le pc!
0
Tu utilises un ordinateur sous windows XP, peu être sans la mise à jour SP3, lent et "très chargé" non ?
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
19 juin 2009 à 12:49
elle a une base de chargement ou ces avec des piles ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
19 juin 2009 à 12:54
change tes piles et reappuie sur connect ! !
0
les pile sont bonnes! j'ai appuyer sur connect sans résultat et a un moment, ca a marcher mais sais pas pourquoi!
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
20 juin 2009 à 13:27
a tu essayer de reinstaler le driver de ta souri ??
0