Les discussions

Problème d’ouverture site safari

Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Perte de code i-cloud

Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone 5s bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai mon iphone 5s de bloquer celui ci m'a ete donné il y a 3 ans par mon petit fils et bien sur plus de facture ni identifiant l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
piquesous

Rappels ne s'affichent plus sur iphone 6

Bonjour, Sur un iPhone 6, iOS 12.4.3, les rappels ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas la version 13 ? Ai je un moyen de récupérer et g...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code pour interroger sa connexion internet lycamobile france

Bonjour, Svp j’aimerais avoir le code pour interroger ma connexion internet Lycamobile France merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Problème de son

Bonjour, Bjour depuis quelque jours je n’ai plus de son pour un seul de mes contacts en iMessage et n’y comme quoi j’ai reçut un message ...je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Besoins d’aides!mais ecouteur d’iphone

Bonjour, jaimerai avoir besoin de quelque conseil jai acheter mon téléphone un iphone 7 qui fonctionne parfaitement seul probleme lorsque je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Temps mise a jour réglage icloud iphone xr

Bonjour, Je connais très mal Apple et suite achat Iphone XR neuf le temps mise a jour réglage ICloud lors de la premiere mise en marche parait très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

J'aimerai pouvoir recevoir des appels masqués

Bonjour, mes amis m'ont dis que lorsqu'il ont essayé de m'appeler en masqué pour me faire un blague mais ils n'on pas pu car on leur disait que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Messagerie sur apple

Bonjour J’ai par mégarde envoyé en indésirable un site important et ne sais comment le récupérer (iPhone 6 XS). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iphone 11

Bonjour, comment masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iPhone 11? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Problèmes de son

bonjour voila j’ai un iPhone 7 qui marché très bien jusqu’à présent .Voila mon problème,quand j’appelle je n’ai plus de son la personne ne m’entend pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Tache rose sur ecran iphone xr

Bonjour, ma copine a acheter un Iphone XR (neuf) il y a 2 semaines, ça fait 3-4 jours qu'une tache rose est apparue en haut à droite de l'écran. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Message distribué mais quand j'appel je tombe directement sur messagerie.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle ma copine l'appel se lance et je tombe directement sur messagerie quelque instant apres, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, Mes dames et mesieur

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Photos

Bonjour, Mon iPhone est rempli de photos, je veux le mettre sur mon PC, je fais tout ce qu’il y a à faire mais l’ordinateur me dit que je n’ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème d’appareil photo sur i phone 5

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve l’appareil photo sur mon I phone 5? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Jai pareil...

Bonjour, jai exactement le meme probleme. Mon tel est éteint et la batterie a laire de charger sauf que rien ne se passe apres 2 nuits. Avait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Application ++

Bonjour je dispose d'un Iphone depuis un moment deja et je souhaite savoir si l'utilisation des store tiers comme tutuapp ... ou on peut telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Fusible sur iphone 7

Bonjour* comment remplacer le fusible qui éclaire l écran sur mon Iphone 7, depuis sont remplacement ecran qui reste noir, merci pour le répo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
martin34200

Back market.

Bonjour; J'aurais besoin de votre aide... J'ai acheté un iphone 7 chez Back market en juillet 2019 à 305€ et pendant le premier mois le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Confidentialite seulement mes amis

Bonjour j’utilise l’application imo, et quand je met une histoire c’est à dire une story y’a mes contact qui la voit et y’a aussi écrit +1 amis d’amis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Sofia

Poids de l'ios allégé?

