Les discussions

Mode avion avec message !!

Bonjour, Je suis à l’ettanger Et j’ai mis mon iPhone en mode avion et désactivé les données cellulaires. Or je viens de recevoir un message ? Cela...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Marietitou13

Peut on debloquer un iphone 6 bloquer sur icloud j ne connais pas le mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire avec mn iphone bloquer sur icloud????

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Temps d’ecran...pas tres clair

Bonsoir à tous , j’etais en train de decouvrir cette sympatique fonctionnalité qui est Temps d’ecran sur mon iphone 7 , quand je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe compte outlook iphone

J'ai un problème. J'ai reçu des mails m'annonçant que mon compte Outlook allait être fermé. Je n'y ai pas prêté attention pensant que c'était une arna...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HelpiOS

Je veux une mise à jour 10.0

Bonjour, j ai un ios4s et pour télécharger certaines applis on me demande la mise à jour 10.0 comment je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer contact samsung vers iphone

Bonjour, J'ai un Samsung E2530 et je dois transférer mes contacts vers un IPHONE6 comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 4

Salut j'ai un sérieux souci j'ai un iphone 4 depuis 1an maintenant et je pouvait me connecter sur whatsapp sans souci arrivé un moment watsaap ne pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google maps avec iphone 4s....comment faire ?

Il semblerait que je ne peux pas prendre l'application google maps avec l'iphone 4s (qui a la dernière version 9.3.6) pusiqu'il me demande la version ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

I phone bloqué

Bonjour, Je me suis fait confisquer mon tel par les flics pour une affaire il on fouillé dedans une fois l’affaire fini il me l’on rendu mais le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Connexion compte google

Bonjour, quand je veux me connecter avec mon numero de telephone dans mn iphone4 on me dit que je peux seulement me connecter avec le numero par leque...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Apple pay compatibilité

Bonjours / Bonsoir, c’est la première fois que j’utilise se forum. J’aimerai savoir si l’iphone Se peut faire dès payement bancaire en contacte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
HelpiOS

Problème de mise à jour

Bonjour Un iPhone XS Max a un problème quand on veut faire la mise à jour vers iOS 12.1.3. Le moteur de la mise à jour est bloqué sur l’estimation...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
milas23

Enlever le son de l’appareil photo snapchat

 Résolu

Comment enlever le son de l’appareil photo Snapchat avc un iPhone 6s ?Je n’arrive pas à enlever le son de l’appareil photo Snapchat quand je prend une...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
laulau

Problème dans la rotation

Bonjour, j’ai acheté un iphone 7 depuis pas très longtemps mais le problème c’est que mon téléphone ne tourne plus (ou plutôt ne pivote plus) même si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
HelpiOS

Touch id de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai rencontrée un problème avec mon téléphone (Iphone 6s). Ce dernier à le paramètre "touch ID" qui c'est désactivé tout seul (sans aucune...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment supprimer un identifiant apple

Bonjour, comment supprimer un identifiant apple

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone application lancement impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce. hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0 j'ai telechargé de nombreuses application ...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Nawafou

Mes musiques en sonnerie sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp ? merci

169 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lolo

Retrouver un contact effacé ?

Bonjour, comment on peut retrouver un contact supprimé ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Boubou

Mon téléphone

Bonjour, Bonjour j’ai un iPhone 6s et depuis de trois jours je m’inquiète pour mon téléphone car en bas de mon téléphone une trace transparente qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
nadellen

À l'aide j' ai besoin d'un compte icloud je n' arrive pas à creer l mien

Bonjour, j' ai réussis a creer mon identifiant apple maintenant on demande de verifier le compte et il me faut une adresse de facturation et je n' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bendrop

Problème de detéction de carte sim iphone se

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un iphone SE dernièrement jamais utilisé (from america), mais le problème que j'ai trouvé c'est ne détecte pas l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fred.ml

Iphone 7 son appareil photo qui ne se coupe pas

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone 7 reconditionné, il est parfait seulement le son de l’appareil ne se coupe pas malgré que l’iPhone soit en m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fred.ml

Que un écouteur marche

Bonjour, J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus et ils sont neufs je ćest ‘ils faut aller dans paramètres -> général...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Iphone 4s bloque sur câble usb et logo itunes

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie d...

