Probleme pc

Fermé
moustic - 10 déc. 2017 à 17:09
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 déc. 2017 à 21:12
bonjour, je possède deux ordinateurs portables un hp et un asus.je suis connecté en wifi pour les deux.aucun problème avec l,asus mais par contre dés que j allume le hp sur secteur ou sur batterie que je soit relié en wifi ou par câble ethernet ma télé se brouille et je ne reçoit plus d images. par contre si la télé n est pas allumée, mon hp fonctionne très bien autant en wifi qu'en ethernet.quelqu'un aurait il une solution a me proposer.je suis équipé de cpl. merci d' avance.ps.j'ai une box sfr.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
10 déc. 2017 à 17:26
Bonjour,

Ton problème, c'est le débit internet... La TV pompe ce dont elle à besoin... et tu surf avec ce qui reste..

Ceci dit, tu n'as que des liaisons virtuelles avec ta BOX... donc tu peux avoir pas mal de perte dans les airs..

Quel Box SFR le modèle...?
les distances de séparations entre la Box et les appareils sont aussi à prendre en compte... les murs, les planchers en Bétons, les blocs métalliques (machine à laver par ex.)
Combien d'appareils connectés dans ta maison... Téléphone, tablette PS, Xbox, PC, TV etc..
beaucoup d'autres wifi dans ton immeuble ou environnement..??

Il serait intéressant de connaitre ton vrai débit qui arrive chez toi... testé sur le site "speedtest.net" avec une liaison filaire RJ45 directement derrière ta BOX... tu clic sur le lien de partage et colle le lien ici.
0
bonsoir,merci pour ta réponse mais je suis actuellement en train de regarder un match de rugby avec mon pc asus en streaming ,ma femme regarde la télé et aucun problème par contre si j allume le pc hp tout beugue
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
10 déc. 2017 à 21:12
j'ai demandé à voir le lien de mesure de ton débit mesuré avec une liaison eternet.. et plein d'autres infos.
0