Bonjour, Je suis sur iPhone SE (16 Go). N'ayant donc que peu de place, j'optimise au mieux. En discutant avec un ami possédant le dernier iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 6s et je voudrais le changer, mais je ne sais pas quoi choisir entre un iPhone 8 et 8 plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur un site et quand je l’ai quitter un autre page c’est ouverte et m’as laisser un message d’alerte disant que mon iPhone étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment je fait pour entendre

Comment je fait pour entendre ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Debloque iphone 4s

Bonjour Mon iPhone 4s es bloquer pas un iclood qui na ma patients pas et je ne retrouve pas le premier propriétaire qui me la vendus aide moi si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Ma fille voit les sites que je visite

Bonjour, Ma fille a un i phone 9 ou 10.abonnement orange compris avec la live box, et un MacBook air. J'ai un iPhone 6s abonnement SFR et une ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Kali

Coupure batterie

Bonjour, Mon iPhone 5 S se coupe quand la batterie baisse. Elle n'affiche pas une alerte mais s'éteint net et affiche une prise USB rouge. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
mistercams87

Iphone sur chargeur bloqué sur logo batterie

Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui ne se charge plus du tout. Il y a 2 jours, j'ai mit mon téléphone à charger comme d'habitude. Mais même en étant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Débloquer iphone 6 sans perdre photo

Bonjour, ma fille à bloquer son iPhone 6, elle a oublié son code d’acces. Est il possible de le débloquer sans perdre les photos.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mon appareil photo plante avec niporte quel application

Bonjour, Des que je veux prendre une photo mon appareil plante il reviens au menu principal que se sois avec l appareil photo ,snapchat,instagram,.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Connecter manette xbox vers iphone

Bonjour, j’ai connecter ma manette d’Xbox Onesur mon iphone 8 plus afin de l’utiliser et quand j’ai voulu la déconnecter j’ai accidentellement appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

Alors voilà hier mon instagram beugé j'ai voulut le déssintallé et quand j'ai vp

Je n'arrive à télécharger Instagram j'ai essayer de remettre à jour mon iPhone 4s et on me dit qu'il est deja à jours je ne sais pas comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer la couleur des bulles sms

Bonjour, Je n'aime pas le vert et j'aimerais changer la couleur des bulles sms de mon Iphone 5s pour une autre couleur que le vert, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

S allume plus apres tomber par terre i phone 6s que faire aucune fonctionalites

Bonjour, mon iphone s allume apres tomber par terre aucune foncrinnalite que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

My mcl sous ios apple

Bonjour à tous J'ai téléchargé sur AppStore My MCL ... Lorsqu'il démarre, j'ai leur logo ... puis il se ferme complètement ! Mon iPhone est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tournesol79

Mise à jour anciens iphone 5 c - 4, ipad avant le 3/11/19

Bonjour, Je viens de lire que sans mise à jour dès le 3/11/19 les anciens iPhone (5C) ne fonctionneront plus. Une MAJ est impérative sur les ancie...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 bloqué sur la pomme !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 qui reste bloqué sur la pomme et iTunes ne reconnait pas mon téléphone et je n'arrive pas a accéder a tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s mail orange

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour, mon iPhone mouline mais n'arrive plus à faire venir mes mails. Il refuse aussi de les envoyer ... merci de m'aider ......

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Une partie de mon écran tactile iphone ne fonctionne plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque...

174 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
LOUIS

Retour arrière sur une application - iphone

Bonjour, Je ne me sens pas très maligne de poser cette question parce que je pense que la réponse est toute simple mais voilà : J’ai récupéré un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Perte icônes

Bonjour Je ne peux pas récupérer mes icônes mail et contacts sur IPHONE 5 J'ai essayé par réglages Rien ne marche Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Vidéos dans google photos

Bonjour, Pourquoi les vidéos que j'ai sur mon iPhone ou sur mon mac dans photos ne se télécharge pas dans google photos? Merci Claudine

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer de portable - virus

Bonjour, j'aurais aimer savoir quand on a un virus sur notre Iphone (à supposer qu'il y en ait un), le fait de changer de portable supprime-t-il le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Vol iphone 7, localisation

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est faite agresser et on lui a volé entre autre son téléphone... Il s'agit d'un iPhone 7. Avons-nous la possibilité de le local...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Iphone 4s bloqué

Bonjour, Jai acheter à un vie de grenier un Iphone 4s volé car il y avait le code et le font d'écran du propriétaire qu'il la perdu du coup j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Xileh

Probleme appel

 Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie. Que faire ? Je ne trouve pas le mode d'activation des appels. Operateur Free. Mob...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 43 245