Les discussions

Iphone ne lit pas les video de dailymotion

Bonjour J'ai un souci avec mon Iphone 3gs Sfr, qu'en je veut regarder des vidéo sur dailymotion normal ou mobile en 3G ba la vidéo ne veut pas s'affic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
DonCarnage

Sciphone

Bonjour, PROBLEME AVEC I68 SCIPHONE VOUDREZ AVOIR LA DOC EN FRANCAIS PROB INTERNET ET +

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Polonwn

Iphone 3gs , oups...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, sur quel site pourrais-je acheter un Iphone 3gs 32Gb sans abonnement et avec livraison. Le prix et le pays d'origine n'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
montagne321

Sciphone notice en français

Bonjour, est c que kkn pourrait m'envoyer la notice en français du SCiphone I68+ et m'expliquer comment faire pour utiliser la fonction MP3 ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ludivine

Iphone 3g os 3.1 et 3gs

Bonjour, Je suis actuellement en plein réflexion sur l'iphone 3g et 3gs . J'aimerais savoir si l'iphone 3g avec la mise a jour 3.1 , c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
MacBookMan

Activation d'un iphone 3g

Bonjour, J'ai effectuer la dernière mise à jour sur mon Iphone 3G . Au moment de l'activation je reçois un message que ce dernier ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Zine61

Hiphone

Bonjour, vous savez quelle hiphone sont comptatible msn svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Alexis25

Problème wifi - iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
MacBookMan

Adresse ip iphone

Bonjour, depuis ce matin je galère avec mon iphone pour essayer de le connecte en ssh mais l'adresse IP que mon iphone fourni est un peu bizarre du g...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
byebye34

Crée des dossier sur l'iphone

Bonjour, Je commence a avoir beaucoup d'icone sur mon iphone je voudrais savoir si on peut créer des dossier pour déplacer les icones dedans ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
varp69

Iphone, répertoire et agenda

Bonjour, Je viens bientot recevoir mon iphone. Je souhaiterais tout préparer pour pouvoir l'utiliser rapidement: réperoire, agenda, etc etc. Je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Iphone 3g qui était avec le fournisseur orange mais débloqué par son utilisateur grâce a un logiciel que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mephistofenox

Iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les mises à jour, et tout pour le IPHONE 3G car j'ai mon copain qui l'a, et nous arrivont pas à le fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
MacBookMan

Mes applications iphone ne marchent plus !

Bonjour, J'ai un iphone 16Go sur lequel j'ai téléchargé plusieurs applications (jeux, météo, traffic, essence, sports...) et depuis samedi soir, im...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fab Dec

Iphone

Bonjour, Je cherche un Iphone a bas prix. si vous avez des offre ou des proposition, avec plaisir ! Mercie d'avance =D

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Stefman78

Sonnerie iphone

Bonjour, Quand je suis sur itunes je n'est pas sonnerie dans la barre des outil sur la gauche, cela fais que je ne peux pas copier mes musiques que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
MacBookMan

Aide pour choisir iphone

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis quelque temps que j'observe l' Iphone et c'est décidé ,j'en veux un ! sauf que il y a beaucoup d'opérateur qui propose L' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TooF31

Mise a jour 3.1 sur iphone

Bonjour, j'ai un petit problème pour mettre a jour mon iphone. Voilà je m met sur itunes qui m'indique une mise a jour, en l'occurance celle pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tchoufy

Iphone: sauvegarde

Bonjour, je suis possesseur d'un iPhone 3GS et je voudrais savoir quelque petites choses: Comme vous le savez, lors de la suppression d'une Appli ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Galadrien14

Itunes=iphone transfert impossible de musique

Bonjour, Comme vous avez put le lire ci-dessus, mon iphone ne recoit pas toutes les musiques de itunes bien qu'elles soient au format MP3, itunes n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hi_no_sora

Iphone probleme de remplissage auto

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un iPhone 3g, 16 go, et lorsque j'effectue un remplissage automatique des musiques avec iTunes d'environ 350 chanson...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hi_no_sora

Cherche des app iphone

Bonjour, stp aider moi pour chercher les meilleurs app pour Iphone 2g et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Chris 94

Bloquage iphone 3g après mise à jour...

