Posez votre question Signaler

Iphone application lancement impossible [Résolu/Fermé]

ricky'z - Dernière réponse le 14 janv. 2014 à 00:44
Bonjour,
j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce.
hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0
j'ai telechargé de nombreuses application gratuite grace a app store mais quasiment aucune
ne fonctionne. quand je lance l'application (jeux) soit l'ecran d'accueuil du jeux apparais soit un
ecran noir pdt environ 2 secondes aet apré il me renvoi sur l'ecran d'accueil (avec tout les icones)
comment cela ce fais it???
merci d'avance
martin
Lire la suite 
Réponse
+261
moins plus
Bonsoir, réponse tardive car je n'avait pas été confronté au problème auparavant. Mais j'ai gratté un peu et je viens de comprendre. Le problème vient du fait que l'on doit s'identifier lorsqu'on installe ou que l'on met à jour une appli. Si pour une raison ou une autre cette séquence est perturbée, cela bloque toutes les appli à l'exécution. Il suffit dans ce cas de provoquer une nouvelle identification : télécharger ou mettre à jour une appli pour faire apparaitre la fenêtre en question, et remplir correctement le champ.
En général cela débloque tout de suite ! Bye.

Jilm- 11 août 2012 à 03:23
Ca n'a pas marché pour moi...
Clinck- 11 août 2012 à 12:33
T'es un dieu :p
Lafemmechat- 20 août 2012 à 10:17
probleme resolu :) O_O
Eli- 1 sept. 2013 à 00:01
Super t ' es genial , ca marche!
Quand je pensr je voulais le reinitialiser!!
Merci
Répondre
Momoxx- 14 janv. 2014 à 00:44
Bonjour moi aussi j'ai un problème mon ipod bogue sans arrêt chaque fois que je vais sur une application comme facebook ou Google mes applications bogue de plus je n'ai que 3 applications gratuite sur mon ipod facebook Google et un jeu tous gratuit j'ai dis et mon ipod me dis que mon stockage est presque satturer quoi faire pour que tout s'arrange je veux dire quoi faire pour que mon ipod puisse avoir plus d'applications et ne bogue plus merci ;)
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Pour moi il ma suffi de telecharger une nouvelle aplication et sa a marcher essyez au pire sa coute rien!

Réponse
+13
moins plus
bonjour,

J'ai peut être une solution....
J'ai un iphone 3G qui n'ai pas jaillbreaker. Du jour au lendemain toute les applications (elles sont toutes gratuites) téléchargées sur l'appstore ne pouvaient être lancées. 2sec et retrour à la l'écran principal.
Ces applications possèdent toutes des DRM. Pour avoir le droit de les utiliser il faut que la carte bancaire enregistrées sur vos comptes itunes store soit valide. La mienne ne l'était plus. J'ai donc enregistré la nouvelle puis fait une synchronisation et tout est rentré dans l'ordre.
Peux être que cette solution règlera vos problème.

Anonyme- 12 nov. 2011 à 20:09
Merci !!! j'au eu peur !
Lyl- 30 mars 2012 à 15:47
Merci beaucoup ça a marché , jai un iphone 4s javais le mm pb depuis quelques jrs et je paniquais jusqu'à ce je tombe sur ce forum :)
Anonyme- 30 mars 2012 à 23:07
merci vous m'avais sauvé la vie !!!
DFangueiro- 19 juil. 2012 à 22:06
Super
Alizé 85- 16 août 2012 à 21:11
Tu déchires
Réponse
+10
moins plus
bonjour
j ai trouver la solution pour les application qui ne se lance plus,
il faut se connecter a la wifi et ajouter une application gratuite n'importe la quelle
et ce déconnecter de la wifi et la pour moi sa a marcher

ps: si apple pourai corriger ce bug ce serai bien

Lyl- 30 mars 2012 à 15:50
Merci beaucouuup , ça a marché , jai un iphone 4s et javais ce pb depuis deux jrs et je paniquais jusqu'a ce que je suis tombée sur ce forum =D
Mr.Ab's- 26 avril 2012 à 15:23
Merci Beaucoup :)
meloou- 3 mai 2012 à 19:39
merci de ton aiide ca a totallmnt fonctionneer :)
SuperGGtm- 3 juin 2012 à 18:20
Merci pour ton plan... j'ai enlevé le wi fi et j'arrive plus à le remettre! :-(
dfasdfa- 6 août 2012 à 11:33
merci, ça a marché pour moi aussi:) Installé une app gratuite et toutes les autres se sont mises à fonctionner.
..Pour le wifi, va dans tes réglages et sélectionne le réseau approprié.
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous

