Les discussions

2 vlan, mais avec des ip identiques

Bonjour a tous, Soit un Cisco, 2 Vlan par port, aucun lien entre les 2 vlans, pas de pont, ni de trunk, ni de switch. Dans ce cas de figure, es...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

4g ou wifi ou filaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un avis, vu l'avancée de la technologie à votre avis pour le téléphone voir le domicile mieux vaut t'il privilègier l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
guillemo

Connexion impossible à internet malgré réseau affiché

Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier : je travaille dans une école, donc je n'ai pas vraiment la main sur les ordinateurs, beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ecolegalere

Cpl clignote

j'ai deux cpl devolo connectés entre ma box SFR et la télé. Depuis le changement de la box (la première étant en panne) mais toujours chez SFR, les cp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Reinitialiser mon telephone

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
momo

Clee wifi

 Résolu

Bonjour, comment se connecter avec une clee wifi ,j ai un ordi de bureau,merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Horaire inscrit en haut à gauche c'est quoi ? gigaset as320/as32

Bonjour, Personne, et même le dépliant n'indique pas ce que veut dire ces 4 chiffres de gauche. A droite se trouvent les 4 chiffres qui donnent l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nuage rose

Gaine telephonique

Bonsoir. Ma voisine a décidé de changer sa ligne téléphonique.Elle a creusé une tranchée sur ma propriété et celle du domaine public et mis une gaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Remplacement boitier sur la façade de l'immeuble

Bonjour, j'ai pris rendez vous avec un technicien orange pour faire poser une prise téléphonique dans mon appartement, sur la façade de l'immeuble il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Aries14426

Telephone gigaset a420

Bonjour Mon téléphone fixe Gigaset a 420 N'a plus de tonalité et ne sonne plus quand t'on appelé Paré contre je peux téléphoner. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
baladur13

Quelle firewall me conseillée vous ?et une autre mini question !

 Résolu

Bonjour, j'ai précédemment reçus un méchant RAT Russe :) Je voudrais renforcer la sécurité de mon réseau, je voudrais faire acquisition d'un pare-f...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JaimeLesChats

Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)

 Résolu

Bonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lolomandu71

Utiliser deux connexions

Bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir utiliser 2 réseau 1 réseau qui est utiliser pour télécharger... et l'autre utiliser pour jouer car j'ai sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

Carte wifi refuse de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : Ma carte wifi TP-Link PCI-E TL-WDN4800 ne veut plus se connecter a ma box. Quand j'essaye, elle mouline e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Seldnor

Accès au mail, à la téléphonie, mais pas à internet

 Résolu

Bonjour, mon ordi habituel n'a plus le net, mais j'ai encore le mail et la téléphonie. Mon autre ordi , branché sur le même wifi, a accès a int...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bousedevache

Problème de connexion

Bonjour, Je vis dans une colocation, nous possédons une connexion internet de 240mb et de 24mb speeds. Un de mes colocs utilise un cable éthernet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

"aucune connexion internet"

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 2 semaines avec mon laptop, et plus précisément chrome. Régulièrement celui-ci me stop dans ma navigat...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

Savoir quels appareils connectés

Bonjour, Est-ce que je peux savoir quels appareils connectés à mon router wifi et est-ce que je peux suivre l'activité de ces appareils ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
beuba

Concerne canon imprimante mg5350

Bonjour, Comment connecter mon Imprimante Canon MG5350 WiFi à mon Mac Je vous remercie pour votre Aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Connexion internet sur tv

Bonjour, je suis relié à la fibre orange depuis peu de temps. Auparavant je pouvais relier deux sorties TV HDMI à un SWITCH NETGEAR proSAFE 105E, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

Connexion imprimante à un routeur 7links double antenne

Help... J'essaye désespérément de connecter mon imprimante en WIFI à un routeur 7links (qui lui même est connecté à un autre routeur qui réceptionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

Imprimante non connectee

Bonjour, Comment re-connecter mon imprimante ? merci pour la réponse Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
PatriciaG

Perceuses à percussion

 Fermé

Bonjour je veux supprimer tous les articles que j'aurais pu mettre par inadvertance dans le panie. A ce jour je n'y suis pas arrivé. bien cordial...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune

Configurer routeur cisco 878

:hello: Je rencontre un soucis dans la configuration d'un routeur Cisco 878... J'ai appris sur un routeur 871 et j'avais d'un côté le LAN ( ave...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Solis

My cloud

 Résolu

Bonjour, J'ai installé My Cloud, j'ai accès à mon tableau de bord et à mes fichiers en ligne. Par contre je souhaite avoir mes dossiers et fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Alex

