Les discussions

Que le wifi et le téléphone

Bonjour, J'ai un casse tête.... Je cherche un abonnement où je n'aurai QUE le wifi et QUe le téléphone fixe... pour l'instant, je paye une freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
TheBledard

Jeux vidéo avec wifi limité.

Bonjour à tous, Ma fiancée voudrait pouvoir jouer à un jeux en ligne ( Hex shard of fate), chez son père, mais celui-ci paie un abonnement avec 100 -...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
qwllu

Activer / désactiver le wifi

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer / désactiver le WIFI sur un PC Fujitsu Esprimo P920. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
poupougne13

Augmenter la portée d'un réseau wifi

Bonjour, Je lis sur le web que l'on peut augmenter la portée d'un réseau wifi même sur plusieurs km, d'autre part on me dit que c'est interdit compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
makitoch

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet.

 Résolu

Bonjour ! J'ai désinstallé mon driver ethernet par erreur le driver ethernet, du coup je l'ai réinstaller mais le pc ne détecte plus le câble... Mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Annuaire

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois plus l'annuaire téléphonique ma ligne étant le N° de téléphone supprimé Modération CCM merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Perte de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon pc suite à des problèmes de connexion j'ai maintenant des crashs de connexion (seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Wifi sur le pc

Bonjour comment faire un point d'accés sur le PC svp Marque:acer RAM:2 GB hdd:500gb Prossesseur : quad core Windows : 8.1 , 8

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
t-ln

Impossible de connecter une mini chaîne philips à mon pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma mini chaine Philips à mon PC, la connexion se coupe immédiatement pouvez vous m'aider ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SupportPhilipsSound

Appelle inconnu

Bonjour, Je reçois tous les jours un appel d'un numéro inconnu j'ai répondu deux fois et personne me répond je voudrai savoir comment remédier a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Absence de sonnerie

 Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06

Wifi limité...

 Résolu

Bonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Yoniromo

Téléphone et la base gigaset c455

Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Réinitialiser switch catalyst 2950

Bonjour,comment reinitialiser switch cisco catalyst 2950 .

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MicaLyl

Accès réseau invité

Bonjour, Mon besoin serait de pouvoir créer un accès wifi séparé du reste du réseau de mon domicile: un peu comme un réseau invité. Si une personne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Gigaset c 455

 Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

Trio d455

Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Ethernet sur prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je manque de précision dans cette description; j'apporterai plus d'informations si nécessaire. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Cohabitation de téléphones sccp et sip sur un même cisco 3945

Bonjour, Espérant vous trouver en pleine forme, je viens vous demander de l'aide pour la configuration d'un ajout d'une vingtaine d'ip phone S...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sniffy

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

 Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Problème de connection internet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet depuis plus d'un demi-heure et c'est arriver soudainement, je possède une Livebox 4 de chez Oran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bazfile

Probleme de connexion wifi avec un mini pc

Bonjour ,je rencontre un problème de connexions avec mon Mini Pc ,impossible a me connecter a internet . Mon Pc portable (un normal) fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DuBaMaX

Utilisation bande passante anormale?

Bonjour, Quand je fais la maj GeForce Game Ready Driver (version 378.66) sur GeForce Experience, je télécharge à 100Ko/sec (d'après ce que je vois s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Métrix11

Vitesse transfert nas

Bonjour à tous, Je me demandais si, lorsque l'on utilise un Nas à distance, en wifi, la vitesse de transfert ralentit en fonction de la box a domicil...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Accélérer la vitesse de connexion

Bonjour, Comment accélérer la connexion de mon wifi 192.168.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Gpon huawei hg8245h problème

Bonjour, je viens de changer mon routeur pour GPON HUAWEI HG8245H, je le configurer, Internet fonctionne bien, mais le problème est que j'ai quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Problème incompréhensible avis aux expert !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui a ce problème est sous windows 8.1. Le problème que je vais vous exposer persiste malgré la restauration totale de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fullmetal-dav

