Les discussions

Comment faire une mise à jour

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un IPhone 4, je veux installer mes réseaux sociaux dessus; mais pour Snapchat & Intagram il faut au moins la mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone ou je pense plutôt la musique, quand je lance une musique et qu'elle se termine elle ne passe pas celle d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone 5 application payante

 Résolu

Bonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
patcat17

Problème iphone

Bonjour, j'ai le même problème Également sauf que mon bouton home ne marche plus comment faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème iphone 6

Bonjour, Mon iPhone 6 s'éteind tout le temps j'ai tout essayer il se rallume et se reeteind quand je l'utilise même pas 2 min , pensez vous que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
cabriolet73

Carte sim bloquer sur iphone 6

bonjour jamerais beaucoup avoir de l'aide svp aujourd'hui j'ai acheter un nouveau téléphone d occasion (un iphone 6)a un ami et en arrivant chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
waskou

Deezer pour ios 6.1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chapouls

Déblocage iphone5

Je suis au Burkina je reçu un téléphone iPhone 5 venant des USA ..comment faire pour desimlocker?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Downgrade ios 11.2.1

Bonjour, J’ai actuellement la version iOS 11.2.1 qui lague à mort sur 5s ( on ne va pas se cacher cette mise a jour est a chier...) Je cherche a rev...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
LexDotNet

Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bato

Je n'arrive pas a formater mon iphone4s

J'ai n'arrive pas a reanitialiser mon iphone j'ai mit Itune sur mon ordinateur mais a aucun moment il n'a reconnu l'Iphone j'ai essayer de le formate...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Iphone 4s et app

Bonjour, voila je vient d'acheter un iPhone 4S et j'arrive pas a installer snap il me demande d'avoir IOS 10 alor que moi j'ai que IOS 9 je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Recuperer donnee note supprimer a partir d"icloud

Bonjour, Je vous demande de m'aider s'il vous plait , est ce que je peux récupérer des données Note supprimer a partir d'icloud , si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
123id

Photos

Bonjour, J'ai un iPhone et un iPad et j'ai pas mal de photos qui vont saturer les appareils, toutes ces photos ont été mises sur Google + et Go...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Rizaul

Bug snapchat

Voilà je viens de faire la Maj 11.2.1 sur mon IPhone 5s mais lorsque j’ouvre Snapchat mon téléphone se met à redémarrer tout seul Avant que je met...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lmtomix

Bug batterie apres un code clavier tel

Bonjour à tous j’ai un copain qui m’a fait un sacré coup hier soir il a pris mon téléphone et a tapé 8 sur le clavier téléphonique puis à lancé l’appe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Manu

Problème de téléphone ( a l'aide )

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone 6 est il me demande mon adresse icloud mais m'en souvient plus comment puis-je faire pour débloquer sa ? p...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fred.ml

Changer carte mémoire iphone 5c

Est-il possible de changer carte mémoire sur un iphone 5c enn le démontant ? (avant de me répondre que non sachez que j'ai deux Iphone dont un HS a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fallkoz

Connection wi-fi

Bonjour, J'ai reçu un i-phone et je n'arrive pas à me connecter au Wi_Fi ,malgré les diverses instructions que je pense suivre à la lettre. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Mon iphone 6s s'éteint et se rallume sans batterie

Bonjour , ce matin j'ai essayé d'allumer mon iphone 6S pour s'avoir si il y'a de la batterie, bizarrement l'iPhone s'allume sur un fond blanc Avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Clemsouuu

Problème son iphone : bluetooth et casque (son + fort d'un côté)

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez éclairer sur mon problème... Alors voilà, quand j’écoute de la musique avec mes écouteurs Apple aucun souci...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
didi

Mon iphone ne veut plus allumé

Bonjour, j'ai lue vos conseil mais je n'ai pas compris ses ou qu'on met le cour dent

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Numéro de téléphone incorrect?

Bonjour, Mon ami m’a envoyé une photo, mais ce n’est pas son numéro habituel qui s’est affiché!! Mon ami m’a confirmé m’avoir envoyé cette photo m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Freddecaro

Caméra frontale fonctionne plus après changement écran iphone5

Bonsoir, Je viens de changer l'écran de mon iphone 5. Et j'ai récupéré les composants de mon ancien écran y compris la caméra facetime. Je place to...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a activé mon iphone 5s

jè réinitialisé mon iphone 5s é dépuit impossible d l'activé, jè essayé par wifi on me di le serveur è injoignable, jè essayé avc itune, kan j connect...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Gwendu91

Sos "l'iphone requiert votre code au redémarrage !"

