Rechercher : dans
Par :

Iphone application lancement impossible

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:53:02 ricky'z, le 20 jui 2008 à 22:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce.
hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0
j'ai telechargé de nombreuses application gratuite grace a app store mais quasiment aucune
ne fonctionne. quand je lance l'application (jeux) soit l'ecran d'accueuil du jeux apparais soit un
ecran noir pdt environ 2 secondes aet apré il me renvoi sur l'ecran d'accueil (avec tout les icones)
comment cela ce fais it???
merci d'avance
martin

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « iphone application lancement impossible » dans :
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

DOUDOU11, le 20 jui 2008 à 23:22:41

Moi ses pareille sauf que le mien et jabreaker ca me marque no sim donc il et revenu a son mode usine

Répondre à DOUDOU11

2

Wil, le 7 sep 2008 à 07:58:35

Bonjour,

J'ai le même problème

Répondre à Wil

3

Mike, le 7 sep 2008 à 09:17:03

Salut,

J'ai le même pb :
- téléchargement via AppStore
- lancement de l'appli = ecran noir puis retour au menu principal

Mon iphone arrive de chez Orange (je l'ai depuis hier).

J'ai lu sur un forum que la suppression et la reinstall pouvaient marcher... J'ai teste... Ça marche toujours pas

Help requested please

Répondre à Mike

4

tordo, le 7 sep 2008 à 10:34:22

Même souci que vous tous, nouvel iphone orange (cette semain), et sur les 5 applications téléchargées, aucune ne se lance plus de 2s.

Restauration, suppression d'application, un peu tout essayé mais je crains qu'il faille se résigner à la mise à jour 2.1...
Grrrr

Répondre à tordo

5

Emelila, le 7 sep 2008 à 11:12:27

Idem... iPhone orange acheté il y a 3 jours... Et je ne sais même pas comment supprimer une application !!! ;(

Répondre à Emelila

6

Mike, le 7 sep 2008 à 11:16:38

Tu laisses ton doigt appuye sur l'icône de l'appli jusqu'à ce qu'elle tremblote...ensuite,tu cliques sur la croix en haut a gauche de l'icône

Répondre à Mike

87

mike88800, le 17 mai 2009 à 12:35:23

Merci pour l astuce sa marche nikel

Répondre à mike88800

7

Venompower, le 7 sep 2008 à 15:20:13

Pareil pour moi, impossible de lancer les applications plus de 2sec... personne n'a de solution ? cela me semble être un bug grave et très rependu donc j'espère qu'Apple va remédier au problème rapidement.

Répondre à Venompower

8

alpesmoumoune, le 7 sep 2008 à 15:40:07

Bonjour

Cela me rassure je ne suis pas toute seule. J'ai un Iphone première génération et je suis sur Mac OS X 10.5.4; Je viens de faire la mise à jour de mon Iphone, et je télécharge deux jeux. Résultat; lorsque j'essaie de les ouvrir j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens à la page d'accueil.
Y aurait il un sauveur pour nous donner la solution....ou nous expliquer l'erreur que l'on aurait commise...?
Merci d'avance

Répondre à alpesmoumoune

57

mzn, le 11 jan 2009 à 00:11:57

Salut as-tu penser a creer un compte sur i-tunes
j ai un iphone depuis 1mois et cela marche tres bien
nombreux jeux installes google earth lite pool etc
essaie de t inscrire attention il te demande ton numero de cb
je n ai pas eu de probleme aucun retrait inempestif sur mon compte.
bon courage

Répondre à mzn

9

theuls, le 7 sep 2008 à 16:07:18

Même problème et ça commence à m'énerver...

Répondre à theuls

10

Ceika, le 7 sep 2008 à 17:39:29

J'ai exactement le même problème,

Iphone 3G version 2.02, je lance l'application et il y a retour à l'écran d'accueil, si quelqu'un a une solution, je suis un peu désespéré. Merci :)

Répondre à Ceika

11

Schpok, le 7 sep 2008 à 17:54:14

Ciao les gens,

Moi aussi j'avais le même problème, l'application se plantait au bout de 2 secondes et après ça revenait au menu principal et là avec un pote on a essayé de charger les applications par ITunes et ça marche !!! Nickel chrome :-)

J'espère que ça marchera pour vous aussi @+

Répondre à Schpok

60

Ghosta, le 24 jan 2009 à 21:53:15

Salut à tous !

