Les discussions

Même problème mais sans solution ...

Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 15 jours et j'ai suivi tous vos conseil mais rien ... Aidez moi svp là il est en train de charger ça...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ilyanoush

Nabil

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Enregistrer ma carte pins sur mon iphone

comment enregistrer ma carte sim sur iphone

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone vers android

bonjour, je passe de l'iphone 4 a android mais je souhaite garder mes contacts sans les rétaper . j'ai donc suivi des instructions sur itunes et cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 5 gros probleme

Bonjour, Jai un iphone 5 et depuis quelque jour l'ecran devenait tout noir et y apparaissait des trais noir sur l'ecrant ensuite s'eteignait pendan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 3g app store et installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voul...

100 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aniq

Iphone 4 désactivé

Bonjour, ma soeur a fait tombé mon iphone 4, en le récupérant ( écran fissuré ect..) . Il fonctionne encore mais il est bloqué sur l'écran de vérrouil...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
iphone4

Probleme sms iphone 4 s

Bonsoirs; J ai une petite question j ai un soucie je recoie les message mais je l ai voie pas quand faux mettre en route mon portable et mettre mon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Cadena avec flèche sur iphone 5

Bonjour, J ai un cadena avec une flèche qui l entoure sur mon iPhone 5 ... Help s il vous plait ....:-) Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ios 7.0.2

Bonjour, Je poséde un 4s depuis peu et je n'ai pas siri ! je voudrais savoir comment cela ce fais. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
loulou060

Identifiant apple probleme

Bonjour, J'ai recemment acheté un iphone 5c et quand je l'allume je dois realiser une configuration et donc je met la langue puis suivant puis j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fred.ml

Le coton tige !!!

Bonjour, Voila , bientôt près de 30 min que je cherche un remède miracle pour mon iphone 5c , après avoir essayé vous multiple conseils , Sèche ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
transat

Appareil photo iphone flou

Bonjour, Je suis détenteur d'un iphone 4 (d'occasion). Mon problème est le suivant : Lorsque j'ai reçu mon iphone, l'appareil photo ne marchait...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Anixtiti

Iphone

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir des photos du vrai Iphone et le faux Iphone? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- Anaïs

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Prinecess

Combien coute les ecouteurs iphone 4 ?

Bonjour combien coute les ecouteurs iphone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Aranud87

Suppression musique sur iphone 4s

Bonjour, Depuis la dernière version IPhone , plus moyen de supprimer mes musique depuis l'IPhone. On m'explique qu'il faut aller sur ITunes, OK j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ouroulboulouk

Problème suppression musique iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 8 Go qui tourne sous IOS 6, 8 Go n'est pas assez, donc je suis obligé de supprimer régulièrement des musiques, s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mdune

Bloqué sur écran noir

Bonjour, mon iPhone est bloqué sur l'écran noir et mon bouton Home ne fonctionne pas ! HELP! Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bourbons

Iphone 3 g

Bonjour mon iPhone 3 ne s'allume plus que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
celineperet2303

Iphone d'occasion , les bases sur un iphone.

Bonjour à tous , un membre de ma famille va me donner son Iphone 4 , s'étant acheté le 5. Il parrait qu'il faut un mini carte sim , est-ce gratuit ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fred.ml

Récupérer des sms effacés sur iphone

Bonjour, comment récupérer des sms effacés par erreur sur mon iphone4s Configuration: Mac OS X (10.9.0) / Chrome 33.0.1736.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
benr75020

Comment mettre un mp3 sur l'iphone 4s ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s et je voudrais savoir comment mettre de la musique dessus ( ATTENTION je précise pas Itunes !, de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
°STENEFIX°

Connexion wap

Bonjour, j'ai des notifications de connexion WAP sur mon relevé SFR la nuit quand je n'utilise pas mon portable, est-ce normal ? Est-ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31

Synchroniser un même compte avec plusieurs appareils

Bonjour, J'ai un même compte ITunes avec plusieurs appareils : 2 IPad et 1 IPhone. Ces différents appareils ont chacun un usage spécifique avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ouroulboulouk

Je n'arrive pas à télécharher viber

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur play store. Car on me marque "désoler cet article n'est disponible dans notre pays". Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Iphone ne démarre pas

bonjour mon iphone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie je l'ai donc rechargé toute la nuit mais il ne se rallume toujours pas bien qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
siphone75

Mon iphone4 ne se rallume plus

Bonjour j'arrive a faire apparaître la pomme et de te temps en temps il vibre mais c'est tout. Aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Sanphil

