Les discussions

Bug écran tactile iphone se 2020

Bonjour, J'ai un IPhone SE 2020 (seconde main) depuis 7 mois. Rien à dire jusqu'ici, mais depuis une semaine, l'écran tactile se bloque. Au début, ju...

Répondre

Mobile connecté ne fonctionne plus

J'ai installé l'application "Mobile connecté" sur mon iPhone 6. (assez ancien). L'appli fonctionnait bien. Je l'ai utilisée quelques jours… J'ai achet...

Répondre

2 adresse ip- est normal

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon réseau wifi sur mon Iphone ou Ipade j'ai Adresse IPV6 - 2 adresses. Si je comprends bien 2 adresses routeur. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Ceran75

Option masquage temporaire de numéro

 Bonjour  est il possible de masquer automatiquement son numéro de téléphone lorsqu’on appelle un correspondant qui n’est pas inscrit dans  notre lis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Iphone 13 pivotement photo bloqué

Bonjour, Comment débloquer pivotement photo à l'écran ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
HelpiOS

Dictaphone message ?

Bonjour, Savez vous comment remettre le Dictaphone à droite dans la partie message a la place de ce truc rouge ?? Je vous remercie d’avance,

Répondre

Iphone 11/ imessage

Bonjour, J’ai une question  j’ai envoyé un imessage à qlq qui m’a bloqué, au moment où je l’ai envoyé y’avait rien indiqué (ni distribué ni rien) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zouk

Écran iphone 11pro max cassé

 Résolu

Bonjour, dégoûté… On vient de m’offrir un iPhone 11pro max (seconde main de mon fils), et j’ai cassé (très bêtement????????????‍♀️)  l’écran ????. Il...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FemmeFractale

Bug écran iphone après une chute

Bonjour,  Mon iPhone 11 est tombé ce matin, et depuis l'écran a des espèce de trait blanc transparant verticale, mais pas en permanance, ca vient et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile

Comment déverrouiller un iphone xr bloqué sur hello où indsp

J'aimerais savoir quel est la façon la plus facile de déverrouiller un iphone 

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Le volume de mon iphone diminue tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 13. Il diminue le son tout seul lorsque j’écoute de la musique sur une enceinte mais aussi quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Iphone 14 pro max ou 15 pro

Bonjour j'hésite entre l'iPhone 14 pro max et le 15 pro,c'est mon premier iphone..aidez moi svp 

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Je perdu ma carte sim lyca je vais récupérer le même

Bonjour, (*** post anonymisé par la modération CCM)  je  utilise  cette  numéro  depuis  plusieurs années  dans mes démarches  administratives 

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Écran noir pour selfie iphone

Bonjour, sur iphone SE : les selfies ne fonctionnent plus : écran noir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

L’icône tel a disparue suite à mauvaise manip

je n’arrive plus à téléphoner normalement car je n’ai plus l’icône. Téléphone  

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Sms envoyé marque « distribue en silence »

Bonjour, Quand j’envoie un SMS de mon iPhone à quelqu’un qui a un iPhone également. Il me marque que le SMS après que je l’ai envoyé . note sms a ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Impossible envois photos sur messenger

Bonjour,impossible d envoyer des photos sur messenger,sa m écrit fichier trop plein je l ai vidé toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Iphone 13 mails - messagerie orange

Bonjour ! impossible d'ouvrir mes mails d'orange sur iPhone 13 - message suivant affiché "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Un message envoyé à un contact m'ayant bloqué peut apparaitre comme distribué ?

 Résolu

Bonjour, j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. E...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
danyluce

Iphone, j'ai perdu le fil de mes conversation

Bonjour, j'ai un iphone et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le fil de mes conversations sur certains messages, quelqu'un pourrait t il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BoBot

Pourquoi les modèles « mini » ont-ils connu un tel échec ?

  Personnellement, lorsque je suis passé du Google Pixel à l'Iphone, j'ai choisi un 13 mini. J'ai adoré à quel point c'était petit ! Enfin un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
BmV

Iphone envoyer une demande pour telecharger une app :)

Bonjour, Sur mon IPhone, j'ai le contrôle parental d'activé. Mais mes tuteurs l'ont modifié afin que je puisse télécharger mes applications sans leur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
baladur13

Transfert de musique sur mon iphone pour sonnerie

Bonjour ! help ! bonjour ! Je fais tout bien comme il faut, j'ai bien le fichier itunes en .m4r sur mon bureau mais quand je le "drag" sur mon tel da...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Sauvegarde de l'iphone sur mac impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à sauvegarder mon iPhone 11 sur mon mac. Le message : Erreur inconnue -50 Cela fait des années que je fais cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pimprete

Problème de taille d'affichage google chrome iphone 6 plus

Bonsoir,  J'ai un petit problème sur mon application Google chrome.  Lorsque je fais une recherche, l'affichage apparait avec une taille de poli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Didi64_549

Pastille rouge messagerie iphone

 Résolu

Bonjour, Problème sur mon Iphone Bouygues 3G, depuis plusieurs jours une pastille rouge m'indique que j'ai un nouveau message vocal, ce qui n'est p...

