Les discussions

Utiliser le routeur comme un point d'accés (dhcp) et un commutateur réseau.

Bonsoir, Est ce possible que j'utilise le routeur comme un point d’accès (DHCP) et un commutateur réseau (switch) en même temps. CAD, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kamal73

La page pour taper le code wifi ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon téléphone capte le wifi mais la page pour taper la clé de sécurité ne s'ouvre pas.il charge mais pas jusqu'au bout après c'est une page...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

D 215 trio

Bonjour, sur l'écran du téléphone N° 1 il s'affiche ( INDISPONIBLE ° ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
baladur13

Carte réseau sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC portable Parckard bell, sous windows 7. Je n'arrive plus à imprimer alors que tout était ok depuis des mois avec un c...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

Alimentation des prises murales rj45 avec la connection fibre

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre optique depuis 2 mois et je possède des prises murales rj45, et j'aimerais les alimenter avec la connexion fibre, En ouvrant u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

Connexion qui rame quand j'allume mon pc

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe en Janvier dernier que j'ai monté moi même. Il est branché au réseau via un câble ethernet. J'ai acheté en février u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Duno59

Orange -6f04

Bonjour, Code wifi

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
JCB40

Connexion wifi s'arrête puis reprends toutes les 5 secondes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de wifi, où le débit est très instable comme vous pouvez le voir avec le rapport d'un test de déb...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Touchés lettres

Bonjour, Sur mon téléphone fixe, gigaset, comment taper des lettres ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
baladur13

Installation de la fibre free

Bonjour, J'ai une nouvelle maison mais je n'ai pas du tout anticipé l'arrivée de la fibre donc je m'inquiète : fallait-il faire des préparations pour...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
NetYoung

Autre vpn outre vpnbook pour utiliser openvpn gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il d'autre VPN outre VPN Book qui fonctionne avec Open VPN gratuitement ? Ma connexion est lente. Merci ! -- >>> Dan...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ptiboy

Code au lieu d'une ip

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens vers vous car parfois quand j'essaye de voir mon ip ça m'affiche un code au lieu d'une ip normale. Ca m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Haut parleur alcatel f690

Bonjour, comment activer le haut parleur sur un fixe alcatel f690

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
baladur13

Comment choisir le meilleur wifi extendeur

Salut à tout le monde. Je cherche à acheter un Wifi Booster pour notre duplex. mais je comprend pas lequel serait le meilleurs à cause je veux pas ac...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Avoir du wifi gratuit

Bonjour, Lorsque je me connecte depuis ma salle de bain je capte très bien le wifi.je vis à la campagne.est il possible que ce wifi provienne d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mi

Accéder à un appareil réseau via un autre réseau

Bonjour, Je suis sur un problème que je tente de régler depuis maintenant plus d'un mois. Je tiens avant tout à préciser que j'ai tenté de cherch...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Box sur dti et décodeur tv sur rj45

Bonjour à tous, J'ai décidé de brancher ma livebox sur le DTI pour renvoyer le flux internet dans les prises RJ45 de ma maison. J'ai fait les br...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Adresse ip invalide - dhcp indisponible

Bonjour, J'ai visualiser bon nombres de post sur ce sujet mais aucune solution que j'ai put testé n'a fonctionné. Je reçois l'erreur d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Secret d'appel

Bonjour, je n'arrive pas a ôter le masquage du téléphone et comme masquer les personnes ne reponde pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
grandmere12

Effacer les appels reçus alcatel f690 voice duo

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer les appels reçus sur mon téléphone Alcatel F690 voice duo. Je fais. : menu, journal, OK, details, le no s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
billmaxime

Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel f 530 merci

Bonjour, Je souhaite effacer le journal des appels Alcatel F 530 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
baladur13

Fibre installer mais pas éligible

Bonjour, j’ai eu un raccordement fibre il y’a d’ici un an or lorsque je fait un test d’éligibilité sfr (je suis sur free) il me disent qu’ils détecten...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Connexion ultra instable (pique de ping a plus de 500ms ig)

Bonjour, j'ai remplacé m'a freebox par une boxe de chez red il y a 1 semaine. M'a connexion auparavant était assez mauvaise mais stable. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
znefu

