Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté

Fermé
Niloc - 4 déc. 2017 à 17:41
 Hak - 11 déc. 2017 à 00:14
Bonjours ,
Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide.
Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas a me connecté a ma wifi alors que je la détecte alors que d'autre appareil comme mon portable est connecté . Quand j'essai de me connecté le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau " s'affiche et quand j'essai de diagnostiquer les réseau de Windows ,il m'informe que " "Ethernet 2" n'a pas de configuration IP valide.
Merci d'avance de m'aidé .
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 675
4 déc. 2017 à 17:46
Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0
Ninonlbrt Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
Modifié le 4 déc. 2017 à 17:53
Bonjour Niloc,
Il faudrait faire "oublier ce réseau" sur ton ordinateur et éteindre ta boxe wifi puis au bout de 30 secondes la rallumer et réessayer de te connecter.
Bien cordialement, en espérant de t'avoir aidé
Ninon
Merci de me dire si le problème est résolu lorsque tu auras essayé
0
Bonsoir, essaie de trouver un accès à internet et télécharge sur une clé USB le pilote réseau de ta carte mères en allant sur le site constructeur de celle-ci et ensuite installe le sur ton pc, en espérant t'avoir aidé :)
0