Les discussions

Compatibilité iphone et opérateur only

Bonjour, j'ai un forfait jeune chez only et je bénéficie de la 3g en illimité. j'ai l'intention d'acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir si l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dydine972

Iphone

 Fermé

Bonjour, jaurait aimer savoir coment je peux faire pour debloker mon Iphone 8 giga il et orange et jai un forfait bouig ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crapoulou

A l'aide pour iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone, mais il m'affiche des message "carte sim non reconnue"il parait que je dois reinstaller firewal 3.1.2 Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

J'ai besoin d'avis sur le sciphone h502

Bonjour, Je viens par ce message espéré des réponses à mes questions concernant le sciphone H502! Je voulais savoir si ce portable est vraime...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
is donc

Application iphone de la publicité

Bonjour, Voilà je cherche depuis des jours l'application de la publicité pour l'Iphone 3G celle qui dit : " Et si vous voulez envoyer une photo de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Guit

Iphone en wifi a l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Xavstarblues

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frenchpro

Probleme iphone help

Bonjour, alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
amiine38

Urgent! le sciphone est un bon marché,?

 Résolu/Fermé

Bonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Snowsubzero

Probleme connexion iphone

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un iphone avec sfr (donc débloqué.) Et je rencontre un problème avec ma connexion wifi (je n'ai pas edge) Tout marchait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
flo

Photo sur iphone

 Résolu

Bonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jsk013

Hors forfait iphone

Bonjour, depuis quelques temps je constate chaque mois un hors forfait sur mon iphone inexpliqué. Je n'envoi que des sms (je beneficie de l'option s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nanananana

Application iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bi9

Iphone en usa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tifortune

Cherche iphone 3g pour 180euros

Bonjour,j'aimerai avoir 1 iphone 3g occasion pour 180euros si quelqu'un connait qui peux m'en trouver je serai tres reconnaissant merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
william

Htc hd2 iphone 3gs

Bonjour à tous, je n'y connait rien en téléphone alors voila ma question : HTC HD2 ou iphone 3gs ( 16 gb ) ??? merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tutruie

Un pc 2 iphone 2 liste de contacte

Bonjour, Voila ma femme et moi on viens de ce commandé 2 iphone 3Gs, pour ma par j'avais déjà un iphone 3G, donc j'ai déjà un compte itune avec to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tedybertin

Debloquer iphone 2g

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 2g mais il est bloquer orange et j'ai un abonement chez bouygues j'aimerai le debloquer par internet est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jipicy

Iphone 3gs ou 4g ? dilemme ...

Bonsoir, je voudrais acheter un iPhone prochainement, au départ j'étais plutôt tenté par le 3gs mais après quelques recherches j'ai vu qu'un potentie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
soumaya60

Débloquage iphone 16go

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logciel pour débloqué mon iphone 16GO qui vient de germanie comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jipicy

Restauration iphone impossible , bloqué

Bonjour, Depuis quelque jours mon iphone est bloqué et ne veut pas se restaurer , à chaque fois "l'erreure 28 " apparait. Jai beaucoup chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Ninitok

Itune ne reconnait pas mon iphone 3gs sous xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPHONE 3GS 16GBchez Orange, J'ai PC, HP Compaq dx2300, intel pentuim dual CPU, 1.80GHZ, 3.24 Go de RAM avec XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
machintruq

U tube sur iphone est il payant

Bonjour, les videos que l'on regarde sur u tube depuis son iphone sont elles payantes? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lole972

Synchro impossible avec cable iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un 2ème cable iphone : itunes ne reconnait pas mon iphone avec ce cable? impossible de synchroniser mon calendrier avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Coincoinwcbiensur

Probleme avec mon iphone & itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus, lorsque mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Pc plante quand je connecte un iphone !!!