Carte réseau dans les périphériques cachés

Bonjour En me connectant ce matin, aucun réseau wifi disponible. Je vérifie ma box, et aussi mon mobile qui est connecté au wifi, donc aucun souci de...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Téléphone philips cd 565

 Résolu

Bonjour, Brutalement certaine touches ne répondent (Menu,redial,répertoire, liste d'appel Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
PAULE

Cable ethernet cat 6a vs 6e

Bonjour, Quelle est la différence entre un câble Ethernet cat 6a et 6e ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jee pee

Problème de connexion

Bonjour, impossible d'associer le combiné avec sa base. Il y est écrit souscription après avoir taper le code pin donc je ne comprends pas ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baladur13

Téléphone fixe sagem d36c

Bonjour, S'agissant de l'appareil téléphonique fixe D36C , je souhaite savoir s'il est possible : Soit : - comment supprimer l'image du fond d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baladur13

Réseau win10

Bonjour, je possédé plusieurs pc connectés en wifi, ok, je les vois tous dans explorateur / réseau par contre j'ai un pc de bureau fixe connecté en f...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Comment installer des boitiers adaptateurs cpl wifi ?

Bonjour, J'utilise comme tout le monde le réseau Wifi pour avoir accès à internet en très haut débit. Je constate que depuis quelques mois mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Adresse ip téléphone

Salut, Comment avoir l'adresse ip de mon téléphone ? Et ce sans le déverrouiller ( écran cassé )

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jee pee

Openvpn : authentication failed

Bonjour, J'utilise Windows 10, j'ai téléchargé Openvpn puis j'ai suivi un tutoriel pour la configuration, j'ai installé tout les serveurs et tout a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Transformer tg589vn v3 en répéteur wi-fi

***** Bonjour Je souhaite configurer ma tg589vn v3 comme un répéteur Wi-Fi (solution temporaire). est ce que c'est possible ou non? Merci de me p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Redbart

Test de connexion

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant ma connexion qui a quelques soucis, avant de vous indiquer les problèmes, j'aimerais savoir ce que vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
raphiballz

Panne de routeur pendant la mise à jour

salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Mon wifi affiche enregistré crypté

Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Panne sonnerie telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
polyme

Différence entre plage de détection et fréquence de détection pour les détecteur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil permettant de mesurer les champs électromagnétiques. Dans la fiche des ces appareils apparaissent de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Wirelesse wifi n 1600

Bonjour, J'ai plus les identifiant et mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Opérateur different

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai deux wifi d’un opérateur différent l’un vient d’Orange et l’autre de Free. (Ne me demandez pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Oce20

Branchement freebox fibre et coffret de communication

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter parce que je suis complètement perdu. Je possède une maison récente avec des prises R...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Switch relié à une prise murale rj45 ?

Bonjour, puis-je brancher un Switch ethernet dans ma chambre à la prise RJ45 murale ? Ou dois-je obligatoirement relier le Switch à ma box (ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Je capte mal le wifi dans ma chambre que faire

Bonjour, voila j ai vraiment pas de chance je suis dans une chambre ou j ai mon mure porteur et ducoup le wifi a du mal a passé aidé moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
madmyke

Problème de vitesse sur realtek pcie gbe family controller

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de PC, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte réseau intégrée correctement. Le chipset est Realt...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Suppression de numéros

Bonjour, je souhaiterais supprimer des numéros de téléphone sur mon fixe Gigaset A510 A

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Relier 2 cameras

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des boîtes de dérivation pour une installation de caméras avec du câble UTP. Je m’explique, je voudrais install...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Installatuion d'un deuxième opérateur avec une même ligne ligne téléphonique

Bonjour, Actuellement j'ai un opérateur avec télé, téléphone ,PC,par internet,adsl Je voudrai installer un autre opérateur tout en conservant la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
DEMOZ4379

50 mo data= combien de temps de surf ???

 Résolu

Bonjour, Je suis intéréssé par l'offre SFR qui comprend la Clé 3G+ Je voudrais savoir combien de temps de surf par mois (approximativement) sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Poupou

Wifiarvor

Bonsoir, Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Spiraldique

Téléphone panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. D...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SARAHOO
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000