Je viens d'acquérir ce p'tit bijoux d"iPhone 3G, trop bien !!
J'ai insatllé pleins d'appli via le appStore de l'iphone et j'ai eu ce problème de lancement d'appli, j'étais dégoûté après le tps que j'avais passé à les downloader...!!
Et là j'ai testé de les chargé via iTunes onglets "applications" et...ça maaaaarche !! trop bien !!

Merci, ça marche pour moi aussi ;o))

Répondre à Ghosta

12

choupail, le 7 sep 2008 à 18:51:29

Effectivement, en supprimant les appli sur l'iphone puis les réinstaller depuis le pc çà fonctionne

Répondre à choupail

13

Ceika, le 7 sep 2008 à 19:32:53

En effet ca marche très bien, merci beaucoup pour le tuyau :)

Répondre à Ceika

14

theuls, le 7 sep 2008 à 19:44:21

Je les ai supprimées, remises, ca me fait toujours la meme chose. et lorsque je synchronyse mon itunes sur le pc avec l'iphone, les applications ne s'ajoutent pas. je suis obligé de la téléchargé depuis l'iphone sur l'apple store. là elle s'ajoute mais au lencement c'est noir 2 seconde et ca revient à l'accueil. Est-ce possible que ce soit car dans mes "moyens de paiement" de mon profil itunes jai indiqué "aucun"?

Répondre à theuls

15

kiplo, le 7 sep 2008 à 20:45:14

Bonjour,

J'ai peut être une solution....
J'ai un iphone 3G qui n'ai pas jaillbreaker. Du jour au lendemain toute les applications (elles sont toutes gratuites) téléchargées sur l'appstore ne pouvaient être lancées. 2sec et retrour à la l'écran principal.
Ces applications possèdent toutes des DRM. Pour avoir le droit de les utiliser il faut que la carte bancaire enregistrées sur vos comptes itunes store soit valide. La mienne ne l'était plus. J'ai donc enregistré la nouvelle puis fait une synchronisation et tout est rentré dans l'ordre.
Peux être que cette solution règlera vos problème.

Répondre à kiplo

16

anonyme, le 7 sep 2008 à 22:58:43

Même problème pour moi. Personne n'a pensé à appeler orange pour savoir d'où vient le problème ?

Répondre à anonyme

79

Ganouri, le 17 avr 2009 à 20:43:26
  • +3

Pour ce problème spécifique, et si votre carte bleue n'a pas expirée, il vous suffît de telecharget n'importe quelle application gratuite, et ça remarchera

Répondre à Ganouri

93

mijsoot, le 17 jui 2009 à 13:35:55
  • +1

Perso, je viens de me retrouver dans la même situation qu'expliquée au début. En fait, mon Iphone n'avait plus batterie et il a lamentable planté en silence ... Je l'ai connecté au secteur via l'adapteur et il ne voulait plus se ralumer (peut-être une sécurité le temps que la batterie se recharche un peu).
Bref, une fois ralumé les applications téléchargées (pas celle de l'Iphone en lui même) ne fonctionnait plus. On les lance et quasi instaténément on revient à l'accueil.

Donc j'ai effectivemnt téléchargé une nouvelle application gratuite et là miracle cela remarche à merveille.

Merci Ganouri

Pour info je suis sur une Iphone 3G avec la version 3.0 de l'OS

A +

Répondre à mijsoot

17

homerPower00, le 8 sep 2008 à 09:41:59

Bonjour,

j'ai le même problème et je le concède c'est super gavant.

Par contre, je doute que la solution de kiplo soit bonne car je suis enregistré sur iTunes avec un compte valide (coordonnées exactes, références bancaires également) et le problème se pose quand même pour moi.

après peut-être cela fonctionne-t-il pour les personne n'ayant effectivement pas de coordonées valides ?

Merci à ceux qui ont essayé de faire un retour.