103 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pokemong

Iphone se

Bonjour, Mon iPhone n'est reconnu par aucun ordinateur. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis "nulle" de ce côté là. J'ai essayé pas mal de choses...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Tatalye78410

C’est quoi cette app ???

Bonjour aidez-moi svp quelle est cette application ?? Elle n’apparaît que dans le menu « temps d’écran » et nul part ailleurs ! Help svp

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
HelpiOS

Quel antivirus choisir pour iphone ?

Bonjour, Alors voilà je voudrais un bon antivirus sur mon iPhone ( même si, apparemment il n’en faut pas pour les iPhones .. est- ce vrai ? ) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
HelpiOS

Problème partage de connexion via mon téléphone à mon ordinateur

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter un téléphone en partage de connexion type Samsung à mon ordinateur (hp)

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
javaplus

Touche id

Bonjour, Alors voilà, je regardais une série Netflix, et soudainement mon Iphone 7 s’est étais tout seul c'était pas la première fois, sauf que là i...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Appli ocr pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Question sur une application de musique

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon application de musique TDOWNLOADER , c’est à dire que quand je veux télécharger une musique il y a ecri «  on a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
HelpiOS

Difficulté de téléchargement avec total files

Bonjour, j’essaie de télécharger la musique avec l’applocation Total impossible il s’affiche Téléchargement impossible avc les conformités de ce site...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
HelpiOS

Achat fond d'écran apple introuvable

 Résolu

Bonjour à tous je viens de télécharger une application sur l'app Stor avec des fonds d'écrans un me plaisait donc je l'achète ça me dit que tout est o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lolio1

Transfert photos

Quand je prend une photo avec mon IPHONE ( Apple ) et que je veux l’envoyer ,pour certaine personne elle part pour d’autres non , Pourquoi ? j’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone ne charge plus

Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone ou avec mon chargeur hier j’ai essayé de le charger sans succès et ce matin j’ai vue que il charger sans le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Changer le fond d'ecran

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de mon iphone pouvez vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 6splus

Bonjour je n’arrive à envoyer des messages qu’à mes contacts qui ont un iPhone plus les autres !!! Que faut-il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Traduction avec gboard

Bonjour, Est-ce possible de traduire avec gboard sur iPhone ? Je réussie à le faire sur angrois mais pas sur iPhone Est-ce qu’il y’a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment telecharger snapchat sur iphone 4 v

Bonjour, Je voulez telecharger snapchat mais le seul problème c'est que je n'ais pas d'ordinateur SVP aidez moi je suis en manque de ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Création d'un identifiant c'es impossible

Je n'arrive pas à créé mon identifiant sur iPhone 4 Voici le message qui viennent Création d'un identifiant Apple impossible Impossible de se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Accusé de reception

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un accusé de réception pour sms sur un Iphone 6S sans passer par Imessage ou par une appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza

Iphone 8

Bonjour, Lorsque je veux me prendre en photo sur snap en appuyant sur le bouton du volume + - cela ne marche plus ? Ça marchais avant et ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Louis2530

Bouton power bloqué

Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait ...

40 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
niny38

Arrive pas a ouvrir la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone, lorsque quelqu'un m’appelle un téléphone vert s’affiche, avec une barre comme si je devais le faire glisser, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
naoned-breizh

Iphone4

Bonjour, Sur mon iphone comment voir si mes contacts sont sur ma carte SIM. Ou comment transféré mes contacts téléphone sur ma carte SIM Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aidez moi svp rien n’en marche

Bonjour, j ai l iphone 6s le son n’a marche plus a pars quand je mets les écouteurs j’ai tout essayé ...coton tige,aspirateur,sèche cheveux,allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Activation iphone5s

Bonjour. J'ai acheté un Iphone 5S d'occasion reéinitialiser et quand je veux le configurer il bloque à chaque fois après l'acceptation des conditi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roni21110

Free à suspendu mon réseau.

Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau comme quoi mon téléphone a été déclaré volé....

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mps10

J'ai perdu le code de restriction de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jevousremercie
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 43 229