Remplacement prise téléphonique

Bonjour, Peut-on remplacer une prise de téléphone murale basique par une RJ45 ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt. Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Alcatel f330voiceduo

Bonjour, je cherche la notice d'emplois du teléphone fixe f330voice duo merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Ajout d'une route

Bonjour, j'ai un problème similaire avec la cde route add. voici mon problème: sous windows 2003 j'essaie d'ajouter un route route add -p 192.X...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
djinan

Acces wifi inclus dans le forfait ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que l'acces au wifi free wifi secure est il inclu dans le forfait a 0 euro de free ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mirtille

Routeur sans fil / ordi sans ethernet

Bonjour, je me pose la question suivante : j'ai un ordinateur ou plutôt un netbook qui ne possède pas d'entrer pour les câbles ethernet. Si j'achè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Comment avoir plus de vue et d'abonner sur youtube

What's up !! Passionné de cinéma et de comédie, j'ai décidé de me lancer sur youtube . Mon but est de vous divertir sur ma chaine. Mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Problème carte wifi sous windows 7

Bonjour, Bonjour j ai quasiment le même problème mais en allant dans le gestionnaire de périphériques ma carte wifi ne s affiche pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
cgibf

Wi-fi très lente sur asus zenbook

Bonsoir, J'ai récemment acheté le ASUS Zenbook UX330C sauf que la connexion est très lente, voire absente ce qui le rend presque inutilisable. Al...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
OliviaKM

Pas de sonnerie

Bonjour, j'ai sur un de mes téléphones le sigle plus de sonnerie je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation j'aimerai savoir comment on re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Switch et point d'acces

Bonjour, Dans mon lycée on a un réseau WiFi DLink , j'ai accès normalement. mais il y a aussi des switchs dans les différents étages reliés au Dlin...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Fibre optique bloqué a 100 mb/s

Bonjour , je suis actuellement chez numériclable et j'ai la fibre , je suis connecté en cpl et j'ai un câble ethernet rj45 cat6 , ma carte réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Ajout d'un 2ème téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Renseignement

Bonjour, comment trouver des codes freewifi et secure? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bendrop

Transfert d'appel recu a un autre poste

Bonjour, Voilà mon problème n'a rien avoir avec mon opérateur en faite quand je suis à mon poste que je reçoit l'appel sur mon poste fixe qui le Sie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Mon pc ne détecte pas ma carte réseau

Bonjour, Ma carte réseau n'est pas détecter par mon pc. Je n'ai donc pas internet. Je dispose d'une carte mère ASUS B8Z77-V LX version E7094. Et je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Templar

Câble réseau qui grille ports du switch

Bonjour, Je suis administrateur d'un réseau d'entreprise et je fais face à une situation vraiment nouvelle pour moi: Je gère le réseau local d'un bâ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Probleme ethernet

Bonjour, je viens de construire ma maison et j'ai un soucis sur certaines prises rj45. cest moi qui ait fait le cablage des toutes les prises rj45 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
X

Supervision vlan via nagios

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet et je suis débutant avec Nagios. Je souhaiterai savoir si une supervision de Vlan est possible via N...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MicaLyl

Ip : invalide ou conflit

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 10 ( il y a 3 semaines ) Je rencontre des problèmes de connexion internet, soit quand le pc est inacti...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Transfert d'appel ?

Bonjour, Comment réaliser un transfert d'appel à l'aide de gigaset 5030, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Accès au wifi

Bonjour, moi c'est Nick, ça me fait 2 semaines que mon pc affiche un point d'interrogation sur l’icône du wifi et cela ne me permet pas d’accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Papounet17000

Vitesse internet

Bonjour, j'aimerais tester ma ligne internet. quel logiciel sont les logiciels valables merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Comment accéder à un réseau wifi sécurisé

Salut, je suis stagiaire dans un cabinet et le réseau wifi du cabinet est sécurisé. Je fais comment pour y accéder.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lincolhn
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000