Comment réduit un ping

Fermé
lionelf87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 11:48
brupala Messages postés 109513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 oct. 2017 à 15:53
Bonjour, je suis nouveau membre et j'ai vraiment un réelle soucis concernant les ping. Je ne ne le cache pas, je suis un conseiller technique ADSL et FIBRE. Si c'est un problème de débit, je saurais comment faire, cependant, si c'est un problème "ping", mise à part augmenter ou changer le profil de synchronisation en prof " jeux", je n'ai pas de solution vue que je n'ai pas la main sur l'ordinateur des abonnés. Je (nous) recevons des insultes et des incivilités concernant ces "ping" (Abonnés ADSL et non fibre FTTH ou FTTB).
Ma question est: Avez vous des astuces pour réduit le ping (Détail de communication entre une demande un interlocuteur pour fait simple)? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

brupala Messages postés 109513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
Modifié le 26 oct. 2017 à 15:59
Salut,
pas de solution miracle.
1/ se connecter en ethernet direct à la box.
2/ changer de FAI
3/ déménager.
Mais bon,
si tu es à la hot line d'un FAI, tu fais une escalade, le niveau 2 te fournira peut-etre la réponse adaptée à ton client ou la donnera lui même.
PS,
je n'ai jamais vu un FAI vendre "un ping" .....

et ... Voili  Voilou  Voila !
0