Les discussions

E1

Bonjour, j'ai un problème dans quelque lignes sur mon E1 (installer depuis 7 ans) et depuis deux mois on entends des grésillements sur juste une part...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Fallentree

Tel philipps

Bonjour, Quand j3 fais un numéro aussitôt sur le clavier est écrit occupé...que faire Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Connexion pour stream

Bonjour, Voici un speedtest de ma connexoin : http://www.speedtest.net/result/7016653739 Il a été fait en RJ45 cat7 sur une carte réseau 1gbps J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
megatrends-LNK

Pourquoi mon web tunnel ne marche plus

Bonjour, We tunnel ne marche plus Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Branchement par câble ethernet

bonjour, Je viens de déménager . Avant de deménager mon ordi était branché par cable ethernet, tout fonctionnait bien j'avais de l'internet. Main...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadellen

Alimentation adsl sectionné

bonjour, le 12/10/ 2016 j'ai souscrit une offre LiveBox zen fibre sans engagement. Raccordement à la fibre a été ok sauf que les deux techniciens ont ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jeannets

Cle wap

Bonjour à tous Existe t'il une astuce pour bloquer l'accès de ma box sfr wifi à mes voisins , car j'avais donnée la clé et maintenant tout le monde s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
babou

Émettre du wifi à partir d'un pc connecté à un réseau de collège

Bonjour, J'aimerai profiter d'un pc connecté sur le réseau d'un collège (et donc connecté sur internet) mais qui ne bénéficie pas de carte wifi , ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
delacroix07

Mon wifi ne sactive pas sur ubuntu

Bonjour, jai installer Ubuntu et mon wifi ne fonctionne pas que fair?? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Toip pour le rtc

Bonjour, ToIP désigne la technologie utilisée par les téléphones fixes sur IP, mais quel est le sigle équivalent pour les téléphones qui utilisent le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Free wifi

Bonjour . S'il vous plaît j'ai perdu mon mot de passe de wifi et je connais pas mon identifiant et mon mot de passe . Je fais quoi pour avoir les deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
facer70

A quoi correspondent les lettres des types de chambres ?

Bonjour, Je me demande pourquoi on a nommé les chambres : KxC et LxT (correspondant à chambre sous trottoir et chambre sous chaussée). Je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de régler un problème de connexion internet depuis cet après midi sur l'ordi de ma mère. Elle n'arrive à se connecter sur aucun...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Probleme connexion internet avec smartphone

bonjour alors comme le titre l'indique j'ai un probleme de connexion a internet avec mon smartphone la problème c'est que quand je me connecte au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
adel_du_42

Je ne peux plus recevoir d'appel, ni appeler

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus telephoner, hors portée clignote sur l'ecran,comment le faire fonctionner,merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
baladur13

Raccordement au poteau

Bonjour, la boite de raccordement en haut du potau est à l'air libre,le cache est tombé ,je pense avec le vent de début janvier. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Xileh

Mon pc ne peux pas connecter aux reseaux wifi

Slt tout le monde, j'ai un pb avec mon Lenovo ThinkPad T420 (Systeme d'exploitation W7) je viens de l'acheter mais je n'arrive pas se connecter aux re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeanbern

Branchement ligne téléphone et délai.

Bonjour, je souhaiterais être informée pour le délai de branchement d'une ligne fixe disons classique. J'ai une petite maison à la montagne dans un lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
chezhugo

Sens de l'abréviation pes dans une caractéristique de switch ?

Bonjour, La référence d'un certain switch Netgear est GS608-400PES, ou 100PES, ou 300 PES. A quoi correspondent ces PES ? Merci. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
brupala

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marie

Regrouper des sous-interface routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai deux routeur distant Cisco reliant entre eux avec trois liens fastethernet 100Mbps, je veux utilisé les trois liens sur les même rou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
myoucef123456

Prise rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer ma prise de téléphone en T par une prise RJ45 mais mon cable de téléphone n'a que 7 fils de couleur plus le fil de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
brupala

Liaison entre router et camera ip

Bonjour, j'ai une camera ip avec une connexion LAN et un raouteur avec une connexion wan. jutilise qu'elle genre de cable RJ45(droit ou croisé) pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
brupala

Pb activation wifi

Bonjour, Je possède un hp portable , et le bouton pour allumer et éteindre le wifi est bloqué sur off comment faire pour le réactiver Car en app...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Problème connexion wd my cloud

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être au bon endroit pour ce problème mais c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème je pense. J'ai un WD clou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Réseau non identifié

Bonsoir/Bonjour, je suis actuellement sur pc fixe et le wi-fi ne correspond pas a mes attentes. Donc j'ai tenté de brancher un sorte de freeplug qui t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Sonnerie sur philips d235

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas l' icone pour activer ou désactiver la sonnerie sur mon combiné Phillips D235 trio merci de la réponse Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Babeth

Orange : mes voisins sont éligibles à la fibre mais pas moi...