54 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Tar

Démontage iphone 12 impossible

Hello, j’ai acheté un iPhone 12 il y a 2 ans et demi et j’aimerais mtn remplacer la batterie, et l’appareil photo qui fait des siennes.. Ce n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Transfert photos iphone

Bonjour, Je veux transférer les photos de mon iPhone sur une clé usb via un adaptateur lighting vers usb port mais lors du transfert l’iPhone désacti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Didi64_549

Batterie iphone 14

Bonjour ,  pour un iphone 14 acheté neuf récemment ( Etat de batterie 100%) , combien estimez vous logique que la batterie diminue la nuit ( 8h de so...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Mon iphone se décharge à cause du réseau céllulaire

Bonjour ,je rencontre un problème un peu bizarre au niveau de mon IPHONE 14 ,acheté neuf il y'a 3 mois ( 100% de batterie ) , cela concerne la décharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

2 mobiles s'entremêlent

Bonjour Je  viens de passer mon Iphone 7 à mon mari et me suis achetée un iphone 12. Ca marche ; mais je viens de réaliser que mon mari récupère tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
vivlatech

Contact facebook

Bonjour, Un contact facebook peut il envoyer un message à un contact que j'ai bloqué 

Répondre

Espionner un iphone

Bonjour à tous, Comment quelqu'un peut-il espionner et prendre complètement la main sur mon IPhone 5? Avoir accès aux mails, aux sms, controler des a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Silversurfer888

Iphone se2020 s'éteint soudainement

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone se2020. Il est chargé à 70% or il s'éteint soudainement comme si la batterie était vide. Pour pouvoir le ral...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Didi64_549

Transférer photos iphone vers stockage local android

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes. J'ai besoin d'un coup de main. Je viens de changer de téléphone, je suis passé sur la première fois sur un And...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Didi64_549

Dépanneur demande code icloud

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon portable, je l'ai renvoyé car sous garantie (c'est un reconditionné). Apparemment, je n'ai pas fait ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
HelpiOS

Touch id qui ne fonctionne plus iphone 6s

Bonjour, la Touch ID de mon iPhone 6s ne fonctionne plus . Ma batterie commence à montrer de sérieux signe de faiblesse aussi et je n ai jamais changé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
HelpiOS

Sms bizarre

Bonjour, depuis qu’elle que jour je reçois des appels et des sms de personnes différentes me disant boujour ou me disant par exemple j’ai vue votre n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
NonoM45

Compte google

Bonjour, mon fils à un numéro de téléphone inconnu sur son compte Google se terminant par 03 pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Problème de connexion à apple

Bonsoir, j’ai été victime de piratage au niveau de mon compte Google et de ma messagerie hotmail qui était l’ID Apple. J’ai tout réinitialiser puis j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Buée/condensation sur objectifs de mon iphone x

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai été sous la douche avec mon iPhone X. (Pensant qu'il n'y aurait pas de soucis vu qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
nyyraax

Changer un son d'alerte sur iphone13

Bonjour, après la mise à jour de mon iphone13, le son d'alerte d'une application ( caméra de surveillance ) a changé tout seul. comment modifier ce so...

Répondre

Message d’alerte pour piratage

Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais sur Safari, un message s’est affiché en disant : « Votre iPhone a été piraté, toutes les actions que vous mène...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Didi64_549

Espace stockage augmente tout seul iphone

Bonjour voilà j’ai remarqué depuis avant hier sur mon iPhone 6s ios15 que mon espace de stockage augmenté tout seul je le suis dit que c’était un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre

Un problème avec la camera frontale de mon iphone 14 pro max

Bonjour, La caméra frontale de mon iPhone présente un dysfonctionnement. Après un bref fonctionnement suite à un redémarrage, elle affiche une photo ...

Répondre

Ecran noir

Bonjour, L'écran de mon iPhone xr est noir il est allumer et fonction puisque l'alarme de 20h sonne mais je ne peut pas m'en servir  Savez vous d'où...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Didi64_549

Objectif iphone 11

Bonjour, J’ai fait réparer la vitre arrière de mon iPhone 11 qui était cassée. De ce côté là tout va bien. Sauf que les bagues entourant l’objectif n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Didi64_549

Passez du pixel 7 à l’iphone 15.

Nouveau sur iOS. Tout ce que je dois savoir pour prendre soin de mon télételephone. Je prévoyais d'utiliser pendant longtemps mon télételephone précéd...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Didi64_549

Probleme avec calendrier iphone

Bonjour J'utilise l'iPhone 13 avec la messagerie et le calendrier intégré au téléphone. Depuis quelques jours je suis pollué par des spams sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Didi64_549

Beug pour les audio je ne peux pas augmenter ou diminuer

Bonjour, Quand je raccroche au téléphone et que je retourne sur WhatsApp écouter des audio je ne parvient pas a augmenter ou réduire le sons celui me...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 43 227