Les discussions

Mon iphone 12 bloqué et ne charge plus

Bonjour, Après un déchargement complet de la batterie, mon Iphone 12 ne s'allume plus, ne charge plus avec plusieurs chargeurs sur plusieurs prises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Supprimer données personelles d'un iphone inaccessible

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien IPhone XR que j'ai possibilité de revendre a condition que les données personnelles dessus soient supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
cyber_3X3

Icloud c'est quoi et ça sert à quoi ?

J'utilise un PC win 11 et un IPhone , je stocke beaucoup de films et photos personnelles et mon PC arrive à saturation, je pense que Icloud devrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Synchronisation outlook du pc vers iphone

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp, m'indiquer la procédure pour synchroniser outlook de mon PC windows vers mon iPhone ? Lorsque je reçois un mail, ...

Répondre

Anti – spam pour iphone

Bonjour ! Une petite question à vous poser : existe-t-il un anti spam – si possible 100 % gratuit – pour les iPhones ? En effet, tous les jours je reç...

Répondre

Problème de connexion apps cookies google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à des applications (ios) via Google, j'ai toujours ce message qui s'affiche. J'ai vérifié l'activation des co...

Répondre

Iphone 8 s'éteint

Bonjour, Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
alexalex88r

Écouteurs qui ne marche plus

 Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
MPMP10

Iphone 5s ligne écran verte orange blanche et blocage logo

Bonjour, Voilà j était réparer un iPhone 5s qui est tombé dans l eau et il remarche sauf que sur l écran il y a des ligne verte orange et blanc et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Lana

Traits de couleur sur l'écran d'iphone

Bonjour, Des traits de couleurs sur l'écran m'empêchent d'utiliser l'iphone. Sauriez-vous comment le réparer ? A quoi est dû cette anomalie ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Tbc

Comment réparer la sonnerie 11 s'estompe automatiquement?

Salut tout le monde, J'utilise actuellement un iPhone 11 et j'ai rencontré un problème dont je ne comprends pas très bien la cause. Depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
rozcally59479

Iphone transfert des photos

Bonsoir à tous,  Je rencontre une difficulté à transférer mes photos sur mon pc ayant beaucoup de photo sur mon iPhone 12 plus de 15.000 photos dessu...

Répondre

Batterie iphone 8

 Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele

Je voudrai envoyer une application de iphone vers mac

Bonjour, merci Larousse mais iTunes c'est fini qui le remplace merci pour ta réponse

Répondre

Pbm synchronisation musique itunes

Bonjour, Suite à un soucis sur mon iPhone 11 j'ai du désinstaller l'appli Musique. Je l'ai réinstallée et impossible désormais de synchroniser ma mu...

Répondre

Disparition msg d'autorisation sur iphone connexion usb

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu faire une sauvegarde des sms présents sur iphone7. J'ai suivi ce que me disait internet et ai installé itun...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ClaPi

Jumelage impossible avec mon deuxième identifiant apple

Bonjour, je voudrais connecter deux montres Apple Watch avec mon iPhone 13 et tout se passe bien pour la première mais, avec la seconde, l'iPhone ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

Bug écran d’iphone

Bonjour, J’ai récemment fait remplacer mon écran d’Iphone X par un réparateur non officiel. C’est un écran Hard Oled. Celui-ci fait de la rémanence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Transférer fichiers audio iphone vers portable windows 10

TRANSFERT FICHIER AUDIO  IPHONE VERS PORTABLE WINDOW 10 J’ai apps voice recorder sur mon iPhone 13. Je voudrais transférer des enregistrements sur m...

Répondre

Apple watch connectée ultra impossible d'activer réseaux

Bonjour, Tout fonctionne parfaitement dans le jumelage de mon iPhone et de ma montre jusqu'aux "réseaux cellulaires" qui ne peuvent être activés ! J...

Répondre

Iphone 7 piraté

Bonjour, Suite à un changement de batterie, je rencontre des pb de piratage de mon iphone7 , mes mails qui ne fonctionnent plus pendant qq minutes, p...

Répondre

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un iPhone X, je l'ai mis a charger et après 2-3 heures de charge au moment de le récupéré j'ai constater...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
XD

Transferer historique des appels sur iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer de manière automatique (une fois par jours par exemple) sur un drive ou autre son historiqu...

Répondre

Iphone 7 et nissan connect

Bonjour, je possède une Nissan note e-connect .  dès que je rentre dans ma voiture mon téléphone se connecte aussitôt ce qui est bien !  ce qui l’est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Où se trouve "le pavé numérique" sur un i phone ?