Activer iphone 4 sous ios7

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4 8go a mon petit frere et je doit lactiver avec une carte sim mais le probleme c que je n'en ait pas puis je l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
KeKe242

G un prob avec mon iphone (3gs)

-- G installe la version 6.1.3 sur mon iphone(3GS), mais ca ne fonctionne pas je n'arrive meme pas a desinstaller le systeme je ne sais pas koi faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nokaddict

Iphone 5c

Bonjour, Je cherche à mettre mon iPhone 5C bleu 16Go en vente. Je l'ai déjà utilisé mais il est en très bon état. Combien dois-je le mettre en ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
GrandCaribou

Erreur 1600

Voila donc je vous explique mon probleme, lorsque que je veux restaurer mon Iphone 3g j'ai l'erreur 1600 qui s'affiche. J'ai tout fait pour essayer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Tracite85

Sonnerie musique

Bonsoir, Je vient d'avoir l'Iphone 5S et je souhaiterais mettre comme sonnerie une musique. J'ai regarder plusieurs vidéo sur le net pour savoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code oublié ????

Bonjour, Je possède le IPhone 5s Gold, je viens de modifier mon code de verrouillage de 4 chiffres. Quand il met arrivé l'impossibilité d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lechien1

Salut:j'arrive pas a m' inscrire sur itune

pourquoi ca ne marche pas pour moi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
alexdu17200

Quel prix pour un iphone 4s d'occasion ?

Voilà, un ami veut bien me vendre son Iphone 4S d'occasion en bon état, mais ne voulant pas "l'arnaquer" je me demandais quel prix serait raisonnable....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
piquesous

Panne i phone 4

bonjour, je n arrive pas a rallumer mon i phone 4 depuis hier , il ne charge pas, n affiche pas, l ecran est noir, j ai appuyer sur le bouton allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Iphone perdu...

Bonjour :D j'ai perdu mon iphone lundi et j'avais téléchargé l'application localiser mon iphone dessus... Le problème, c'est que je n'ai pas d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer bibliothèque itunes avec musiques seulement sur iphone

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai ajouté toutes mes musiques sur mon iPhone via iTunes sur mon PC. Malheureusement après un petit moment, mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sophie D.

Application store

Bonjour depuis que j'ai acheté mon iphone je n'arrive pas à télécharger des app sur mon iphone meme j'ai essayé plusieurs d'autre identifiants!!!! ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Problème synchronisation iphone4

Bonjour, alors voilà récemment j'ai changé de PC, je suis passé de windows 7 à windows 8, j'aidonc réinstallé itunes afin d'accéder a ma musique téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

App store

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 creer un compte app store

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoulou33

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photos de l'iphone a l'ordinateur je n'y arrive pas du tout vous pourrai m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fred.ml

Un petit coup de main svp merci

 Résolu

Bonjour chers amis,je viens d'acheter pour la premiere fois un iphone d'occasion 3G,je n'ai pas de tonalité lorsqu'on m'apelle,juste le vibreur foncti...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
RONSY777

Probléme pour lire des videos sur iphone

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier, je n'arrive plus à lire des vidéos avec mon I phone alors que je pouvais le faire encore la sem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dine1212

Problème de chargement de batterie, urgent

Je n'avais plus de batterie sur mon iphone 4. J'ai donc voulut le faire charger, seulement lorsque je met le chargeur, il est bien connecter a mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
saladinyo

Comment réinitialiser un iphone 4

Bonjour, Je souhaiterais rénitialiser mon iphone 4 car j'ai l'intention de le vendre mais je n'ai aucune idées de comment m'y prendre. Je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
saladinyo

Iphone 4 ecran bloqué pomme apres une chute par terre

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone par terre, un peut fissuré derrière mais rien de méchant. Le problème le téléphone et rester bloqué sur la pom...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pelo

Iphone bloquer dans la pomme

Bonjour, Se matin j'ai trouver mon iphone off je l'alume je remarque que il se reboot automatiquement seul dans la pomme , il marcher avant parfa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SirNooX

Iphone 3gs bloqué a cause de la mise a jour ios 6

Bonjours, J'ai eu un problème avec mon iphone 3gs. Après 6 mois sans utilisation j'ai voulu récupéré mon iphone qui est débloqué tout opérateur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 probleme

Bonjour, j'ai restauré mon iPhone avec la sauvegarde d'un ancien, il m'a tout remis, sauf une sonnerie que j'ai payé sur Itunes. que faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keke0594
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 43 244