Problème labtec wireless laser mouse 1600
Résolu/Fermé
sk1k
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
19 juin 2009 à 12:18
LEGRIFFON78 - 13 sept. 2014 à 23:32
LEGRIFFON78 - 13 sept. 2014 à 23:32
A voir également:
- Labtec connect
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un compte france connect ameli - Guide
- Ubisoft connect - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connect wise control - Forum Virus
- Mon identifiant sncf connect - Guide
6 réponses
regarde attentivement la diode verte du recepteur de la souris labtec laser 1600 qui est branché sur ton port USB,
en réalité, c'est le deuxieme bouton connect celui du recepteur, il permet de "répondre" une fois le bouton rouge de la souris cliqué !
bon courrage,
LEGRIFFON78
en réalité, c'est le deuxieme bouton connect celui du recepteur, il permet de "répondre" une fois le bouton rouge de la souris cliqué !
bon courrage,
LEGRIFFON78
Je tiens à remercier le griffon 78.Grâce à son indication j'ai pu dépanner ma souris Labtec mouse 1600.
Le truc important dont ils ne parlent même pas sur la notice est que la diode verte sur la clé USB fait aussi
office de bouton.
Encore merci le griffon 78.
Le truc important dont ils ne parlent même pas sur la notice est que la diode verte sur la clé USB fait aussi
office de bouton.
Encore merci le griffon 78.
redskins72
Messages postés
7109
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
19 juin 2009 à 12:20
19 juin 2009 à 12:20
tu reappuier sur ce bouton depuis ???
a tu redemarrer ton ordi ??
a tu redemarrer ton ordi ??
sk1k
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
19 juin 2009 à 12:49
19 juin 2009 à 12:49
oui j'ai aussi redémarrer le pc!
redskins72
Messages postés
7109
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
19 juin 2009 à 12:49
19 juin 2009 à 12:49
elle a une base de chargement ou ces avec des piles ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redskins72
Messages postés
7109
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
19 juin 2009 à 12:54
19 juin 2009 à 12:54
change tes piles et reappuie sur connect ! !
redskins72
Messages postés
7109
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
20 juin 2009 à 13:27
20 juin 2009 à 13:27
a tu essayer de reinstaler le driver de ta souri ??
12 oct. 2009 à 19:48
18 oct. 2009 à 18:13
19 oct. 2009 à 09:04
9 avril 2011 à 18:54
15 avril 2011 à 16:36
Quelques infos importantes:
1. Aucun redémarrage n'est nécessaire, puisque c'est une connexion USB (Hot plug = connexion/déconnexion à chaud = sans redémarrage)
2. Non le bouton rouge SOUS la sourie NE CLIGNOTE PAS !
3. La diode témoin situé sur le dessus de la souris dans la partie rouge,
sous la molette clignote lorsque les piles de la souris doivent être changées.
INSTALLATION DE LA SOURIS
1. tu insères les piles dans la souris en respectant la polarité.
2. tu connectes le récepteur USB a un port USB du PC
3. tu attends l'installation AUTOMATIQUE des drivers du récepteur USB/Souris.
4. tu appuies sur la diode VERTE du récepteur USB
5. tu retournes la souris et tu appuis et tu relâche sur le petit bouton rouge CONNECT situé en dessous et à droite de l'étiquette. La diode témoin situé sur le dessus de la souris dans la partie rouge, sous la molette va s'allumer à l'appui, puis s'éteindre au relâchement du bouton CONNECT.
AU MÊME MOMENT, la diode VERTE, du récepteur USB doit réagir en clignotant rapidement DEUX FOIS.
Pose la souris et bouge là sur une surface: bureau en bois ,feuille de papier, tissus...
NE FONCTIONNE PAS les surfaces transparentes (on voit à travers) verre, plastique... même avec une décoration en dessous
FONCTIONNE sur les surfaces translucides (uniquement la lumière passe travers) verre fumé...
Si la souris n'est pas reconnue par le récepteur USB, recommencez cette méthode et fixez du regard la diode VERTE du récepteur USB lorsque vous appuyez sur CONNECT deux ou trois secondes.
Si rien ne se passe:
1. vérifiez le sens des piles.
2. essayez avec d'autres piles.
3. essayez de réinitialiser l'installation du récepteur USB.
4. contactez votre revendeur.