Les discussions

Protection réseau wi-fi

 Résolu

bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre et me dit que mon wi-fi n'est pas protégé et que tout le monde peut voir ce que je fais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème centrale d'alarme et signal gprs

Bpnjpur Ce réseau emprunte l'architecture GSM 2G ou 3G? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
micpal60

Probleme de connection entre imprimante et live 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox chez Orange et j'ai installé la Live 4. Tout est reconnecté nickel, le décodeur TV, le téléphone, internet m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Securite wifi

Bonjour, svp je souhaite savoir comment ont effectue le fitrage de site web sur un routeur 4G Huawei modele B315 Merci d'avance pour vos differe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Gigaset c430a duo comment activer le répondeur

 Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
milleordis

Batterie téléphone fixe vide

Bonjour, je possède un téléphone fixe Philips D200, depuis ce matin il affiche « batterie vide » , j’ai donc changé les piles, malgré cela il affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dany311

Pas d'acces a internet

Bonjour à tous, Sur mon tel nokia windows10 apparaît le message " pas d'accès a internet" quand je crée une connection avec point d'accès sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Fibre optique plus lente su l'adsl

Bonjour, J’étais chez Bouygues en ADSL, maintenant je suis chez Orange, avec la fibre optique , c'est encore plus lent, pourquoi ?, je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion

Bonjour, Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Je ne peux plus lancer de jeux, steam, faire un vocal discord...

Bonjour à toutes les âmes charitables, je vous contacte car j'ai un soucis prenant de l'ampleur avec le temps, en effet le samedi dernier, j'ai tenté...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Internet hyper lent sur un seul pc, sauf via vpn

Bonsoir à tous, J'ai un problème qui me laisse quelque peu pantois... Je vis en coloc', internet fonctionne bien mais depuis peu il est infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Entrer l'adresse mac dans la description du switch

Bonjour à toutes et tous, J'aurais aimé savoir si vous saviez s'il était possible d'intégrer "automatiquement" l'adresse mac du périphérique branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Réseau change de nom et mdp

Mon routeur a fonctionné correctement pendant 6 mois, mais depuis 2 jours, le nom du réseau "kami" change pour "satelite" à chaque fois. J'ai réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Mon pc se déconnecte seul d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon pc se déconnecte seul d'internet, dès qu'il est inactif pendant un certain temps. Or ma livebox est no...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bazfile

[ping]temps de réponse idéal?

Bonjour, quel est la tranche de temps de réponse idéale lorsque l'on fait un ping? ou encore dans quel tranche de temps sait on qu'on a une bonne co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mickael ange

Mode de passe perdu

Bonjour, Svp, j’ai une question. Comment peut-on récupérer un mot de passe de wifi . Car ils me l’ont piraté ou je ss pas quoi et j’arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Problème réseaux sous windows 10

Bonjour, J'ai 4 pc et un NAS chez moi 3 pc sous Windows 10 et 1 pc sous Windows 7. Voici mon problème sur mon pc sous Windows 7 quand je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bob3261

Acces wifi limité

 Résolu

Bonjour, Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité"...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
A

Acces par wifi impossible à nombreux sites ... dur dur dur

 Résolu

Bonjour, J’ai le problème incroyable suivant avec mon ordinateur : Je peux accéder à google.com (pour les recherches, les images, les carte,…), ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Être prioritaire sur la connexion internet

Bonjour, J'ai de gros problèmes d'internet depuis déjà un bon bout de temps. En effet mon frère passe son temps à jouer en ligne sur sa Wii U. Du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nadellen

Comment naviguer sur internet une fois connectée à un vpn ?

Bonjour, j'ai accès au VPN de mon boulot qui possède différents site web en interne. Je suis sous xubuntu, et me connecte à celui-ci grâce à OpenConne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala

Problème d'identification

Bonjour, j'ai wifi extender qui m'indique : problème d'identification. Le réseau affiche : enregistrer mais pas connecté. Pourquoi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala

Routeur planté

Bonjour, j'ai un routeur dlink DWR-116, je voulais mettre à jour son firmare mais malheureusement j'ai pas bien choisi le firmware convenable, on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala

Problème de reconnection au wi fi

Bonjour, J'ai un gros problème, A chaque fois que je me déconnecte de mon réseau wifi puis que je me reconnecte l'interface du wifi se bloque et j...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
iWyzenOW

Problème de bande passante !

