Les discussions

<< ethernet >> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon nouvel ordinateur, tout fonctionne à merveille, le problème c'est que lorsque que je branche mon cpl avec le câble ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SephirZ

Connection wifi réussi mais pas internet

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai ma tablette et mon portable connectée mais je n'est aucune connection internet sauf sur le portable ou j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
brupala

Telephone siemens gigaset 230

bonjour plus moyen d allumer le telephone !!!les plles sont neuves .Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
baladur13

Double connexion internet

bonjour , je voulais savoir s'il y a un interet et si c'est possible de se connecter en wifi free+ 4G sosh ou wififree + cpl free co...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
nicosellier

Le wifi se déconnecte tout seul

Bonjour, j'ai un HP avec un windows 10 et le wifi se connecte et se deconnecte tout seul en quelque minute je ne sais plus quoi faire si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Prime

Problème connexion e-thernet

Bonjour , Je suis chez free depuis plusieurs années et je rencontre depuis hier soir un problème de connexion . En effet , ma connexion wifi fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
brupala

Freeze connexion

Bonjours je vien vous voir car cela fait trois jours que sur ma ps4 ainsi que mon pc lorsque je joue , j ai des freeze de connection , en claire par m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
maitre-coca

Appel entrant tel gigaset as405

Bonjour Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405. En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
baladur13

Appli vpn utilisant le protocol dns pour se connecter

Bonjour, je suis a la recherche d'une application VPN utilisant le protocole DNS pour se connecter q l'internet comme celui de YOUR-FREEDOM . En a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
brupala

Comment me conecter a un wifi distant

Bonjour, bon voila j ai un ami qui a l internet au debit ce lui et j voulais me connecter a son wifi or il habite un peu loin de ce nous . j voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
piquesous

"connexion au réseau local 3" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma connexion à internet. Je fonctionne sous widows 7 et chaque fois que j'allume mon ordinateur il a du mal à ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Katan

Protection anti-ddos

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà après avoir fouillé les paramètres de mon routeur TP-link Archer C2 je me suis rendu compte qu'il y avait une option...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Rooter huawei

 Résolu

Bonsoir au à l'equipe de Comment ça marche et à l'ensemble du personnel qui tentent de trouver des solutions à nos preocupations Ma preocupation est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
brupala

Segmentation de l'adresse 11.26.106.0/21 en 5 sous-réseaux

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème de segmentation là. En fait il ya à une entreprise qui regorge plusieurs départements. Le 1er a 112 employés, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
brupala

Problème téléchargement

Bonjour à tous (et joyeux noël!), Je me tourne vers vous car je suis désespérément en train de chercher la solution a mon problème: Quand je té...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ThierryLFTM

Augmenter le nombre d'adresses ip

Bonjour, je suis dans une entreprise d'une cinquantaine de personnes et nous utilisons un Linksys X3500 comme routeur relié à un brasseur et en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
mimz1108

Deconnexion et reconnexion

Bonjour je demande votre sur quelque chose que je ne comprend pas ma connexion va bien sur mon telephone je n ai pas de souci mais quand je vais sur m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Lilaccc

Problème wi-fi win10

Bonjour, J'ai reçu récemment un ordinateur sous Win10. Je voulais le connecter en Wi-Fi mais impossible de trouver l'onglet. Je vais dans : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Metalgeek

Boitier pour carte sim 4g/3g

Bonjour Voilà j aimerai savoir si il est possible de trouver dans le commerce une box (sans forfait/ ni opérateur)capable d accueillir une carte sim ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Steph2317

Config aria soho avec pc

Bonjour, je veut configurer mon ARIA SOHO avec le pc

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Decodeur tv + console sur meme rj45

Bonjour, Je vous explique rapidement, J'ai une livebox 4 avec la fibre, branchée et positionnée dans mon coffret électrique. J'ai 4 départs RJ45 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Voyant toujours allumé

Bonjour, La base de mon tel fixe Philips ne veut pas s éteindre en appuyant sur le bouton éteindre (Base avec répondeur) . J ai débranché et rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Perte de connexion internet

Bonjour à tous, depuis plusieurs semaines j'ai commencé à perdre ma connexion internet Wi-Fi. Je n'avais rien changé au réseau qui fonctionnait par...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bob

L'adresse du sous-réseau et son numéro.

j' ai une adresse comme par ex: 145.245.45.225 comment trouver @ sous-réseau et son numéro anisi que Le numéro de la machine sur ce sous-réseau j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
brupala

Changer le code wifi sur livebox orange

Bonsoir Nouveau sur ce forum je suis gerard je réside a SETE 34 Mon problème est le suivant Je souhaite changer le code wifi sur la LiveBox O...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Changer code wifi sur livebox orange

Bonsoir Je suis vraiment pas doué pour l'informatique 73 ans c'est pas trop mon dada Mon problème est le suivant;je souhaite changer le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Question accessoire sur alcatel f580 duo

 Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51

Ping stable ? fluidité ?

