Les discussions

Mode de récupération de l'iphone bloqué

Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Son de l’appar photo sur application

Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Ecran noir sur iphone x

Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Son

Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sos iphone

Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer publicités sur snapchat

Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi

Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Sms bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Chris 94

Sigle demi lune en face d un contact sms

Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fred.ml

Connexion iphone/pc

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fred.ml

Bouton wifi iphone grisé: la solution !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...

191 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nizaroma

Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus

Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Vieilles photos supprimées

 Résolu

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Messagerie

Bonjour Je souhaiterais savoir comment supprimer la messagerie sur mon iPhone6, réseau Orange.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Soucis suppression auto mails iphone

Bonsoir Mes e-mails sur iPhone s’affichent bien. Problème: ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours ! Je n’arrive pas à configure...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Envoie photo, image

 Résolu

Bonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Carré bleu

Bonjour, Quelqu un sait comment enlever le carré bleu qui s affiche sur mon écran svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug après mise a jour 12.1.4

Mon téléphone s’éteignait seul et se rallumer seul et restait figer après la maj alors j’ai effectué un démarrage forcé et réinitialisé les réglages e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème synchronisation compte facebook sur iphone xs

Bonjour, Je viens de changer d’iphone pour le XS. En téléchargeant l’app je ne parviens pas à synchroniser mon compte Facebook. Le contenu est vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir un iphone gratuitement

Bonsoir,j’aime le iPhone 7plus mais j’ai pas les moyens de me l’offrir pourtant je sais ces très performant

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je perdue ma carte sim lyca

Bonjour, Je perdue ma carte sim j'ai acheté une nouvelle carte sim je veut garder mon ancien numéro cela que je utilise pour mes contacts administra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fred.ml

Iphone 5s désactivé avec bouton home hs

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Probleme avec mon iphone 5c

Bonjour, j'ai le meme un avec mon iphone 5c il salume et setein avec la pomme

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Application photos ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone , l’application photos (pas l’appareil photo mais l´application inclus dans le tel pour les visionner ) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 4 ne sonne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
cendrine

Itunes freeze au branchement de l'iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Mis ajour

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Tel bloqué

Bonjour, J'ai dû bloquer mon tel par erreur et maintenant je ne peux plus rien faire Il y a une petite lumière rouge qui sallume

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment améliorer la version ios de son iphone

Svp j'avais un soucis est-ce que je peut améliorer la version de mon iPhone 4? Parce qu'il ne prend plus whatsapp !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment faire car on m’a acheter un iPhone 6 Plus et je connais pas son mot de passe iCloud comment je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant apple oublier

Bonjour, je vien de cassé mon iphone 5s,je m'en suis procurer un autre ,mai le problème et que je n'est plus mon identifiant apple ! Donc j'ai perdu t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes applications se déconnectent toutes seules

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier: toutes mes applications (Facebook, Instagram, Twitter...) se déconnectent de mon iPhone sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 10 est il disponible sur iphone 4s

Bonjour, iOS 10 est il disponible sur iPhone 4s

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur icloud a débloqué

Bonjour, Comment débloqué un Iphone sur iCloud à partir d'un autre appareil portable?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais bien installer watsapp sur mon iPhone 3GS, on m'a dit que c'était possible, mais je n'y arrive pas ! Pouvez - m'aider ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment trouver un numéro de téléphone

Bonjour, je ne sais plus le numéro de mon ami je voudrai savoir comment on fais pour l'avoir avec seulement un nom de famille

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Restauration iphone 5c

Bonjour, j'ais un problème avec mon iphone 5c et je l'ais branché sur iTunes et essayé de le mettre à jour pour résoudre le problème mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Carte sim non reconnue

Bonjour, mon téléphone ne lire pas ma SIM

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphon 5c humidité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Iphone

Bonjour ,Mon iphone 6 charge mais ne s'allument pas sa fais 3 h que le telephone charge mais aucun moyen de l'allumer , pouvez vous me enseigner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Numéro orange injoignable

 Résolu

Bonjour, J’appelle un numéro et je ne tombe pas sur la messagerie vocale mais “Orange vous remercie de votre appel, votre correspondant est injoig...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Iphone xr blacklisté

Bonjour Je me suis fait avoir par un vendeur frauduleux sur le Bon Coin à qui j’ai acheté un iPhone XR tout neuf sous Blister. Comme je voulais êt...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Xileh

Problème capture d’ecran

Bonsoir à tous, j’ai un iPhone 5s ( oui je sais, il est vieux, mdr ! ) Le bouton central ne fonctionne Plus. Malgré tout j’arrive a accédé à toute...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 8 : caméra frontale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai ma caméra frontale qui ne fonctionne plus. Elle fonctionne parfaitement derrière mais reste en écran noir des que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mathias

Problème d'iphone

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais recuperer mes anciennes photos d'un ancien icloud par contre le problème est que j'ai perdu Iphone y compris mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, comment savoir si mon iPhone réside dans l'eau ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Piratage a distance camera iphone

Bonjour On parle beaucoup en ce moment de l'arnaque "sextorsion" : mail envoyé de "notre" propre boite mail avec menace de rançon ou diffusion de vid...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Christine_3553
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 43 244