Bonjour Voilà le problème tous mes téléchargements (Steam, Uplay, Torrent...) ne dépasse pas 2 megabit/s mais quand je fais un test de débit je mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
brupala

Err_network_changed

Bonjour, Je vous vous faire rire ou peut-être vous rendre service ! Les deux a la fois peut-être ! J'ai Windows 10, j'ai acquis la Livebox4 d'Orang...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
brupala

Configuration prise murale rj45 vers modem

Bonjour à tous, Je viens de rénover ma maison et ayant marre des coupures wifi quand je joue mes parties de FIFA sur ma Xbox One, et ainsi perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
argé

Utilisation répondeur sur c300

bonjour on m'a donné un telephone c300 et je ne sais pas me servir du repondeur. pourriez-vois m'aider a m'enservir merci salutationsaxellehorst

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Problème devolo

Bonjour, J’ai un problème avec mon adaptateur Devolo, enfaite aujourd’hui mon adaptateur qui se situe dans un des piece de ma maison ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Tester son réseau pour mettre soit en wifi soit en cpl

Bonjour, J'ai 2 questions en une. 1°) J'ai une freebox révolution et mon PC (tour) est relié en wifi. J'aimerais savoir si j'aurais intérêt à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Extension d'un réseau vlans

Bonjour, svp pour mon mémoire je fait la recherche pour ça Les types de connexions A)Les liaisons filaires • Les avantages de liaisons fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
brupala

Technologie differentes adresse ip

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire 3 différentes adresses IPs'il vous plait? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mr slim

Alcatel f330 trio

 Résolu

Bonjour, Comment voir les derniers appels émis? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
JBD

Mauvaise reception tv (via antenne rateau) depuis instal cpl

Bonjour, tout est dans le titre... Depuis l’installation d'un réseau CPL (TP-LINK) composé de 3 prises gigognes, la réception de ma TV est devenue...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
brupala

Configuration routeur

Bonjour, j arrive pas un trouver le nom de lutilisateur ni le mot de passe pour co figurer le modem. svp j ai besoin d aide Configuration: An...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
cam

Comment accéder aux contenu partagé sur un réseau domestique en

Bonjour, J'ai connectée deux smartphones ( Samsung+Xperia) a un modem via Wifi. L'Xperia me dit que son contenu est disponible sur le réseau éme...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jiren

Problème adresse ipv4 / passerelle

Bonjour à vous tous, je vais essayer de vous exposer mon problème qui est un peu compliqué à expliquer ^^ Alors que la Wi-Fi de mon ordinateur (Win...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Maintenant, appels sortants. aucun appel possible, la tonalité!.

Bonjour, Maintenant aucun appel sortant possible, la tonalité est troublée par des sons de détresse du genre: Titit, titit, titit, péaou, péaou, pé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
baladur13

Mon ordinateur ne se connecte plus à la wifi

Bonsoir, voilà cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur ne se connecte plus à certaines wifi. D'abord il a arrêté de se connecter au point d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sephodass

Alcatel versatis d 150 duo

Bonjour, Je possède un téléphone alcatel versatis D 150 duo. Le combiné annexe indique "pas déclaré", que dois-je faire pour l'associer à nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
kti

Découpage réseau

Bonjour, je suis nouvelle en informatique et j'ai vraiment du mal pour le découpage réseaux. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? En gros...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un certains probleme avec ma connexion wifi : en gros mon pc ne recois plus de debits internet alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Problème configuration linksys pap2t

.....parce que j'ai un doute...... Bonjour à tous, voilà j'installe chez moi un routeur huawei b593 raccordé à une antenne extérieure et çà marche ni...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
havaniti

Carte wifi défaillante malgré les tentatives de correction.

Bonjour, j'ai un HP, Windows 8.1 , dès que je me connecte au wifi, le débit s'affaiblit tout de suite après, jusqu'à s'arrêter ou ne plus pouvoir nav...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime

Partage de connexion avec son appareil mobile

Bonjour! J'ai besoin d'avis. Ce sont les SpeedTest de mon PC en ethernet et celui de mon téléphone en 4G. J'ai donc une question : si je fais un pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Patitre

Internet dans toute maison

bonjour je suis chez sfr et j ai une box branchee dans ma salle a manger et la tele sfr.le tel est branche sur rj 45 ma maison a 5 ans et j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Telephonie bloquer appel entrant indésirables

 Résolu

bonjour, j’ai acheté un call blocker V202 , (filtrage des appels entrants téléphoniques indésirables)et j'ai une freebox , Pour l’installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Réseau non identifié et/ ou pas d'accès internet

Bonjour, Je suis très peu habituée aux forums de ce genre, pardonnez moi si je fais une boulette! Depuis hier midi, je ne peux plus naviguer sur i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Prise ancienne telephonique / rj45 + fibre optique

Bonjour, Dans mon appartement j'ai la box dans le salon et mon PC dans une autre pièce , j'ai énormément de perte en boitier CPL et j'aimerais mod...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
zapkoch
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000