Par contre j'essaie dès ce soir la solution qui consiste à installer les apps depuis le PC si cela a marché pour certains j'espère que pour le autres aussi !

Je trouve ca vraiment dommage qu'un appareil de ce prix ne marche pas du 1er coup.

Après j'ai une psp je sais ce que c'est que la galère des firmwares !!

Répondre à homerPower00

78

Ayza16, le 31 mar 2009 à 11:59:08

Hello, j'ai le même problème, je me suis rendu compte qu'en changent de mac récemment, mon ordi n'était pas autorisé à transférer les applications de itunes store (donc du mac) à l'iPhone. Je pense donc que le problème d'une non autorisation de l'ordi sur itunes store en est la cause principale. Un message d'erreur me disant que cet ordi n'était pas autorisé, m'a demander de confirmer mon mot de passe et m'a ensuite confirmé "autorisation de 2 sur 5 ordinateur" mon ancien et maintenant l'actuel. Cela fonctionne maintenant.

Bien à toi!

Répondre à Ayza16

18

alpesmoumoune, le 8 sep 2008 à 09:53:16
  • +1

Bonjour à tous

Hier j'ai fait une tentative qui a réussi.
J'ai acheté un jeu sur App Store. J'ai téléchargé et écran noir. Du coup j'ai mis mon iphone sur mon MAC (OS X 10.5.4.) Itunes s'ouvre et ensuite il faut aller dans l'onglet "application" sélectionné l'application que vous voulez télécharger. Synchroniser ou appliquer. Et ça marche....Bon courage à tous.
Brigitte

Répondre à alpesmoumoune

19

homerPower00, le 8 sep 2008 à 10:04:44
  • +1

Merci Brigitte,

je n'ai pas de Mac mais je vais tenter la manip sur PC.

sinon je demanderai à qq1 qui en a un.
Thx !

Répondre à homerPower00

20

anonyme, le 8 sep 2008 à 13:07:42
  • +1

Je vais aussi essayer sûr le pc.si ça ne va toujours pas je vous tiens au courant.

Répondre à anonyme

21

Anonyme, le 8 sep 2008 à 14:18:16
  • +1

Bonjour
avez-vous essayé de restaurer votre iPhone sur iTunes?

Répondre à Anonyme

55

Jona154, le 29 déc 2008 à 23:05:44
  • +1

Oui il faut tout simplement le restaurer avec iTunes ; )

Répondre à Jona154

56

tsubasa654, le 4 jan 2009 à 19:08:43
  • +1

Ouai mai si tu restaure tu perds toutes tes application non?? sa me ferai chier yen a ki son payante =$$$

Répondre à tsubasa654

58

Jona154, le 17 jan 2009 à 23:02:50
  • +1

Non tu ne les perd pas vu qu'elles sont enregistrés dans iTunes pour les applications de l'appstore, mais les applications non officielles ( jailbreak ) devront être retélécharger ; )

Répondre à Jona154

75

THEO, le 24 mar 2009 à 18:56:56
  • +1

BONJOUR TOU LE MOND JAI 15 ANS JE VAI AVOIR LE 1ER IFONE ET JAIMERAI SAVOIR SI LES APPLIC MARCHE AUTAN SUR LE 1 CE SUR LE 2 MERCI DAVENSE POUR VAU REPONSE

Répondre à THEO

76

THEO, le 24 mar 2009 à 18:56:57
  • +1

BONJOUR TOU LE MOND JAI 15 ANS JE VAI AVOIR LE 1ER IFONE ET JAIMERAI SAVOIR SI LES APPLIC MARCHE AUTAN SUR LE 1 CE SUR LE 2 MERCI DAVENSE POUR VAU REPONSE

Répondre à THEO

81

Ak1rA, le 20 avr 2009 à 14:04:56
  • +21

Apprend déjà a écrire IPhone, sa sera un début.

Répondre à Ak1rA

99

biblio, le 1 oct 2009 à 18:06:30
  • +1

Pour ceux qui cherchent encore pour moi une synchro des applis avec itunes à rétabli tout comme il faut ... apple quand tu nous TIENS !!! ...

Répondre à biblio