Bonjour,    J’ai besoin d’éclaircissement concernant mon ping pour les jeux en réseau.    Pour le jeu concerné j’ai la possibilité de choisir diff...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
brupala

Aider moi a trouser mon wifi

 Fermé

Bsr jail besoin de vous sil vous plait enft mon peer a changer le mdp du wifi MAIS cependant , mon petit freer a du wifi sur son iPad . C possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
canyo

Probleme d'ip sur site

Bonjour, je suis inscris sur un site internet qui empeche a plusieurs personnes de se connecter sur le meme compte. Seulement moi je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Ameliorer téléchargement wifi

Bonjour ! Je vie chez mes parents qui disposent d'une box Orange PRO. Après avoir fait un SPEEDTEST le taux de téléchargement est entre 5 à 7 Mo. C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Switch ou hub pour 2 box

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, c'est la première fois que je m'adresse à un forum. Je vais essayer d'expliquer mon souci le mie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Teillof

Adresse ip fixe

Bonjour, Comment peux-je configurer une adresse IP fixe pour accéder à un logiciel dans mon serveur? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Pb connection sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec une connexion sous windows Xp. (vieux ordi pour mon fils pour jouer à des petits jeux ) Quoi que je fasse, j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeannets

Installation as405a trio

Bonjour, Je viens de changer mes téléphones par de nouveaux AS405A trio et lorsque je mets pour la première fois les combinés en charge ,l'un affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
baladur13

Carte microsoft 6to4 ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Carte Microsoft 6TO4 (code 10) Bonjour, petit problème dans carte réseau j' ai un petit triangle jaune devant Carte Microsoft 6TO4 ce périphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
houcinepc

Ethernet n'a pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis plus 1 an et j'ai ce soucis tant redouté. Je suis actuellement en Ethernet et ce soir, ma connexion me dit:"Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala

Ping instable

Bonjour Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des monter de ping je suis habituellement en CPL je suis passer en wifi mais cela ne change rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala

Routeur cisco 877vaw led ppp éteint

Bonjour et merci pour ce forum svp , le routeur se presentait depuis 3 jours avec seul LED OK allumé en vert , tous les autres éteints ! j ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala

Problème clé wi-fi tp-link wn823n

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé Wi-Fi TP-Link WN823N. Le problème, c'est qu'après avoir installé les pilotes et compagnie, la clé ne fonction...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Olivier

Freebox probleme de connection wifi '1 ordi sur 3 est connecté

Bonjour, je ne comprends pas pk apres avoir changé mon mot de passe reseau je ne peux que connecter qu un seul ordi en wifi? quelqu un peut il m aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Casque bluetooth = moins de wi-fi ?

Bonjour, J'ai offert un casque audio à mon fils de 14 ans hier pour Noël. Mais lorsque le casque est allumé, le débit du Wi-Fi est très bas et les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Recherche d'information telephone volé

bonjour je recherche des information car mon téléphone a était volé. Grace au logiciel de Google j'ai pu le geo-localiser et avoir le nom de la box ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Xileh

Pourquoi mon launcher ne fonctionne pas?

Bonjour, Pourquoi mon launcher ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Turlok

Problème de son sur mon téléphone fixe

 Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Probleme de dns sur un macosx avec proxy

Bonjour, Sur un Mac book pro Yosemite, je me connecte a internet par cable ethernet via un proxy que j'ai correctement configuré Le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
BBrunes

Se deconnecter de mon réseau domestique

Bonjour, Je ne sais pas annuler la conection au réseau domestique de l'un de mes ordinateurs Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
kaumune

Port tcp toujours fermé même après l’ouverture de la plateforme

Bonjour, J'ai ouvert le port TCP 5552 via la plateforme du routeur Sagem F@st 2604 "192.168.1.1" et dans le pare feu windows. Le problème c'est que t...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
kaumune

Lan link speed 10mbs au lieu de 100mbps

 Résolu

Bonjour tous et toutes, J'ai un peitt souci de "link speed" pour ma connection d'internet. Ma vitesse est cappe a 10Mbps alors qu'il devrai etre 100...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Utiliser son pc comme convertisseur wifi vers ethernet?

Bonjour, je suis aujourd'hui dans une maison n'ayant pas de connexion WiFi donc j'utilise mon téléphone portable comme routeur pour connecter mon pc s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000