Le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.
Résolu/Fermé
schnecke81
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 23:17
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 14 sept. 2014 à 16:54
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 14 sept. 2014 à 16:54
A voir également:
- Le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Touchpad bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
9 sept. 2014 à 23:38
9 sept. 2014 à 23:38
Bonsoir,
Tentez de lui réinstaller le pilote peut-être !
Quel modèle de Packard Bell ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Tentez de lui réinstaller le pilote peut-être !
Quel modèle de Packard Bell ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Modifié par schnecke81 le 10/09/2014 à 00:28
Mon ordi est un packard bell easynote TE qui tourne sur windows 8.1 64 bits
Le processus c'est :Intel Core i3 4010U Cadencé à 1.70 GHz (je ne sais pas si ça aide)
Où peut on trouver ce pilote?
10 sept. 2014 à 10:24
Le pilote se trouve sur le site du constructeur, Easynote TE ne suffit pas, regardez l'étiquette sous la machine et complétez les références, s'il vous plaît.
Exemples : EN TE11BZ, EN TE69BMP, EN TE69KB, etc......
@+
11 sept. 2014 à 00:09
La référence de mon PC est EN TE69HW-34014G50Mnsk.
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai installé le pilote sur mon ordi après l'avoir téléchargé du site Packard Bell (deux heures de téléchargement quand même!).
L'installation a été réussi, j'ai redémarré mon ordinateur mais mon touchpad ne fonctionne toujours pas! Pourtant j'ai regardé dans les paramètres, le pilote pour le touchpad est actif et il me dit qu'il est fonctionnel.
Ce pourrait-il que le problème vienne d'ailleurs? Et pensez-vous que le SAV puisse faire quelque chose pour mon problème, que les garanties comprennent ce genre de cas?
Modifié par glg29 le 11/09/2014 à 12:11
L'ordinateur n'a pas reçu de choc, par exemple ?
Pas de liquide sur le clavier non plus ?
Vous avez deux pilotes possibles pour ce modèle, avez-vous installé le bon ?
Pilote Elantech >>>>>ICI
Pilote Synaptics >>>>>ICI
@+
11 sept. 2014 à 18:13
Oui j'ai installé les deux pilots, mais aucun des deux ne fonctionnent.
Non mon ordinateur n'a jamais subit de choc et je n'ai jamais rien renversé dessus.
Je commence vraiment à désespérer... Serait-il possible qu'une fiche se soit débranchée ou un truc du genre?
Merci pour vos réponses :)