Problème de mise à jour

Fermé
CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 31 janv. 2019 à 18:29
milas23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 21:32
Bonjour

Un iPhone XS Max a un problème quand on veut faire la mise à jour vers iOS 12.1.3. Le moteur de la mise à jour est bloqué sur l’estimation des temps restants et cela tourne mais n’avance pas. On a tout fait: on a redémarré le téléphone, on a arrêté la connexion mais cela n’arrête pas de tourner. Ça fait depuis la sortie de la nouvelle monture de l’iOS.

Si quelqu’un a une idée pour résoudre le problème, ce sera apprécié.

Merci beaucoup

iPhone XS Max 128go iOS 12.1.2
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 14329 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 11 370
31 janv. 2019 à 18:46
Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau?

Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre iPhone avec iTunes.
0
CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019
31 janv. 2019 à 23:19
Bonsoir

On a essayé la reinitialisation des reglegages réseaux et la mise à via iTunes. Mais, ça ne marche toujours pas. Par rapport à la màj via iTunes, ça se coupe au bout de 290mo télécharger.

Cordialement


0
HelpiOS Messages postés 14329 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 11 370 > CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019
2 févr. 2019 à 13:40
Essayez de libérer de l'espace de stockage.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403
31 janv. 2019 à 22:54
Bonjour,

Redémarrer l'iOS c'est effectivement la première étape.

La prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
Essayez ensuite les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
0
CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019
7 févr. 2019 à 00:12
Bonsoir

On va peut être essayer la réinitialisation

Merci et bonne soirée
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403 > CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019
Modifié le 7 févr. 2019 à 14:58
Vous avez débrancher puis rebrancher la box ?
Il y a 1Go de disponible (pour être large) dans l'iOS ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403
Modifié le 7 févr. 2019 à 15:06
Les autres manipulations ne donnent rien !
Voyons en les combinant ;-)

Excessif pour un problème de ce type, après la réinitialisation complète peut éliminer "des parasites".

Si le message N8 ne fonctionne pas également, avant d'effectuer la réinitialisation complète de votre iPhone :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403
7 févr. 2019 à 14:57
Bonjour,

Dès que vous avez 1Go de mémoire interne disponible.

Essayez de combiner les manipulations :

1) Déconnexion du/des comptes Apple (identifiant iCloud).
2) Retirez l'accès à box.
3) Redémarrage complet de iOS.
4) Identifiez vous à nouveau.
5) Rentrez la clé WEP.
0
milas23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 21:32
Bonjour

pour votre problème je vous conseil de faire une mis a jour manuelle et Comment installer iOS 12.1.3 sans compte développeur
et vous avez de la chance voila un article très bien détailler en francisais qui va vous aidez a le résoudre

https://anispartage.com/2019/01/comment-installer-ios-12-1-3-beta-4-sans-compte-developpeur-sur-iphone-ou-ipad.html
0