Les discussions

Problème de son !

Bonjour, j'ai des écouteurs iPhone mais sur les deux, j'en ai un qui marche plus fort que l'autre est-ce normal ? Merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vic3198

Tout mes contact reçoive mes sms sauf 1 destinataire

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai un iphone 4 , et j'ai un de mes contact qui ne reçois pas mes sms , j'ai été voir dans mes paramètre --> n° bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 3gs

Une fois déverrouille il apparait une bulle :carte sim verrouillée,en dessous OK et deverouiller,a partir de ce moment la le dactile est ineficasse.la...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HelpiOS

Cree une conversation avec plusieurs personnes

Bonjour, je voudrai savoir comment crée une conversation en sms avec plusieurs personnes avec mon iphone comme sur facebook sauf que la en message san...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
eorianne

Problème écouteur j'entends la grisaille

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vic3198

Clash of clan

Bonjour, j'ai cassé mon iphone et je viens de téléchargez le jeu sur mon ordinateur je voudrais associer mon ancien compte et il me demande un code pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fred.ml

Vidéos dans iphone se suppriment apres synchronisation avec itun

Le je comprends pas cette maudite affaire d'iPhone et iTunes. J'ai téléchargés quelques vidéos ensuite je les transfère dans iPhone avec iTunes jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fred.ml

Restauration itunes impossible?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer033

Iphone4s

bonjour .j un iphone 4s bloke ,j luis conectes sur le wifi elle me demonde une adresse email et un mote depasse que j les avis perdus et je si pas qoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ardnassac

Perte sauvegarde

Bonjour à tous J'ai fait une restauration de mon iphone à l'état d'usine (le mien ramait vraiment, j'avais plus de place etc...) Bref, j'avais fait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Pich

Iphone 4 désactiver

Bonjour, on est obligé d'avoir un pc appel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ecran iphone hs, clavier vérrouillé

Bonjour, J'ai fait tombé il y a quelques temps mon iphone et l'écran a été fissuré mais je pouvais toujours l'utiliser le tactile est intact. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
heroesik

Perdu téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais réussir a récupérer les photos qui étaient dessus Est-ce que c'est possible ou je dois dire adieu a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
STARGATE43

Probleme iphone 5c

Bonjour, J'ai un iphone 5c d'à peine 1an1/2, alors qu'il était allumé et vérouilllé, mon portable c'est éteint et ne se rallume plus . J'espère qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Downgrade mon iphone

Bonsoir à tous, voilà j'ai mis à jour mon iPhone en ios 9 donc maintenant j'aimerai faire le downgrade en ios 8 ou même ios 7 sans perdre le contenu, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment remettre un iphone 4 a zero sans wifi ?

Bonjour, Le wifi ne marche plus et je voudrais enlever la localisation pour remettre l'iphone a zéro mais il faut le wifi alors si vous avez une sol...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Naimar11

Iphone 5c / suppression des applis dans "app store /mes achats"

Bonsoir la communauté, J'ai un iphone 5C et je rencontre le problème suivant : App Store / Achats / Mes achats / Toutes : comment supprimer le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone bloké

 Fermé

Bonjour, jai un problem de mon iphone 4s il est bloké icloud dans une adress icloud ansienne et jai pas le mots de pass jai le restoré mais le poblem ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Amino04

Appli anniversaire

bonjour, je suis à la recherche d'une appli iphone gratuite avec rappels d'anniversaire. Je voudrais la synchroniser à mon compte facebook. J'en ai t...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Cam

Iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai un problème mon iPhone est bloque il me demande le mot de passe icloud que faire pour qu'il se débloque? Connaissez vous un moyen de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s sous blister sur leboncoin arnaque?

