Les discussions

Mode économie d'énergie

Bonjour, j'ai une question, est-il bon pour un Iphone d'activer le mode économie d'énergie à partir de 100% d'une recharge et toute une journée? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
XGames17

Mon iphone s'éteint sans aucune raison

Bonjour, J'ai récemment eu un IPhone 5c, qui ne fonctionne que partiellement. En effet, je peux le charger entièrement, mais, si j'utilise une applic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Gps iphone 6 marche plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sonia

Iphone pas très amicale

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone et il ne se charge pas ! Par contre quand je lève un peu le câble, il se met en charge mais dès que je lâche......

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Membreeelo

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poussin

The walking dead season 2

Bonjour J'ai téléchargé The Walking Dead season 2 Sur IPhone Mais je ne sais pas comment faire pour le Mettre en sous titré en français Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Julie-2001

Carte sd

Bonjour, Est ce que on peut mètre une carte SD ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
iliona

Mon iphone s'allume puis s'éteint

Bonjour, Hier j'ai voulu "nétoyer" mon iphone pour cela j'ai été dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Effacer contenu et réglages" Le...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
214454oj

Besoin de conseils, svp

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
louda78

Ma carte sim apple!?

Bonjour; je possède un téléphone mobile Nokia et je m’apprête à commander sur le site de la fnac un iPhone 5s. Seulement je ne sais pas comment cela ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Récupérer compte icloud suite au vol de mon iphone

Bonjour à tous, Il y a un mois je me suis faite voler mon iPhone 6. Mon premier réflexe a été de bloquer ma ligne ainsi que l'accès au téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Bonjour c est pour mon compte icloud

Bonjour, est si le compte email a ete suprimer comment on fait Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Récupérer ses notes sur son iphone 5

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheFair3

Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mortelune!

Snapchat vide la batterie de l'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et suis chez Bouygues. J'utilise l'application "Snapchat" depuis 3 mois environ et je me suis rendu compte que dès que j'...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Moi aussi

Réinitialiser iphone liaison icloud

Bonjour, J'ai une amie qui a son Iphone synchronisé avec l'Icloud de son copain. Seulement voilà, il se sont séparés et elle n'a pas le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Impossible de faire ma sauvegarde sur itunes

Bonjour voila depuis aujourd'hui quand je veut effectuer ma sauvegarde sur itunes, j'ai le message : cet iphone ne peut pas etre utilisé car il requie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Usb non reconnu pour mon galaxy a 3

Bonjour, J'ai vu de nombreuses réponses mais aucune ne m'a aidée à réparer mon problème, Le problème c'est que quand je branche mon imprimante sur "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
quentin2121

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Tactile cassé

Bonjour à tous, Il y a assez longtemps j'ai fais tomber mon iPhone 4S et le tactile ne fonctionne que sur la moitié gauche de l'écran. En gros impos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Problème pour récupérer des photos

Bonjour j'ai un gros problèmes qui me coince J'ai un iPhone 5 et le tactil ne fonctionne plus et j'aimerais récupérer les photo qui sont dans le l'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Probleme d'ecran

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran il m'affiche des rayures ou des traits comme on dit jaune vert rouge sur tout l'écran et quand je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Problème de réception....

Bonjour, Depuis un moment mon compagnon et moi rencontrions souvent des soucis de réceptions de messages, je ne recevais pas ses messages et lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Recherche et solution pour mon mobile phone

Bonjour J'ai envoyé mon mobile le 7/01/2017 au SAV car il ne fonctionnait pas , c'était la 3émé fois qu'il tombait en panne, depuis aucune nouvelle....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Supprimer achats icloud avec ios 7

 Résolu

Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dimehhhhh

Iphones qui ne reconnaissent pas le bluetooth

Bonjour, J'avais un iphone 4S qui ne reconnaissait pas mon appareil bluetooth (alors que l'autre iphone de la maison le trouvait de suite!) J'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Haworthia

Demande de reponse

Bonjour ! Un étranger m'a donné un téléphone iphone 5 il m'a donne le code d'activation de cet iphone mais je l'oublier le problème j'arrive pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Réinitialiser un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Viviyann

Problème de téléchargement d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bruno2gm

Problème avec l'alarme de l'iphone

Bonjour, j'ai un problème sur l'alarme de mon iPhone 5, elle s'active correctement à l'heure souhaitée, mais l'alarme n’émet aucun son et ne vibre mêm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marestiwee

Problème d'appareil photo et lever pour activer

 Résolu

bonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
BABETH1302

Debloquer un pihone

Bonjour, comment peut t on debloquer un iphone avec itune ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Le son ne marche plus

Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iphone (se) n'émet plus de son comment je dois faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yankeeduvar

Boite mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les Mail à partir du serveur de mon lphone comment faire pour configurer un autre serveur Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Problème de sonnerie

Sur itunes de mon iphone SE, j'ai chargé un morceau mp3 que jai converti au préalable sur mon macbook en m4r, comme préconisé. Je n'arrive pas à ajou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas à activer safari

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer safari, quand je vais ds les restrictions il est " grisé " donc aucun résultat en appuyant dessus ... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Impossible de transferer une vidéo de mon pc a un iphone 7 plus

Bonsoir, En gros quand je synchronise mes vidéos / photos d'iTunes a mon iPhone 7 les photos ne vont pas sur le téléphone mais quand je fais la même ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

J'ai un iphone 4 de seri 1332 est il original

Bonjour, J'ai un iPhone 4 la seri est A1332 est il original

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

J'ai changer carte sim

Bonjour jai changer ma carte SIM et j'avais un message très important vocale est ce que je pourrais le récupérer et comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Spadassin36

Comment supprimer un calendrier créé sur l'iphone ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un des calendriers que j'ai créé. Je précise que j'ai désactivé le compte iCloud et que le calendrier à suppr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Alain C.

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre mon bouton power ne fonctionne plus. Le problème c'est que j'ai fais une restauration et que du co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
TikTak92

Iphone bloqué

bonjour, j'ai un iphone 5S, j'ai tellement l'habitude de dévrouillé mon téléphone avec l'empreinte digitale que en rallumant mon telephone quand il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Écran bloquer sur deverouillage !!

Bonjour , j'ai un gros problème avec mon Iphone 5c ,il est tomber plusieurs fois et encore 1 fois de trop aujourd’hui..depuis mon téléphone ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
TikTak92

Se cree un identifiant

j arrive pas a cree un identifiant apple sur mon iphone3gs sans carte bancaire merci davance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Probleme icloud et itunes iphone 6

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone sur internet, j'ai créé mes identifiants itunes et icloud, Cependant impossible d'accéder à l'app store, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Débloquer le verouillage d'activation

Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occasion. Le vendeur l'a mis en mode dfu et réinitialiser les paramètres d'usine avant de me le revendre lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Iphone 6s batterie

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un iPhone 6s. Si je le laisse éteint pendant 1 ou deux semaine d'affilé dans un placard, cela va t'il endommager quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Iphone 6s volé

Bonjour à tous , et merci de votre futur aide . J'ai acheter un Iphone 6S dans un Easy Cash il y a 4semaines , et en rentrant chez moi , je me le sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Pb télécharger et mis à jour, ouverture de mes apps

Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone 6, je n'arrive plus à télécharger des apps et certaines ont du mal à s'ouvrir (ne s'ouvre pas du tout) :( et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 43 244