Les discussions

Wi-fi inexistante sur mon iphone 3g

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Donc voila tout est dans le titre, quand je vais dans réglages pour activer la wi-fi sa m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
FluidXtazZ

Iphone inutilisable

Bonjour, Apres avoir fait la mise a jour de mon iphone 3gs, je n'arrive plus a l'utilisé, j'ai deux problèmes : Lorsque je l'allume il cherch...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vinczoo

Changer de couleur la coque de son iphone

Bonsoir, Tout est dans le titre, je voulais savoir si une entreprise française du style de "colorwave" pouvait changer la couleur noire tristounette...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom

Coque pour iphone de chine

Bonjour, Voila j'aurai savoir si je commande des coques pour iphone 3 et 4 en chine, est ce que ca peut etre bloquer par la douane et détruit ou p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom

Iphone 4 / photo

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4 depuis plusieurs personne me dise que je ne reçoit pas les photos qu'ils m'envoie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
freew

Problème pour mettre de la musique sur iphone

Bonjour, J'ai un petit problème ! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon Iphone ! Le truc c'est que j'ai déjà des listes de lectures où j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 !!!

Bonjour, Je voudrais savoir si les rumeurs sont vraies sur la sortie de l'iPhone 5 dès janvier 2011 car sa ferait tôt quand même seulement 6 mois ap...

72 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marie

Iphone 4s

Bonjour, Je voudrai acheter un iphone 4s à mon fils pas trop cher avec internet en limité ce forfait conviendrai t'il pour mon fils ? : Illimité p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
alex1603

Iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s .Quand quelqu'un m'appelle, ça s'affiche Inconnu sur mon écran... dans pas de numéro affiché! Comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mimi

Mon iphone ne veux pas s'allumer

Bonjour, Voilà j'ai trouver un iphone y a quelque temps mais impossible de l'allumer il reste bloquer sur la pomme j'ai tout essayer je l'ai meme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Zheer

Iphone 4s "impossibe d'ouvrir la page"

Bonjour, j'ai acheter l'iphone 4s j'etait tout content internet marchait et tout . Mes une fois hors connection wifi je ne peut plus aller s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
briss26

Achat piece iphone site

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur ce site https://micro-repair.fr/ Et si non, voir si il est de confiance et de secu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kate

Iphone 4s

Bonjour, J'ai d'abord une question : est-ce que, si l'on désactive la 3G sur nos téléphones, ici, sur un iPhone 4, l'iPhone ne se connectera plus à...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran iphone 3g 3gs = ecran ipod touch ???

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réparé mon LCD d'Iphone 3gs et la j'ai un ami qui a cassé l'écran de son Ipod touch. Je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s deux puces???

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4S livré avec une micro puce, que faire de la mienne? est ce que la mienne marche toujours? je re...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoulou33

Perdu les contacts sur iphone, mais ordi hs

Bonjour, j'ai un client qui a un gros problème de iPhone mais comme si cela ne suffisait pas d'ordinateur également. Ma cliente à eu une panne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Seebouu

Iphone 4 impossible mettre musiques sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance, avec iFile, les dossiers Music et iTunes qui se trouvaient dans le dossier var/mobile/media/Itunes_Control/ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone : changer sons sms

Bonjour, ou bonsoir. Je voulais savoir si c'était possible de changer les sons classiques de mon Iphone, j'ai déjà fait un fichier MP3 de 3 Sec mais ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Anonyme:)

Restaurer iphone 3gs

Bonjour, Comment restaurer un iphone 3gs new bootrom bloqué sur le mode recovery (logo itunes) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème de restauration iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 4. A monr éveil il ne veut pas s'allumer et m'affiche l'icone d'iTunes + le connecteur USB. Je branch...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

J'ai un iphone 3g bloque sur la pomme

Bonjour, j'ai un Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai voulu le réinitialiser , j'ai attend...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

300 mo de connection internet avec iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3g et j'ai 300 mo de connexion internet par mois, et je voudrais savoir cb de mo coute une image sur google svp et combien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
zazouu14

Problème code pin iphone4

Bonjour, Je viens de prendre possession de l'iphone 4, code pin classique à savoir 0000, reste que lorsque que je vais dans réglages, téleph puis mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
hibou 92

Problème restauration iphone 4

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis une semaine déjà avec mon iphone 4. J'ai eu un malencontreux accident, et j'ai retrouvé mon téléphone a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vinczoo

Gros souci avec mon iphone :(

Bonsoir, Je vous explique mon problème et j'espère franchement que vous pourrez m'aider. J'ai un iphone 3gS. Je voulais faire la dernière mise à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
elisouuuu92

