Les discussions

Conseils pc à distance

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vos conseils pour une future installation dans mon nouveau logement. Je vais bientôt emménager avec ma conj...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Myo513

Mot de passe root

bonjour/bonsoir un ami est venu me voir ce matin pour que je l aide sur un dossier , on avait besoin d internet ,je tappe le mdp de ma livebox et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
UnGnU

Connexion internet par wifi impossible

Bonjour; Je cherche à reconnecter un Duo-Inspiron DELL sous W10, par le Wifi qui est la seule connexion possible. Ceci sur une Livebox Orange. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mg11310

Demande d'aide pour ma connexion internet

salut, mon ordinateur ne parvient pas a prendre l'adresse ip lorsque je suis connecter par le cable. je n'ai pas des connexions. j'ai essayais de revo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Comment crer un reseau local entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, voila, je possede depuis peu un mac book pro fonctionnant sous leopard et relie a internet par wifi via free. Je possede aussi un PC fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Stardif

Quel panneau de brassage

Bonjour à tous, j'ai câblé ma maison dont les murs sont en pierre et très épais car je pensais ne pas pouvoir compter sur le wifi. j'ai donc 6 lig...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Amplifier mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps chez moi nous cherchons désespéramment un moyen efficace d'amplifier notre réseau WiFi. J'ai déjà testé un amplificateur...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Mon synology perds du stockage sans raison

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon synology perds beaucoup de place de stockage. Lorsqu'il ne me restait plus que 2-3 Go (sur 930 Go) je co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Message sur gigaset

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset AL350A. La touche "Ecoute-pause" de ma base ne clignote pas lorsqu'il y a un message. Que faire ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Retrouver un opérateur

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
HBdlB1

Les réseaux disponibles ne s'affichent pas

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable Acer et j'ai un petit problème. Lorsque je clique en bas à droite sur le logo wifi un petit onglet s'ouvre (co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Tv par internet

Bonjour, Je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur les différentes offres TV par internet. En effet, à cette période de l'année on est...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Lalynea18

Probleme partage imprimante

 Résolu

bonjour, je viens de remplacer mon unité centrale Windows xp par une Windows 10 et donc je veux partager mon imprimante connectée a cette ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cathy

Gigaset a420 problème de répondeur

Bonjour , quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que le répondeur se met en route de suite. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Gigaset c620a trio

 Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Pas de connection internet en wifi que par cable ethernet

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon pc , internet ne veut plus fonctionner en wifi fonctionne par cable ethernet pourtant ma tablette fonctionne e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bruno

Cycle de charge et décharge

je viens d'acheter un gigaset AS 405 et je suis le mode d'emploi. J'ai chargé la batterie vendredi 8 et enlever les combinés le même jour à 22h. depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Une solution pour les problèmes de partage de connexion !

Suite à une impossibilité d'avoir mon partage de connexion depuis mon téléphone portable vers le wifi de mon PC, je me suis dit que j'allais voir un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Les voyants ne s'allume pas mais la neufbox marche ? que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de Neuf box. Je vous explique,je devais en racheter une puisque l'ancienne avait pris un coup de jus.Lorsque cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zebra

Perte du wifi incessante

Bonjour! Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème qui est le suivant : D'un jour à l'autre mon Wifi à commencé à bug, il capte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MrM

Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté

Bonjours , Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide. Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Hak

Mon ip local est 10.0.0.3

Bonjour, J'ai voulu creer un serveur pour un jeu mais je vois que mon serveur ne marche pas, je regarde dans le CMD et je tape ipconfig /all et il...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Probleme pc

bonjour, je possède deux ordinateurs portables un hp et un asus.je suis connecté en wifi pour les deux.aucun problème avec l,asus mais par contre dés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Apareil wifi

Bonjour, CHEZ MOI J AI UNE PRISE MURALE INTERNET AVEC UNE TOUR JE VOUDRAIS AVEC UN PC PORTABLE SANS FILDONC VIRER MA TOUR EXISTE T IL UN APAREIL QUI...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
romain31160

Routeur wifi

Bonjour, Je recherche des conseils pour l'achat d'un routeur wifi. J'ai deux PC (dont un sur lequel je joue et regarde des films) et un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon logiciel vpn ne fonctionne pas...