Bonjour, J'ai un iphone SE et j'ai un problème qui peut paraitre bête mais que je ne réussis pas à résoudre. Quand je me  connecte à ma banque, ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Téléphone volé alors que j'ai acheté sur plate-forme

Bonjour, Je suis accusée d'avoir vendu un téléphone volé or il s'avère que je l'ai acheté sur Rakuten et que j'ai encore la facture et la le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Didi64_549

Message écrit à mon insu

Bonjour, hier soir je suis aller sur mes msg sur mon iPhone et là j’ai remarqué un message pré écrit dans mes messages grouper avec écrit « je suis hu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Didi64_549

Fichiers whatsapp iphone

Bonjour, A cause d’une mauvaise manipulation, mon mari a perdu toutes les photos de nos enfants sur son téléphone. Mais il me les avait envoyées au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Comment transferer whatsapp de iphone à iphone?

Bonjour, Suite a une panne avec mon iphone 7 et plus assez de mémoire, j'ai pris un iphone X d'une plus grande capacité. mais je ne voudrais absolume...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Didi64_549

Humidité iphone

Bonjour, Voilà j avait 2 iPhone et un iPod hors il on était mis dans un sachet plastique qui était mouillé c était un iPhone 5s et 4s et un iPod to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

I phone 10 ne charge plus

Bonjour, l'i phone 10 de ma fille ne charge plus , même avec une batterie neuve.Comment savoir si cela peut venir du contacteur?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Problème application non trouvée sur appstore

Bonjour, Je suis lord depuis la rdc , je veux savoir si l’application ALONWAP canal peut fonctionner sur un iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brucine

Mobile bloqué

 Fermé

Bonjour, comment pourrais je débloquer un mobile Apple, iPhone 12 ( car j 'ai oublié mon mot de passe) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
foulq

Comment gagner de place sur iphone 5se

J'ai mon iPhone 5se impossible de mettre à jour il 770Mo comment gagner de la place?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Bug ( tâches) en mode zombie call of duty mobile.

Bonjour, j’ai rencontré un problème en mode zombie de Call of duty c’est plutôt un bug je n’ai pas accès au tâche en mode zombie ce qui est très prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Bibouille

Site téléchargement anime pour iphone

Bonjour, je me demandais si quelqu'un connaissait un site où télécharger des animes (bleach, one piece, fairy tail, naruto, dragonball kai...) au form...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Ceharam

Snap ban

Bonjour, J’ai récupérer un iPhone XS mais en installant snap j’ai remarqué quil étais ban sur le téléphone est t’il possible de revendre le téléphone...

Répondre

Transmission de fichiers en bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous Un Pépé en quête de savoir : Comment transférer des: fichiers texte, photos, films de mon iphone Apple vers mon PC Windows et vice ve...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
gbko

Ecran qui clignote sur gaming de facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus aller sur l'application Gaming de Facebook sur mon iPhone SE. L'écran de mon iPhone clignote.  Si je va...

Répondre

Problème de connections avec les écouteurs jbl free

Bonjour, J’ai des écouteurs jbl free mais impossible de les connecter à mon iPhone il n’y as que le gauche qui s’allume quand on le sort du boîtier m...

Répondre

Probleme de connexion au wifi sur ipone

bonjour /bonsoir a tous . j'ai un problème avec mon iPhone , il ne connecte pas au wifi et ne le détecte même pas .lorsqu'il détecte et se connecte mê...

Répondre

Restauration impossible de iphone 8 sur 9se

Bonjour J'ai fait une sauvegarde de mon ancien Iphone 8 64Gi avant de migrer sur un 9SE-3 64Gi. Ma première sauvegarde faisait 60Gigas et quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Recharge d'un iphone 8

 Résolu

La processus de recharge de la batterie de mon iPhone 8 ne s'enclenche que de manière aléatoire. Que puis-je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Iphone changer de chemin de sauvegarde windows

Bonjour,  J'ai pensé que ma question a déjà été posée. Je ne la trouve pas. Je souhaite changer de chemin de Sauvegarde sur mon PC de mon Iphone. A...

Répondre

J’ai cliqué sur une fausse annonce virus iphone

Bonjour, j’étais entrain de lire un article sur le web lorsqu’une page d’annonce “iphone” m’a dit qu’il y avait des possibilités que mon iphone ait é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
arango

Iphone 7 organiser les vidéos pour afficher date et heure

Bonjour, Les vidéos prises avec l’iPhone vont se classer dans « albums » ,  « types de média » ,  « vidéos » J’aimerais pouvoir, dans cet album « vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Didi64_549

Les msg arrive-t-il à un destinataire qui nous a bloqué ?

Bonjour, (On est sur iphone les 2) Ma question est : Est-ce qu'un numéro qui m'a bloqué reçoit mes messages si elle me débloque ? J'lui ai envoyé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
_Ritchi_

Iphone 4

Bonjour, J'ai achetée un iphone 4 mais il l'est bloquer que le logo iTunes, ducoup je décide d'aller sur iTunes et je le reset mais sa me marque impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran d'iphone qui clignote en vert

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone X a un problème ( Il est reconditionné et acheté sur Backmarket ) L'écran clignote en vert sans raison  et au hasard, et parfois...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Didi64_549

Que signifie la demi-lune à coté d'un contact sur iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Laura
Résultats 401 - 450 sur un total de 43 223