Bonjour! Je me permet de demander de l'aide après avoir passé mon week-end à essayer de trouver une solution en parcourant différents sites, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MacBookMan

Pb de telechargement sur l iphone

Bonsoir, qund je veux telecharger un fichier de plus de 10 mb sur l iphone ,il me disent que je ne peux pas en menvoyant un message. solution?? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
france202

Shynchronisation iphone

Bonjour, Je dispose d'un iphone, j'ai vendu récemment mon pc et donc je l'ai formater. Comment est-ce que je peux connecter mon iphone en le synchr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
BomB

Iphone: organiser son home

Bonjour, Je suis depuis peu détenteur d'un iPhone 3GS et j'ai le plaisir d'avoir un iPodTouch, et je suis a la recherche d'une Application qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Galadrien14

Afficher mon numéro d'appel sur l'iphone 3gs

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3gs et quand j'appelle quelqu'un ça me met en numéro privé, or moi je ne veux pas etre en privé. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
carole65

Impossible de syncronise iphone

Bonjour, depuis que je connais ce site (2 ans) je suis toujours arriver a resoudre mes soucis informatique ou de logiciels etc...... et je remercie c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pinpon07

Orange iphone

 Résolu

Bonjour, alors voila ma tite question , j'ai un forfait origami first 3h+3h avec un iphone 3g 16go et je voudrais faire un renouvelemnt et en boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
cruditer02

Iphone et forfait

Bonjour, J'ai vraiment envie d'un iphone, mais mon budget est plutôt serré ! Etant donné que je suis engagée pour encore 1an avec mon autre portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fiky

Mon iphone ne marche plus suite a la 3.1.2 ?

Bonjour, je m'appelle Anis et j'ai un Iphone 3g. J'ai voulu faire la mises a jour 3.1.2 avec iTunes 7. Ca a Marché, Mais à la fin pendant la synchron...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Anis34

Iphone 3g vs samsung player addict

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d un nouveau portable et je suis tenté par un iphone 3G ou un samsung player addict. beaucoup de sondag...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
richard13

Liste de lecture itune différentes sur iphone

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mes listes de lecture présentes sur iTunes composées de la même façon sur mon iPhone. J'ai bien tout mes morceaux m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kali333

Htc magic ou iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je suis pareille, j'hésite entre le htc magic et le iphone 3GS, j'arrive pas a me décider, si ils sont vraiment pareil, vaux mieux le htc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tifennroberdeau

Probleme iphone

Bonjour, je voudrait savoire comment lire les video sur youtubes car je ni arrive pas quand je cliqque sur la video on me marque la video na pas peut...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Papa Jack

Shazam iphone probleme ou beug?

Hello tt le monde...J'ai récemment télécharger Shazam et essayé de synchro sur mon Iphone 3G et il me dit qu'il arrive pas a installer car l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Dj's

Probleme iphone ! besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité il y a quelques temps d'un iphone. C'est le 1er, il est donc vieux mais fonctionne correctement. Enfin fonctionnait correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tonton

Iphone - internet avec orange

Bonsoir, j'aimerai savoir si Internet sur le Iphone avec un forfait Orange est accessible n'importe où à n'importe quel moment. Faut-il avoir un ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
elsouchka

Help arnaque pour iphone ou pas arnaque??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca sent l'arnaque et en quoi??? Si oui comment me protéger, si non que faire pour en etre sur. Merci d'avance !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rudyG

Iphone non reconnu

Bonjour, je m'adresse à vous , car je suis desespérée , j'ai epluché beaucoup de forums en vain , voilà mon proleme : quand je connecte mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
GG35

Downgrade l'iphone 3g 16g avec un baseband 05

Bonjour, Bonjour, apres mise à jour 3.1 de mon iphone y'a t-il une solution pour le downgrade l'iphone 3G 16G avec un baseband 05.11.07 BOOTLOADER...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sameur69

Probleme charge iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a sur ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Lablonde

Problème de résaux iphone 3g version

Bonjour, j'ai acheté un Iphone blocké Orange, ni Jailbracker, no désimlocker, mais pourtant quand j'y mais ma puce Orange il m'affiche résaux indispo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur forfait iphone

Bonjour, je vais m'acheter, l'iPhone mais en ce moment j'ai un forfait bloqué de chez SFR et j'aimerais savoir si je peux garder mon forfait actuel o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jerome_59

Iphone ou ipod touch ??

Bonjour, jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MacBookMan

Mon iphone ne capte plus le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g 8 gb il y'a une semaine, franchement super jusqu'à il y'a 2 jours :( mon iphone ne parvient pas a repérer des...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tony voodoo

Connexion 3g netbook nc10 / carte sim iphone

Bonjour, Possedant un forfait pour iPhone 2h avec 3G illimité de chez Bouygues, j'aimerai savoir si en branchant ma carte SIM dans le Samsung NC10 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone synchro impossible : erreur 13001

Hello, j'ai un petit soucis avec mon iphone tout frais d'un mois (Iphone 3g ; 8Go) Alternant les trajets entre mon appart et la maison de mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flofloinfernous

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur mon Iphone 3GS. Depuis deux heures je peux naviguer dessus mais il ne veut pas quitter le mode zoom, j'ai pourta...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
anton551

Message internet iphone

Bonjour, J'ai un petit probleme qui m'enerve j'ai un iphone 3gs et avant je pouvais envoyer des messages par internet ( aveec swisscom (avec l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Robin
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 43 242