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir une information sur du vécu. Je suis sur l'achat d'un iphone 6S 64go sous blister sur le boncoin. Le télép...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mehdi8792000

I phone 5s

Bonjour, j ai trouver un i phone 5s et je n arrive pas a le debloquer il y a une adresse de l ancien proprio aidez moi Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Cyrial

Ecran ne repond plus

J'ai un iphone 6 et le tactile ne repond plus, je sais plus quoi faire! jai esseyer tout les truc possible merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis

Probleme de detection wifii

Bonjour, Recemment un probleme de connection vers le wifii il me detecte aucun reseau ! Si quelqu'un peut m'aidez Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis

Mon iphone beug

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis

Problème de transfert de musique d'itunes vers iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a transferer des music sur mon iphone a partir d'itunesil y a un message me disant que mon iphone n'a pas un bonne versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fred.ml

Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone

 Résolu

Salut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour j'ai installé une carte micro sd de 8 Go dans mon smartphone excuser moi je suis novice dans le domaine j'ai beau aller dans paramètre j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SliDeeNz

Probleme activation iphone 4

Bonjour, J'ai vendu un iPhone 4 à mon oncle, je l'ai restauré, le Probleme est qu'il n'arrive plus à l'activer.. Le message suivant s'affiche "la co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Florence08

Bloqué sur la pomme ios 9

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tijuana008

Iphone 5c redémarre tout seul toute les 5min

Bonjour, je suis ici pour trouver une solution a mon problème. Je possède un Iphone 5c , ayant changé la vitre moi même il n'est plus garantie. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred.ml

Mon iphone 5 ne sonne pas toujours

Bonjour, mon Iphone 5 ne sonne pas toujours, je ne reçois qu'un appel sur 8 ou 10! les appels ratés vont directement sur ma messagerie, j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cricri

Impossible de redémarrer l'iphone

Bonsoir, Mon Iphone 5, ne s'allume plus suite à un changement de batterie réalisé par moi-même. Impossible de dépasser le stade de la pomme. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred.ml

Comment debloquer

comment on fais pour debloquer un iphone5s ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MQuitich

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable a un peu mouille mais il a refonctionne tres bien. le probleme c'est que maintenant, il ne veut plus s'allumer et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baba1811

Souci itunes

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un souci avec mon logiciel itunes. Quand je branche mon iphone 4s et que je vais sur itunes, le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zach91

Iphone 4s bloqué suite à erreur de la dernière mise à jour

Bonjour, j'ai un iphone 4S que j'ai tenté de mettre à jour aujourd'hui même et il y a eu une erreur dans la progression. Depuis, l'écran n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
thinking

Aide pour debloquer iphone

Bonjour mon ami a introduit son compte icloud dans mon iphone et sa s est bloque comment faire pour debloquer car il a oublie son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer une adresse mail

bonjour je n arrive pas à configurer les mails de free sur mon iphone 5 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
justine

Récupérer ses informations personnels sur mon iphone cassé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance.. Voila hier j'ai fais tomber mon iphone 5c sur le trottoir et l'écran est cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Mon contact

Enfaite j'ai voulu mettre mon prénom sur Siri donc j'ai du choisir un contact mais je me suis tromper je ne me suis pas mit et quand je les changer sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Imessage passant en message texte..bloqué ?

Bonjour, Depuis hier mes imessages partent en bleu mais se transforment en messages classiques, quelques secondes après l'envoi. Uniquement avec une...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Synchronisation portable et calendrier ordi

Bonjour Je souhaite synchroniser mon portable Alcatel onetouch Idol avec mon calendrier Windows live mail. Qui peut m'aider SVP ? Namatt

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s sur leboncoin mais une fois ma carte sim inséré dans le téléphone aucune barre de réseau ne s'affiche, j...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Synchro avec un iphone configuré

Bonjour à tous, J'ai actuellement un iPhone 4s avec mes données perso que j'ai sauvegardé via iTunes sur mon Mac et sur iCloud. Ma boîte m'a filé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Bug iphone 5s

Bonjour! J'ai un petit soucis avec un iPhone 5S . L'écran est noir mais il s'allume, il vibre, fait du bruit et lorsque je fais une capture d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
heroesik

Ecran avec des traits verticales viloet

Bonjour, je possede un pihone 5c apres l'avoir fait réparer (vitre cassé) mon ecran a affiche des traits verticale violet je souhaiterais savoir tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
heroesik

Transfert photo du pc vers iphone 5

Bonjour, comment procéder pour effectuer un transfert photo du pc vers iphone 5 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dJkJ57

Comment avoir un ippon 5c

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome e46.0.2490.76 Comment avoir un iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dJkJ57

Tactile hs

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran tactile pour mon téléphone. Je l'ai bien posé, aucun soucis. Quand je l'allume et que j'essaye de le déverrouille...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mvfnd
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 43 244