Les discussions

La freebox v6

bonsoir à tous et à toute je viens d'installer ma freebox v6 par contre je n'arrive pas à avoir le wifi j'ai l image de la free qui n'a pas de cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Pas d'accès réseau connectify

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, j'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème. Je ne dispose pas du wifi chez moi, cependant mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ingm

Dhcp avec vlan et sous-réseaux logiques

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma licence Pro je dois réaliser un réseau local composé de deux parties privées et une DMZ, où se trouve un serveur DHCP ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Mauvaise connexion wifi

Bonjour. Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (M...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme connection wifi avec imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP B110, des PC sous windows 7, une freebox V6 Mon imprimante était connectée en wifi sur la box depuis quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
coco

Vlan nat cisco

Bonjour, Voila j'ai mis en place un réseau sur ciso, cependant je coince un peu sur certains points .. Je dispose de 3 vlan connectés en mode tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polakk69

Activation bleutooth

comment activer la bleutooth de HP pavilloin g15

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Vérification code clé wifi sur neufbox

Bonjour, je voudrais vérifier si le code (20 caractères) affiché derrière ma neufbox pour wifi n'a pas été modifié

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Relié la livebox à un décodeur tv en passant par un routeur wifi

Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Orange et j'ai reçu ma livebox et mon décodeur tv. Mon 1er soucis est que ma livebox est dans mon bureau...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Beugleur

Quelle puissance demander pour le réseaux help !!!

Bonjours a tous ! J'ai une connexion pourris et je voudrais augmenter mon internet car ma chambre se trouve a l'opposée de ma box (environ 20 mètr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Bug hamachi connexion

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à hamachi... A chaque fois que j'essaye de me connecter je reçois un message d'erreur me disant:"Echec de la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jean-Flibuste

Superviser le service "cisco prime network control system "

 Résolu

Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
salami411

Ping ok réseau local et accès site web impossible

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
elrenzo

Conection wifi active mais internet ne marche pas

Bonjour, Comme beaucoup de gens sur le net, Je n'arrives pas à me connecter à internet malgré le bon fonctionnement de ma carte wifi. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Luuch

Gta online

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le lien pour jouer a gta online j ai cherche mais je n ai pas trouve merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire one D257, je travail sous windows 7 edition starter. Je me connecte à internet par une clé 3G mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

Ouverture de ligne fixe+internet

Bonjour, Je vais emménager dans un pavillon qui a 1 an ou aucune ligne de téléphone fixe n'a été installée,il n'y a d'ailleurs pas de prise de tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpuissance4

Installation dns

Bonjour, comment installer active directory dans serveur 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

Gestion de parc

bonjour j'aimerai savoir si on installe ocs inventory server et le client sur le meme poste aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dubphonic

Client windows ne voit pas le serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit serveur Debian 6 qui fait office de serveur de fichiers et d'impression. autour de lui gravitent 4 ordinateurs (2 Windows XP, 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Petites déconnexions plusieurs fois/jour (wifi adsl neufbox4 sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède une offre ADSL avec Neufbox 4. Mon PC portable est connecté à la box via WiFi. Depuis toujours, je subis des petites déconne...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ladeessedeleau

Ban ip dailymotion

Bonjour, J'utilise un VPN (VPNFacile ou HotspotShield), mais apparemment Dailymotion n'aime pas trop les vpn puisque des fois les stream bug lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
obli

2 réseaux wifi, comment voir tous les pc

 Résolu

Bonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
diendi

Rechercherche notice matra "contact multi" de 1992

Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baladur13

Probleme branchement box sur dti et port ethernet de la maison

Bonjour à tous ! Apres 2 jours de recherche sur internet je viens vous solliciter afin de m'aider !! Voilà , je viens de faire construire ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Aidosio

Base de donnée commune

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nicolas1795

Controler pc avec tablette sans internet

Bonjour, je suis enseignant et je souhaite contrôler le pc de ma salle par une tablette numérique, ce qui permettrait de me déplacer dans la classe ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaumune

Comment limiter la bande passante d'un pc en réseau ?

salut a tt le monde .Est-ce qu'il existe un logiciel pour limiter la bande passante du plusieur ordinateur dans un reseau Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sousou

Wifi non securisée

Bonjour, voilà mon souci : ma connexion wifi n'est plus sécurisée. Elle l'était auparavant et demandait un "code". Vu mon niveau informatique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cesel45

Administration d'un réseau ad hoc

Salut, comment administrer un réseau ad hoc en utilisant la commande netstat et ping? et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosy01

Impossible de me reconnecter a ma livebox !

Salut, Je n'arrive plus a me reconnecter a ma livebox. Alors que hier cela fonctionner tres bien, j'ai essayer de retirer le réseaux et l'es re enr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Creer un pont wifi entre 2 dwl 2000ap

Bonsoir à tous, Je consulte très souvent votre forum, sans avoir osé un jour y participer. Mais aujourd'hui, je suis un peu beaucoup dans la panade,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wiki13

Telephone ne se connecte plus a freewifi

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace, et je me connecte habituellement au résau FreeWifi avec. Or, depuis quelques jours, lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kagome

Problème connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet sinon trés difficilement en otant le proxy presque a chaque connexion ,de plus la connexion se coupe t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Partage de connexion wifi et sécurité/hadopi

Bonjour, Mon voisin me demande de partager mon wifi (j'ai une Freebox Révolution). Il est plutôt sympa et j'ai bien envie de lui proposer une solu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Fonctionnement bluetooth auto

 Résolu

Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
levieu01

Coupure d'image

Bonjour, j'ai acheter 2 devolo 650 + pour connecter la tele a ma box sfr distance 3 metres ; mais j'ai souvent des coupures d'images puis l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaumune

Test routage statique

Bonjour, J'essaye d'apprendre a crée une route statique entre deux routeur, voici mon schéma R1 : Fa 0/0 192.168.2.1 (255.255.255.0) Fa 0/1 10.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djsquinje

Port 25

Bonjour, comment ouvrir le port 25 sur un routeur Cisco 1841 afin de me permettre d'envoyer mes e-mail smtp?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ornet9

Decoupage d'un reseau

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide je dois découper 172.31.0.0/16 en sous/réseau A: avec 1341 hôtes B: avec 213 hôtes C: avec 81 hôtes D: avec 9215 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Droits ntfs

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kyuubi6

Question en informatique

Bonjour, j'ai un contrôle en informatique ...svp y'a t il qqn qui peut m'aider en me donnant la correction de cette question ... Est ce que les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Les dvr

comment configurer un dvr sur internet

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Ps3 -- écran de pc

Bonjours j'ai un petite problème avec ma ps3 et mon écran de pc et je voudrais jouer avec ma ps3 sur mon écran de pc mais voila: j'ai acheter un ada...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ports à allumage cisco 871

 Résolu

Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
scorjeff

Créer un réseau wifi à partir d'un modem classique

Bonjour, tout est quasiment dans le titre... malgré quelques recherches sur internet, je ne suis pas sur de ce que je dois faire (niveau très faib...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Routeur wifi wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
iliasey

Imprimante hp et connection wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart B209a, mais malgré la bonne connection au wifi, pas moyen d'imprimer dessus. Sur l'imprimante le reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un reseau

peut-on crée le réseau sans-fil sur un blackberry

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de d'activation wifi

Bonjour, quelqu'un pourais me dire comment activé la fonctionnalité sans fil de mon toshiba L450-12H Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Emma-Grf
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000