Les discussions

Problem iphone

Bonsoir j'ai une copine a moi qui est bloqué sur une application car son assistance touche est parti de son tel le vrai bouton de son telephone est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
TikTak92

Comment activer iphone 5s avec ios 11.3

Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone repond tout seul

Bonjour, Mon IPhone répond tout seul après 1 coup, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
HelpiOS

Mise à jour des applications pour ios11

Bonjour, je suis passé d'un iPhone 3 à un iPhone SE un grand nombre d'apps ne fonctionnent plus ,je vois un message ,par exemple ,"flash code doit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone6

bonjour j'ai oublié mon icloud

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 ne démarre pas

Bonjour, vous pouvait m aider j ai un iPhone 6 quand j appui sur le bouton pour allumer l iPhone il s allume mais il s etein aussi vite comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Apple store « nous avons rencontré un problème »

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai ce probleme, mon iPhone 6S ne démarre pas, j'ai tout essayé(bouton home + éteindre, en plus en mode DPU) mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Question pour iphone 7

Bonjour, j aimerais savoir a partir de combien de jour la mention "lu ,exemple lundi" change pour devenir une date.Si la mention demeure" lu lundi,"...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Suprimer un compte icloud

Bonjour, Svp j'ai acheter un telephone occasion de marque iphone5c et il existe deja un compte icloud aidee moi svp a suprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ondine

New iphone 5, update à ios 12 impossible : comment restaurer mes données de mon

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
NWASMB

Mon chargeur est foutu

Bonjour, J’aimerai savoir comment charger mon tel si mon chargeur ne fonctionne pas . Je peux ni changer ni remplacer et j ai un iPhone X . Mon câb...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème d'icloud

Bonjour, j'ai réinitialiser mon iphone 6, je connais mon compte icloud mais j’ai plus en tête le mot de passe, quand j'essaye de récupérer on demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème micro

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques heures et impossible de trouver une solution ! Mon micro ne fonctionne plus, je ne peux donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Sauvegarde iphone sur google drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données de mon iPhone 6s sur Google Drive. D'avance merci pour votre aide Kalindanne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone bloqué

Bonjour, Mon iphone est bloqué et il n'affiche que l'appel d'urgence

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème de whatsapp

j' un iphone et je veux demare whatsapp mais ca marche pas il m'affiche ce message .impossible de vous enregistrer avec ce numero de teleph .vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone

bonjour svp comment faire pour connaitre le propriétaire d'un iphone ramasser puis je avoir la réponse sur mon email?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bendrop

Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
V.Y.Z

Mms free 2€ avec iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
fafaxa

Trottinette

Bonjour, Comment retire la géolocalisation d’une trottinette électrique svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Iphone désactivé par erreur code télephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mare

Ios 10 sur iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux le télécharger cette ios 10 sur 4s aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien non autorisé

Bonjour, malgré avoir suivis vos conseils ca na toujours pas régl&é mon problème... Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xplom

J’ai le même problème sur mon i phone 6s

Bonjour, J’ai ce pb aussi son mon i phone 6s Quand je veux supprimer une App ça tremble oui mais pas La Croix pour pouvoir effacer Que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Je ne peux plus rien télécharger sur appstore

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mon ordi met mon iphone dans périphérique non spécifier

Bonjour, Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai cons...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
fab31

Réouverture compte whatsapp

Bonjour, je viens d'avoir un téléphone hawei . Mon tel actuel est un iphone 4. avant de migrer totalement vers hawei , j'ai ouvert une appli whatssa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Version itunes nécessaire pour iphone se

Bonjour, j ai un iphone SE qui bogue bcp et on me demande de le renitialiser depuis itunes ..quelles est la version nécessaire svp ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour,j’ai bien réinitialiser mon iPhone mais je ne peux pas car j’ai oublié mon mot de passe Apple et sans ça je ne peux pas réinitialiser par la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment passer de ios 7 a ios 8 ou 9

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gemini

Code qr iphone 6

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Création d'un nouveau compte itunes

Bonjour, Bonjour j voudrais créer un compte iTunes sans compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ondine

À l’aide ! imessage ne fonctionne plus .

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis cette après-midi j’ai remarquée que je n’avais plus iMessage.. j’ai donc fait des manipulations. Rien à faire.. Ça me met "...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne veut plus s'éteindre

 Résolu

J'ai un petit souci avec mon iPhone. J'étais entrain de déplacer des appli d'une page à une autre donc j'ai appuyé fort sur une des appli pour le fai...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Wilde

Problème de mise en ligne de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages apr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment configurer compte email menara sur iphone

 Fermé

Comment configurer une adresse mail xxxx@menara.ma de Maroc Telecom sur iphone !!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yous

Iphone bloqué au démarrage et en langue russe

Bonjour, Mon iphone est tombé il y a quelques temps Maintenant quand il s'allume l'écran reste bloqué sur le SOS on voit l'heure, la marque Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Connections snapchat iphone4 ios 7.1.2

Bonjour, j'ai emprunté l'ancien portable de mon père, un iphone 4, pour un mois car mon Iphone 6 est en réparation pour cause de batterie qui gonfle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Compte i cloud

Bonjour, salut on ma offert un iphone 5 mais malheureusement ai plus contact avec celui-ci .comment pourrai je supprimer le compte sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Lettres sur clavier de l iphone au cours de conversation

Bonjour, Mon numéro d abonné Canal + commence par un M suivi de chiffres Comment j accède aux services de Canal + par téléphone je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Edawards

Comment pour l'activer

Bonjour, Bsr svp aidez moi j un iPhone SE est désactiver comment pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Commemt debloquer icloud du iphone 8

 Résolu/Fermé

j ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
saddler

Impossible d'activer iphone 5s a1533

Bonjour, J'ai acheté sur le net il y a deux ans un iphone 5s A1533 reconditionné. Il fonctionnait très bien. Je l'ai donné à mon épouse et de ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rtl66

Smileys facebook iphone 6

Bonjour Depuis quelques temps sur Facebook il y a des smileys que je ne vois plus avec mon iPhone 6. A la place je vois des carrés noirs avec un poin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5s bug o_o

Bonjour utilisateurs de CCM ! Depuis quelques jours mon iPhone s'éteint tout seul, se rallume (sans me demander ma carte SIM quand il se rallume) pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Pilote pour iphone non installés

 Résolu

Bonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème avec le pourcentage de batterie d'iphone 6s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
quentin_lao_

Suppressions de photos toutes seules(iphone)

Bonjour, Moi aussi mon téléphone(iPhone 6s) a beuger donc je l’es éteint mais en le rallumant j’ai découvert que je n’avais pas la totalité de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
HelpiOS

Touch id qui ne marche pas pour une personne

Bonjour, J ai un iPhone, Touch ID fonctionne très bien pour tout le monde à part une personne qui a essayé a de multiples reprises de mettre son pouc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fred.ml
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 43 245