Les discussions

Impossible enregistre une annonce personnalisée iphone 8

bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon annonce personnelle est désactivée. Quand je vais sur "annonce", l'annonce par défaut est automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Désactiver puis réactiver touch id pour téléchargement d'application

Bonjour, je suis nouvelle sur Apple et j'avais une question : lors du téléchargement d'une application, on me demande mon Touch ID. Cependant je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué !!!

Bonsoir , Bonjour Mon iPhone est en mode avion , Je ne me souviens plus du code et mon ordi ne le détecte pas , Que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Wifi gris,adresse wifi n/d

Bonjour, Je peut plus me connecter au réseau Wifi pasqu’elle est gris avec un adresse wifi n/d comment fait?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Problème volume appel iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
0602537343

Configuration de l’iphone

Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Iphone 6 charge avec 1 seul chargeur

Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Importer des photos pc sur iphones

Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problem de telephone

Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Problème de carte sim mon iphone ne lit pas ma carte sim du cameroun

Bonjour moi çs bryton du Cameroun mon iPhone 5s ne lit pas la carte du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Mon tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Message étrange et incompréhensible

Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment installer la vrs ios 9.3.5

Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Pays indisponible

Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
HelpiOS

Sos itunes

bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
fred.ml

Transfert répertoire androïd vers ios

Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème d’identification apple.

Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Gb4ios

Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte tik tok

Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai fait tombe mon telephone dans mon lait !

Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment je dois résoudre mon problème de téléchargement

Bonjour, Comment doit je résoudre mon problème de téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone ne charge plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 qui charge plus mets quand je l’es le chargeur il m’indique la batterie mais s’allume pas comme je doit faire pour qui re ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
HelpiOS

Redémarrage constant iphone

Bonjour, Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
fred.ml

Problème iphone 8 suite remplacement écran

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute. Vitre avant explosé et pareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pampp

Je vois pas plus l icône wifi sur mon iphone 6 (elle a gauche)

Tous est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de mot de passe d'adresse gmail.

Bonjour, Un de mes comptes est actif (vérifié par apple). Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages avec l'adresse mail correspondant à...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 ecran noir! mon reparateur soupconne la batterie.

Bonsoir. Mon portable ne marche plus depuis 4 jours de cela. Il s'est éteint, je l'ai branché à maintes reprises. Après avoir appuyé sur le bouton p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Je vous présente mon petit soucie

Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 écran cassé, bouton home hs... help!!!

Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fred.ml

Télécharger vidéo iphone

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Askip.co

Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
-70e-

Iphone bloquer sur "réinitialiser"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ahahahahahamerci

Problème avec l'identifiant crée suivant mon compte gmail

Bonjour, je viens de créer un identifiant avec comme emprunt mon adresse gmail qui now ne fonctionne plus et je n'arrive meme pas à accede à iTune...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml

Chargement iphone

Bonjour, Depuis ce matin, lors du branchement de mon câble de chargement sur mon iPhone, celui-ci ne se recharge pas immédiatement. Il semblerait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ChariduP

Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer ses données d'un iphone éteint

mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Souci de contacts

Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de son sur iphone

Bonjour Je vien d’acheter un iPhone 7 Plus reconditionner mais le soucie est le son pour les photo j’ai tout essayer pour l’enlèver Mais rien y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
HelpiOS

Applications qui s’ouvre tout seul iphone

Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Virus streaming

Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87

Iphone 7 plus qui ne charge plus

Bonsoir, hier mon téléphone c'est décharger normalement ,sauf qu'au moment de le mettre en charge sur un prise il n'a pas voulu se charger aucun signe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
akramkh

Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur

Bonjour, à touts les monde j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur int...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
edemarthur

Iphone x qui ne se démarre plus mais qui reste sur le logo apple en boucle.

Bonjour j'ai reçu mon Iphone X il y a 3 jours et je l'ai fais tomber de 80 cm même pas. Je le reprends par terre et la éteints ne réponds plus je le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et celui a décidé de supprimer d'un coup tout mes SMS. Désirant donc les récupérer, je le connecte à mon Mac pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
fred.ml

Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)

 Résolu

Bonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lilium.

Bug iphone 5 digitizer

Bonjour , je possède un iPhone 5 avec tout ses composants d'origine. Le problème c'est que le digitizer de l'iPhone bug , c'est-à-dire que lorsqu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Seb426

Son appareil photo en mode silencieux

Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 43 245