Hier j'ai fait une tentative qui a réussi.
J'ai acheté un jeu sur App Store. J'ai téléchargé et écran noir. Du coup j'ai mis mon iphone sur mon MAC (OS X 10.5.4.) Itunes s'ouvre et ensuite il faut aller dans l'onglet "application" sélectionné l'application que vous voulez télécharger. Synchroniser ou appliquer. Et ça marche....Bon courage à tous.
Brigitte

Réponse
+3
moins plus
Je pense avoir une solution :
En fait, toutes les fois où le problème s'est présenté pour moi, c'est qu'il y avait des mises à jour en attente dans mon Apple Store...
Une fois les mises à jours faites, mes applications étaient de nouveau disponibles...
En espérant que ça vous aidera...

Réponse
+3
moins plus
J'ai eu le meme probleme d'appli iphone qui se lancent puir reviennent en home au bout d'une seconde.
Pour que tout revienne a la normale, il fait aller sur l'appstore et telecharger n'importe quoi, ou mettre a jour vos appli, du moment que vous vous identifiz.
Une fois fait, tout revient à la normale!

Réponse
+2
moins plus
effectivement, en supprimant les appli sur l'iphone puis les réinstaller depuis le pc çà fonctionne

Réponse
+1
moins plus
idem... iPhone orange acheté il y a 3 jours... Et je ne sais même pas comment supprimer une application !!! ;(

Réponse
+1
moins plus
tu laisses ton doigt appuye sur l'icône de l'appli jusqu'à ce qu'elle tremblote...ensuite,tu cliques sur la croix en haut a gauche de l'icône

mike88800- 17 mai 2009 à 12:35
merci pour l astuce sa marche nikel
Alexandra- 3 mars 2010 à 16:00
ca marche, merci:)
joh123- 21 oct. 2011 à 01:51
Et comment fait-on, si après avoir appuyé sur l'appli, elle tremblote, mais qu'aucune croix n'apparait?
caro- 17 mars 2012 à 10:39
Joh123, C'est parce que ce sont des applis mises d'office sur l'iphone comme safari, la météo, le calendrier, la bourse etc. ce n'est pas toi qui les as téléchargées, tu ne peux donc pas les supprimer.
pierre- 18 avril 2012 à 22:03
non tu vas dans reglage > generalité > restriction > tape ton code ( 0000 generalement ) et tu vas voir suppri.apps tu l'actives et c'est bon
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi, impossible de lancer les applications plus de 2sec... personne n'a de solution ? cela me semble être un bug grave et très rependu donc j'espère qu'Apple va remédier au problème rapidement.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Cela me rassure je ne suis pas toute seule. J'ai un Iphone première génération et je suis sur Mac OS X 10.5.4; Je viens de faire la mise à jour de mon Iphone, et je télécharge deux jeux. Résultat; lorsque j'essaie de les ouvrir j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens à la page d'accueil.
Y aurait il un sauveur pour nous donner la solution....ou nous expliquer l'erreur que l'on aurait commise...?
Merci d'avance

mzn- 11 janv. 2009 à 00:11
salut as-tu penser a creer un compte sur i-tunes
j ai un iphone depuis 1mois et cela marche tres bien
nombreux jeux installes google earth lite pool etc
essaie de t inscrire attention il te demande ton numero de cb
je n ai pas eu de probleme aucun retrait inempestif sur mon compte.
bon courage
momoh- 23 févr. 2012 à 23:08
il y a que des problème ici? y a pas de solution
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème,

Iphone 3G version 2.02, je lance l'application et il y a retour à l'écran d'accueil, si quelqu'un a une solution, je suis un peu désespéré. Merci :)

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Pareil pour moi, 6 softs achetés et 7 softs gratuits et plus rien ne marche, même symptômes. tout mes softs ont été téléchargés puis installés depuis l'iPhone. Restauration fini tjs pareil...