Bonjour, La fibre s'installe dans ma ville mais pas encore dans toutes les rues. Ma maison est en fond d'allée ainsi mes voisins de rue sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Le dual audio est-il disponible sur le galaxy a8 ?

Bonsoir ; Voilà , tout est dans le titre. J'ai hier acquis le Samsung Galaxy A8 ayant le Bluetooth 5.0 mais je n'arrive a trouver la fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

Problème branchement prise téléphonique pour adsl

Bonjour, je n’ai ni câble blanc ou gris j’ai des câbles blanc rayé je ne c pas comment brancher merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Sous domaine ou répertoire ? impact sur performance ?

Bonjour, Je voudrais mettre en place une section téléchargement sur mon site. J'ai vu que la plupart des sites utilisaient un sous domaine pour ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Cherche comment éloigner ma box de la prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, A cause de travaux, je dois de manière provisoire déplacer ma box qui était à côté d'une prise téléphonique. Existe-t-il des prolongateurs t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Idellena

Cherche de l'info pour une interconnexion difficile

Bonjour, Me voici donc dans la situation suivante : Ma ligne de téléphone arrive dans un bureau entouré de 4 mur épais de 2 mètre ( Mur de pierre...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Choisi un opérateur internet pour la fibre optique

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, je suis actuellement connecté à internet avec l'ADSL de l'opérateur FREE. Je n'en suis pas du tout c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bazfile

Déconnexions intempestives wifi sur pc

Bonjour Depuis quelques mois le Wifi se déconnecte très souvent (parfois plusieurs fois sur 10min!) alors qu'elle fonctionne bien sur d'autres suppor...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Problème adresse ip introuvable

Tout d'abord bonjour et merci d'avances pour vos réponses : alors voilà ça fait environ 3 jours que j'ai des problèmes avec mon PC : au niveau d'Inter...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Compatibilité tp-link tl-r470t & ubiquiti unifi uap-ac-lite

Bonjour, J'ai un routeur TP-Link TL-R470T avec un point d'accès wifi relié par cable Ethernet. Mon point d'accès n'est plus fiable et je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
koalakicsi

Problème connexion internet avec sfr

Bonjour, Je fais appel à vous en ésperant que vous pourriez m'aider comme vous avez pu le faire dans le passé. J'ai des problemes de connexion i...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
john69800

Aide pour un point sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Internet lent sur nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, vendredi dernier. Avant, j'avais deux vieux ordis portables qui arrivaient à faire tourner de...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Sophiz

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, ma question : où puis je trouver le SSID du résean de ma connection fibre orange...Merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
papinou720

Durée de vie des modem cpl

 Fermé

Bonjour, Récemment, sur conseil d'un technicien Darty, j'ai remplacé les 2 prises CPL servant à connecter ma BBOX et ma TV. Les prises en question a...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cs_mvedeel

Fibre/adsl

Bonjour, Orange nous a démarché pour installer la fibre dans notre appartement . Je ne suis pas certaine de la vouloir tout de suite. Mais en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Coupure du tel

Bonjour, Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Réseau téléphonique - mais qu'est ce que c'est

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire à quoi correspond les fils car je ne comprends rien. J'ai ce boîtier dans mon armoire mais je ne sais pas à...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Problème ligne orange

Bonjour, je suis actuellement chez orange du moins j'ai passé commande. Le bâtiment est vibré orange, le problème c'est qu'il y a des travaux pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kai

Fonctionnement de whatsapp

Whatsapp Utilise les lignes téléphoniques comme moyen de transport des signaux,mais ces signaux sont ils les mêmes que la téléphonie ? En d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala

"http://192.168.0.1"

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ce site. J'ai vu une réponse à la même question : reset ton modem. Mais comment faire pour reconfigurer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ADAM

Recherche du pays d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Helene

Etrange perte de connexion

Bonjour, merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post merci de votre aide, si vous kiffez les énigmes vous serez surement servi ! :) Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000