Bonjour, Encore un problème de plus !! J ai un portable XP SP2 en bon etat pas de virus mise a jour OK ... Lorsque je connecte mon IPhone (legal) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ddu74

Sonnerie pour iphone

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques de iTunes sur mon iphone pour en faire des sonneries. Comment faut-il procéder ? Merci d'avance à...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Bakux

Lecture sans fil d'un iphone sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir un iphone 3Gs. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transmettre à ma chaine-hifi le son lu en direct par l'I...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Gennek

Iphone & ps3

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 32GB 3.1.3, j'aimerai me connecter en Bluetooth avec la PS3 pour l'utiliser comme casque ou clavier. PS: Sur le 3GS...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Shingurila

Logiciel pour taxiphone

cherche logiciel pour cabine de taxiphone pour que le clien appel est consulte sa consommation on meme temp .

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Aliopolis Mulhouse

Iphone sallume plus

Bonjour, Apres avoire fait tomber mon iphone il ne sallumait plus . Je lai mi en charge mai il me demande de le connecter a iTunes . Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rudra117

Sonnerie iphone

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les sonneries standard de l'iphone car cela me prend de la place et je ne peux pas mettre bcp de mes sonneries perso. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zazaazaz

Iphone 3 gs :batterie defaillante ou autre c

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre que le pourcentage etait de 58% ;le matin y a plus de jus ;biensur il est de nouveau bloque et je dois le de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zazaazaz

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone car mon ecran ne m'affiche qu'une partie comme s'il y avait un zoom sur une partie de mon ecran. C'est tre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zazaazaz

Iphone 3gs cassé sans abonnement

Bonjour, j'ai cassé hier mon IPhone 3GB sans assurance. Je peux utiliser le contrôle vocal et les messages s'affichent toujours mais l'écran tactile n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Ipod touch ou iphone

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la difference entre l'Ipod Touch et l'Iphone ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
helene59112

Copier sur iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs se rallume plus suite mise à jour

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? hier soir je branche mon iphone sur le pc et itunes m'informe d'une mise à jour, j'attends... lonnnnn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Rose

Controler son pc sous windows 7 via l' iphone

Bonjour a tous, J'ai un IPhone 3Gs 16Go et je fonctionne sous Windows 7 Premium et je voudrais savoir si cela est possible bien sur de contrôler s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flo74700

Iphone bloqué pas de solution trouvée hepl!!!

Bonjour, Je m'en remets a vous car après avoir parcouru toutes les discussion sur l'iphone bloqué je n'ai toujours pas de solution. Voila mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tramber

Installer app. sur iphone

Bonjour, J'ai voulu télécharger Installer app. sur mon iphone en suivant une manip expliquée sur le forum, je suis donc allée sur Ziphone mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sab

Iphone us bloqué sur la pomme au lancement

Bonjour, J'ai un Iphone 3G des US. Il s'est éteind dû à la batterie et j'ai voulu le rallumer peu de temps après mais il se lance (normalement ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jordandans

Iphone chinois

bonjour j'aiacheté un iphone sur ebay pas cher .... mais je n'ai pas le francais!!! quelq'un peut m'aider merci beaucoup à tous mb Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
freddy

Iphone avec forfait 19.99

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué Universal mobile à 19.99€ par mois comprenant 1h de communication et sms illimités 24/24h (pas d'intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Tifortune

Mon iphone ne redemarre pas

Bonjour, la batterie de mon iphone est déchargée , une fois recharée mon iphone ne redamarre pas pouvez vous m'aider à solutionner ce probleme merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Tifortune

Meilleure offre iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir quelle était la meilleure offre pour un iphone 3GS en ayant 1H ou 1H30 d'appel, les sms et la tv illimités ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Tifortune

Pourquoi mon iphone marche plus ?!

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure jetais sur mon iphone a supprimer des applications lorsque l'ecran tactile ne marche plus ! les deux bouttons de veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
catwoman

Iphone sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fait pr que mes sms saffiche plu meme le nom de la personne je veu que sa me fait just new message ou un truk kom sa merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Iphone 3gs garantie

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3gs chez mobistar au mois de août, la garantie étant de 1ans chez apple. Je voudrai s'avoir si la garantie dur 2an...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Tifortune

À l'aide ! itunes ne veut pas de mon iphone

Bonjour, Je vais faire claire, j'ai acheter récemment un iphone d'occasion, la mise à jour actuel est 3.1.3, le petit bémol c'est que quand je désir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chrisgaz
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 43 245