Razer Naga capteur optique

Résolu/Fermé
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 10 sept. 2014 à 18:26
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 10 sept. 2014 à 18:44
Bonjour à tous
J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé de suivre les mouvements, d'un instant à l'autre. J'ai tout débranché/rebranché éteint/allumé mais rien n'y fait. Le rétroéclairage de la souris fonctionne, les boutons aussi, juste le mouvement qui ne fonctionne plus. Le problème vient donc du capteur optique, c'est quasiment certain.

Je l'avait acheté sur amazon mais j'avoue que là je ne sais pas trop qui contacter entre razer et amazon, ni si il y a d'abord un moyen de la "sauver".

Merci d'avance.. :)

Pour info j'ai mis à jour razer synapse mais celà n'a rien changé.

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
10 sept. 2014 à 18:28
salut
le sav d'amazon.

1
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
10 sept. 2014 à 18:44
Merci je viens de leur envoyer un mail je vous tient au courant :)
0