Bonjour, je viens d'acheter Iphone 6 (occasion) par un ami, je viens d'abonner une ligne avec Free mobile, j'ai activé la ligne aussi et reçu la carte...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
AlineCASENAZ

Sil vous plaît aider moi ...

Bonjour, J'ai commandé l'Iphone , sommes-nous obliger de m'être une carte nano SIM ??

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

I phones 4 s bloqué

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un i phone 4s d'occasion. j'ai voulu m'en servir maintenant, car le mien est en train de rendre l'âme. le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
janopetrus

Problème message instagram depuis mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dragon_mattheo

Comment avoir les emojis samsung sur iphone

Coucou tout le monde ! Voila mon probleme : j'ai un iPhone 5 et j'aimerai bien avoir les emoji des Samsung car je les trouve plus beau et plus mignon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
inconu loll

Problème sav leclerc

Bonjour, Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus. Je l'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Emixx

Impossible de remettre mon compte icloud

Bonjour, J ai réinitialise mon iPhone 4 et j aimerais le réutilisé mais il refuse mon identifiant iCloud et mon mot de passe et pas moyen de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Helper

Comment enregistrer des mémos vocaux sur mon pc ?

Bonjour, J'ai enregistré des mémos vocaux sur mon iphone 5 et je voudrais maintenant les transférer sur mon PC. L'assistance Appel me dit que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
HelpiOS

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour, Hier soir j'utilisais mon telephone et ils'est eteint car je n'avais plus de batterie alors je l'ai mis en charge j'ai attendu 2 heures mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Gabi75

Espionnage et localisation mobile

Bonjour, ON me dit qu'au jour d'aujourd'hui, les progrès sont tels en "piratage" que n'importe qui peut au moins localiser mon téléphone grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
manitadepar

Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?

 Résolu

Bonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Valérie

Iphone 7

Bonjour, Je ne peux pas dévérouiller mon iphone 7 l'écran ne marche plus comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment passer d'ios 7 a 9

Bonjour, Je n'arrive pas depuis un bon moment à passer de ios 7 a 9 j'ai iphone 4s je suis allée dans réglage Mise à jour mais il y a marqué que mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
HelpiOS

Iphone bloqué

Bonjour j'aimerais avoir quelques conseilles , j ai acheter un iphone sur le bon coin la personne ne la pas rénisialisé donc je suis bloquer pour f...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Iphone4 anciennes versions des applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des applications ( Facebook, YouTube ....) sur mon iPhone 4 avec ios 7.1.2 car les applications ne sont co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sarra17

Connexion iphone / citroen - problème audio téléphone

Bonjour, J'avais précédemment un Iphone 5 qui était parfaitement connecté avec ma voiture. J'ai changé de téléphone pour un Iphone 5S, et bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaykay15

Question sur le jeux

Bonsoir, j'aimerais savoir comment communiquer sur le jeux boo? Svp merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sergio

Bug iphone contacts perdu

 Fermé

Bonjour, Mon Iphone a bugué lors de la réception d'un sms, il ne voulait pas l'ouvrir. je l'ai éteint, et ai beaucoup de mal à le rallumer, c...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
E.T.

Probleme de connection wifi

svp comment faire quand son iphone 4s a du mal a detecter le wifi?? parfois le wifi vient mais il est impossible de se connecter!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Iphone 5s bloqué icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe, j'essaye depuis une sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Judge_DT

Mettre youtube sur mon nouvel iphone se

Bonjour, je viens de telecharger "youtube pour iphone" ICI et maintenant, je me demande comment l'envoyer sur mon iphone (je sais, basique Basile, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Maimitti

Quelle application pour changer le couleur d’un ciel ?

Bonjour, P’usieurs Temps que je vois et j’en cherche je suis désespérée sur Instagram je vois des ciels rosé etc (pas naturel) je ne sais pas qu’el...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mina69150

Iphone 7 plus dans l' eau

Bonjour, svp est ce que je peut mettre mon iPhone 7 plus dans l' eau Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monpoit-henry
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 43 245