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l’acquisition d'un logiciel VPN (NordVPN) mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à un serve...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
CatKillsLove

Extention reseau wifi

Bonjour, Je voudrai étendre mon réseau wifi vers mon garage situé à environ 25 m de ma box. j'ai acheté un répéteur TPLINK TL WA850 RE et installé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
rokoko

Aip-w610h

Bonjour, jai un routeur alfa w610h et jai pas de CD avec . Pour vous dire je ne connais rien a ce sujet mais je voudrai linstaler pour avoir du wif...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
brupala

Vpn bloquer par le réseau mobile

Bonjour, Avant les vpn a connexion gratuit passait chez moi et maintenant ce n'est plus le cas dans tout le pays ils disent que les réseau mobil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
brupala

Comment mon employeur sait quel site je visite

Bonjour, je voudrais savoir si avec le navigateur privé mon employeur pourrais aussi consulter l'historique de navigation . Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kikzee

Problème de connexion avec un câble ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence ou une connexion avec un câble ethernet est proposé. Malgré des problèmes de temps en temps (lié à...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13

Portée wifi qui baisse

Bonjour, Cela fait une semaine (je crois) que ma mère a changé le Freebox serveur car le disque dur était mort et nous n'avions plus de wifi. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
inconu83

Déconnexion intempestive jeux alors que connexion ok

Bonjour, Je consulte régulièrement le forum pour résoudre mes problèmes mais aujourd'hui je ne trouve pas de réponse. Donc voilà ma première qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Friedrichstamos

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur www.google.fr.

Bonjour, J'ai 100 fois par jour des deconnexions sur mon ordinateur, quel que soit le réseau que j'utilise (wifi de l'appartement, ou point d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
brupala

Comment charger mon casque sennheiser?

Bonjour, j’ai un casque sennheiser sans fil mais je n’arrive pas à le charger, pouvait vous m’aider s’il vous plaît. Merci d’avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de connexion avec un cpl, adresse ip invalide

bonjour, j'ai branché récemment mon pc en cpl (netplug200+) mais problème après avoir lancé un diagnostique, mon pc affiche que ethernet n'a pas de co...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
augustin25

Repondeur telephone fixe gigaset a5 105

Bonjour , Je viens d'installer une LiveBox 4 et depuis j'ai des problèmes avec mon téléphone AVANT cette installation , lorsque j'avais un message un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
baladur13

Pb cpl

Bonjour, J ai un problème j 'arrive à me connecter en wifi à ma box mais pas en cpl : j'ai le message « connexion au réseau local n'as pas de con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Connexion à internet en wifi, dans un macdonald

Bonjour, Dans un MacDonald, comment se connecter en Wifi? Merci de votre réponse, Luc Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Coefficient de velocite

Bonjour je voudrais savoir quel est le coefficient de vélocité du cuivre et quels sont les calculs qui nous ont permis d'aboutir au résultat. merci !...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Nom de domaine serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP (sur OpenMediaVault) et je souhaite l'envoyer à certaines personnes via un nom de domaine plutôt que mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ThePC

Problème de débit

Bonjour, quand je fais un test de débit, il me dit que je peux télécharger a 650kb/s environ alors que quand je télécharge un jeu ou autre, mon débit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Problème de répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tellma

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette on me demande mon identifiant et mon mot de passe, à quoi ça correspond ? j'ai tout essayé, en vains Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
piquesous

Qu'est ce qu'une trame ?

bonjour, Je n'ai pas du tout compris la signification d'une trame. C'est quoi c'est un ensemble. On peut comparer ça à quelque chose de concret ?

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MLM

Problème de connexion par câble ethernet sous windows 8.1

Bonsoir à tous comme indiqué dans le titre j'ai un problème de connexion par câble ethernet. Mon pc est un pc portable. Lorsque je suis connecté au Wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
nadellen

Problème de connexion: débit très bas.

Bonjour/Bonsoir, Depuis un moment maintenant, je rencontre des problèmes de connexion extrêmement gênant, faute de négligence de mon fournisseur, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Dhcp desactivé sous windows 7

Bonjour, Voici mon probleme mon ordinateur sous windows seven et relié a une livebox en connexion ethernet. Le probleme c'est que internet marche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Minato

Problème de répondeur

Bonjour, Comment désactiver le répondeur ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13

Messagerie disparue

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000