Cpl 1000mb/s

Bonjours , j'ai un petit soucis , je vous expose le contexte , actuellement je vis à la Réunion mon opérateur réseau est ZEOP , inconnu en France Métr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
brupala

Plus accès à mon réseau wifi et même internet tout cours

Bonjour, J'ai laisser mon Mari installer Windows 7 pro il y a quelques jours et je me suis rendu compte que je ne pouvait plus du tout avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
capthor

Alcatel f570

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570. Je l'ai branché sur une box, je l'ai laissé charger 15h (la batterie est pleine) mais je...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
baladur13

Box fibre sfr

Bonjour, Je viens d'être équipé de la box fibre SFR (enfin plutôt câble coaxial) et j'ai une question à vous poser: Est-ce que quelqu'un connait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeannets

Perte de paquets sur un pc quel que soit le réseau

Bonjour, J'ai depuis un bon mois des problèmes sur mon pc, les pages internet étaient super longues a charger,et quand je fais une requête de ping s...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
razaf

Accès wifi public

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
juvaxe

Wifi ne fonctionne plus depuis hier sur mon ordinateur portable

Bonjour, la connexion a internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable depuis hier quand je l'ai branché à un câble ethernet. j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
exla

Plus internet, mais seulement sur mon pc.

Bonjour, bonsoir, Déjà, je m'excuse, je ne savais pas ou poster cette question. Ça fait quelques temps que j'ai un souci sur l'un de mes pc fix...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Nirvain

2 fournisseurs internet 1 maison nulle ligne téléphonique

Bonjour, je loue 1 studio dans une grande maison (1 seul compteur électrique) j utilise l internet du proprio via 1 routeur. nous partageons donc l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
brupala

Problème de dns

--bonjour c est reinefoi Bonjour et merci de bien vouloir m'aider voila lorsque je veux aller sur le banque postale pour voir mes comptes voici ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
reinefoi

Apprendre a changer mon mot de passe

Bonjour, je m'apelle fariki Wayne je suis née le 14/09/75 a Tureia voila je voulait faire partir de votre membre merci moi c juste m'apprendre a c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Tel fixe cdp420 carrefour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
iram365

Dns ne repond pas assez vite ?

Bonjour, je suis actuellement sur PC portable HP sous windows 10 depuis maintenant 3mois et apres quelques bug dus a une mise a jour windows, tout all...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Banni par l’équipe abuse [ovh ban]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de recréer ce topic, déjà présent sur le forum officiel d'OVH mais les réponses comme vous le verrez sûrement sont plus d...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Serveur web inaccessible depuis l’extérieur avec un vpn

Bonjour, Je me suis configuré un serveur web avec un raspberry pi, qui fonctionne parfaitement, accessible depuis l'extérieur du réseau avec l'adr...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MadKid

Mon ordinateur ne reconnaît plus ma livebox

Bonjour, J’ai un problème depuis 1 semaine avec mon ordinateur hp Windows 7 . J’etais sur internet et mon ordinateur a commencé un faire un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Branchement prise cpl

 Résolu

Bonjour J'ai canal et je le reçois que. Sur une tv avec une cpl peut on multiplier la réception à 2 où3 tv ou si vous connaissez quelque chose qui f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Proxy qui saute tout seul

Bonjour, J'ai un réseau 100 ordinateurs dans un lycée. J'ai mis en place un serveur proxy qui déscend par GPO à chaque connexions d'un profil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Problème de bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai étudié les différents sujets liés à ma problématique mais, je n'ai rien trouvé qui règle mon problème. J'ai changé de fournisseur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Interventions sur la gestion du réseau informatique

Salut à tous! Mon nom c Mardochée, je deux réseaux sur la même ligne, de téléphone et internet branchés sur le Routeur mikrotik, parfois je renco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Mbps, kbps

Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour améliorer ma connexion internet, étant donné que je fonctionne actuellement avec des répéteurs wifi conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Stoal92

Probleme de debit entre 2 antennes engenius

Bonjour, Voilà, relié deux chalet par deux antennes engenius enstation2. Les test de debit à la base du router linksys est de 35mb/s, 3mb/s(upload...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Fixe marquer

Bonjour, comment broquer sur mon fixe un appel pour qu il m appel plus merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
baladur13

Changé de forfait

Bonjour, je veux changé de forfait merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Problème de débit

Salut les gens je ne comprend pas pourquoi que c'est affiché que je fais 1.6mbits/s que quand je télécharge je fais du 300ko/s c'est normal ?

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000