On pourrai faire une pétition! vu le prix de certains softs à usage professionnel, de l'appareil et du forfait je m'attendais à plus de compétence.

Bravo Apple: je suis au bord du jailbreak!

Réponse
+0
moins plus
moi ses pareille sauf que le mien et jabreaker ca me marque no sim donc il et revenu a son mode usine

mick- 14 mars 2010 à 01:20
casser vous pas la tete ya rien de plus facile sais juste que sais bizz quand les ipod fon sa...fau aller dans fichier puis clicker sur tranferer les achats de........du nom de votre ipod puis apres sa soi fini syncroniser
Réponse
+0
moins plus
même problème et ça commence à m'énerver...

Réponse
+0
moins plus
Ciao les gens,

Moi aussi j'avais le même problème, l'application se plantait au bout de 2 secondes et après ça revenait au menu principal et là avec un pote on a essayé de charger les applications par ITunes et ça marche !!! Nickel chrome :-)

J'espère que ça marchera pour vous aussi @+

Ghosta- 24 janv. 2009 à 21:53
Salut à tous !

Je viens d'acquérir ce p'tit bijoux d"iPhone 3G, trop bien !!
J'ai insatllé pleins d'appli via le appStore de l'iphone et j'ai eu ce problème de lancement d'appli, j'étais dégoûté après le tps que j'avais passé à les downloader...!!
Et là j'ai testé de les chargé via iTunes onglets "applications" et...ça maaaaarche !! trop bien !!

Merci, ça marche pour moi aussi ;o))
Satheen- 31 oct. 2011 à 08:26
MERCI <3
hjgfd- 3 déc. 2011 à 22:13
comment tu les charge?
Anonyme- 26 févr. 2012 à 11:43
Hey'!
Merci ! J'ai installé une nouvelle application, et tout remarche de nouveau ! Merci beaucoup ?
Réponse
+0
moins plus
En effet ca marche très bien, merci beaucoup pour le tuyau :)

Réponse
+0
moins plus
je les ai supprimées, remises, ca me fait toujours la meme chose. et lorsque je synchronyse mon itunes sur le pc avec l'iphone, les applications ne s'ajoutent pas. je suis obligé de la téléchargé depuis l'iphone sur l'apple store. là elle s'ajoute mais au lencement c'est noir 2 seconde et ca revient à l'accueil. Est-ce possible que ce soit car dans mes "moyens de paiement" de mon profil itunes jai indiqué "aucun"?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai le même problème et je le concède c'est super gavant.

Par contre, je doute que la solution de kiplo soit bonne car je suis enregistré sur iTunes avec un compte valide (coordonnées exactes, références bancaires également) et le problème se pose quand même pour moi.

après peut-être cela fonctionne-t-il pour les personne n'ayant effectivement pas de coordonées valides ?

Merci à ceux qui ont essayé de faire un retour.

Par contre j'essaie dès ce soir la solution qui consiste à installer les apps depuis le PC si cela a marché pour certains j'espère que pour le autres aussi !

Je trouve ca vraiment dommage qu'un appareil de ce prix ne marche pas du 1er coup.

Après j'ai une psp je sais ce que c'est que la galère des firmwares !!

chrisxxx- 15 févr. 2010 à 02:28
bonjour j ai eu le meme probleme avec mon iphone 3g j ai tester de mettre une nouvelle appli gratuit et comme dit ben ca merche merci encore pour les conseils
jhenny- 30 mai 2012 à 12:23
Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon iphone4 pour mettre la carte Sim avec un trombone mais sa s'ouvre pas, comment ça se fait ?
Merci
Billygooser01- 24 juin 2012 à 12:29
Bonjour.
impeccable
Merci à vous tous.
mimi92- 5 août 2012 à 03:12
merciiiiiiii beacoup je t'adore lool
Ce document intitulé «  iphone application lancement impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.