Iphone3 g premiere génération bloqué

Bonjour, j ai un iphone que j ai acheté en amerique il n etait pas débloqué , je l ai fait"craquer" et il ne fallait sutout pas que je fasse d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone 3 bloqué

Bonjour, j ai un iphone que j ai acheté en amerique il n etait pas débloqué , je l ai fait"craquer" et il ne fallait sutout pas que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone en bugg

Bonjour, bonjour je viens vous voir parce que mon iphone 3gs ne fonctionne plus quand je l'allume je vois le logo de itunes plus un cable usb et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone 3gs bloque lorsd de sa restauration

Bonsoir tt le monde jai un iphone 3 GS version 4.1 je voulais lui faire la MAJ version 4.3.3 tt marcher bien mais lors de la restauration mon tlp c b...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Problème d'iphone

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon i phone, quand je le branche sur mon ordinateur pour le charger comme j'ai plus mon chargeur il ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Mon iphone ne sallume plus a cause de itunes

Bonjour, depuis hier soir mon iphone ne s allume pas quand je le branche sur l ordo il s allume mais me montre un cd avec écris en dessous itune...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone 3g bloque

Bonjour, soltion pour iphone 3g image du cable usb itunes apres restaurer l iphone dans itunes pas reseau il ya que l 'appel d' urgence est l' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone 4 ne salumme plus ou presque plus

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 d'ocasion. j'ai recu le iphone par colisimo donc tout va bien la persone avait signaler qu'il yavais une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Démarrage iphone.

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3GS. Je l'ai donc branché le cable usb sur l'ordinateur pour le connecter à Itunes comme demandé. J'ai déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone 4 bloqué sur appel durgence,cableusb

Bonjour a tous, je viens de trouver un iPhone 4 dans la rue , étant une personne honnête j'ai décidé de chercher un numéro ou appeler la personne mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone demande une connexion usb avec itunes

Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché. Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Restaurer iphone

Bonjour, j'ai un problème de restauration de mon iphone,itunes m'affiche une erreur à la fin de l'opération sans me demander un code,l'écran de l'ip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Iphone 3gs s éteint souvent!!!!

Bonjour, j ai acheté un iphone 3gs bonneoccasion il ya environ 2 mois, mais le problème c est que dès qu il est rendu a la moitié de a charge il s éte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Mon iphone 3gs ne reconnait plus ma cartesim

Bonjour, l'itunes sur mon pc m'as proposé une mise à jour alors je l'ai installé juste aprés l'installation l'iphone s'est rallumé pour 'm'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Associer un compte itunes à un iphone

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un iphone 4. J'avais déjà un identifiant apple. Seulement, j'arrive pas à associer mon telephone à mon compte appl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
blackkidz

Iphone 4s et wi-fi

Bonjour, Je souhaite acheter l'iPhone 4S. J'ai une connexion Wi-Fi chez moi et j'aimerais si savoir si quand j'arrive chez moi, mon iPhone se con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Oppi

Urgent pour iphone 3gs

Bonjour, j ai un iphone et Itune , je voudrais mettre des images de mon ordinateur sur mon iphone (3gs) mais l onglet Itune ne s ouvre pas quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cc

Iphone 4s : bug réglage "1"

Bonjours à tous ! Je viens d'acheter un Iphone 4S, et depuis que mon téléphone à démarrer il y a une actualité '' 1 " Dans réglage mais j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
xLio

Je viens d'acheter un iphone

Bonjour, j'ai une question, j'ai acheter un Iphone 3G mais 'ai pas d'abonnement et je voudrais savoir est-ce que c'est possible de se connecter à in...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cc

Probleme iphone

Bonjour, Suite à un probleme sur mon téléphone j'ai du changer d'iphone ( ils m'en ont donné un autre) , avant toute chose,j'avais enregistré les co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pouil

Iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4s il y a de cela une semaine (mobistar - Belgique). J'aurais quelques petites questions: - je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Lo7000

Cover d'un album sur le lockscreen iphone

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un album sur itunes et lors de l'écoute sur mon iPhone, a ma grande surprise j'ai constaté que la poch...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RoNaLdO_7

Pb connexion messagerie sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 je n'arrive pas à rentrer une adresse mail voila ça ne veut pas marcher sais-tu comment on fait merci d'avance david ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RoNaLdO_7

Besoins d'aide pour ios 5

Bonjour, j'ai un iphone 4S et des fois on dirai que iOS 5 est parfois + rapide et des fois non quelqun sais pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RoNaLdO_7

Applications iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3GS ce week end. Mon forfait smartphone sera en route au mois de Janvier. Pendant ce temps j'ai toujours mon forfait m6...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
keikoku_le_noob
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 43 243