Les discussions

Html - problème dans un formulaire.

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne vois pas les origines possibles, si quelqu'un l' a déjà rencontré ou avait une idée je suis preneur. J'ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
kilian

Html - espacer différemment les mots

Bonjour, J'ai conçu un site http://homeusers.brutele.be/metalcat/ dans lequel chaque page reprend sur la 1ère ligne "le nom du site" côté extrême gauc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
marc

Insérer correctement du html, javascript

Bonjour . En ce moment je crée mon site avec Frontpage. Lorsque je veux copier des effets préétablis (html/javascript/php) je n'arrive pas à les insér...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
thierry51

Lecture de pages html en java

Bonjour, Existe t'il une fonction en java pour lire une page html distante, sans avoir à l'afficher à l'écran ? Merci d'avance Bertrand

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
bertrand69fr

Code html et/ou javascript? comment faire?

Bonjour, j'espère que vous pourez m'aider car j'ai une ptite question sur le code html ou code javascript!! Alors voila j'aimerais beaucoup avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
kenobi1

Aide html et dhtml

Bonjour à tous, je recherche une aide au format PDF et en français, de préférence, sur le html et le dhtml, afin de pouvoir perfectionner mon site per...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
sebsauvage

Java-html

Hello Je suis en train de créer une petite application qui se résume en un jeu de carte. J'aurai aimé lui ajouter une rubrique d'aide afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
kdec

Html-------->rechercher

Bonjour, Je derir faire un site html et je cherche quoi taper pour une balise "rechercher" pouvez vous m'indiquer comment faire merci,

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
eliwood

Formulaire html

voila en fait je debute un peu avec html et je me trouve devant un pb! dans mon formulaire j ai mis trois boutons type radio math, info,physique, et l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Erdnax

Problème avec des frames

Slt tout le monde Je vous explique: J'ai crée une page Index.php ou il y a 2 frames (horizontal). La 1ère s'appele Choix.php et l'autre Apercu.php....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
psaikopat

Ron sur site html

Mon problème, J'aimerais avoir un site internet sur une seule page, avec un rond au milieu, et la navigation ne peut se faire qu'a l'intérieur du r...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
kilian

Aide html

Bonjour tout le monde alors j'ai fait mon site et j'aimerais que l'on puisse pas copier les photos que j'ai mis sur mon site comment pourrais je fair...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Xpe

Urgent <= débutant en html => urgent

Slt tout le monde! Je suis tout nouveau dans la programmation en HTML et j'ai un problème! J'ai une page PHP avec des listes déroulante qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
maily

Aide pour insèrer 1 page html dans une autre

Bonjour à vous tous, voici mon interrogation, ayant l'imagination débordante mais la réalisation concrète assez limitée je m'en remet donc à vous. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Galsungen

Pb verication w3c html

Bonjour, je suis en train d'essayer de valider mon site grace au verificateur w3c. La page d'accueil n'a pas de probleme, elle est valide. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
nicko_510

Pb d'affichage d'images sur html

Bonjour, J'arrive pas à afficher les images sur le navigateur IE ( en faisant la programmation HTML) je ne sais pas si mon navigateur a de problème...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
mara54

Html: frame dans un tableau???

bonjour, sauriez vous me dire s'il est possible d'inclure une frame dans un tableau; en fait j'aimerai bien qu'une de mes frames soit encadrée. pour v...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
tomtom

Aide urgente sur select en html

Bonjour, Je cherche une solution au probleme suivant. Je mets 3 choix dans 2 menus select en html/javascript et je cherche la condition qui permet d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
StreM

[html][javascript] besoin d'aide

Bonjour, Voila, je débute tout juste en HTML et en Javascript et en ce moment j'ai voulu crééer une fenétre dans laquel se trouve une question "chois...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
kinette

Taille frame avec ouverture d'un pdf

Bonjour, J'ai un petit site avec des frames. Je n'arrive pas à controler la taille de la fenetre principale quand j'ouvre dedans un pdf. L'attribut no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Galsungen

Html. pq mon image de fond se répète sous ope

salut, seulement sous Opera, mon image de fond unie de ma cellule se rèpète dans les cellules adjacentes, et donc mon tableau est défait. Comment y re...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
StreM

Modifier frames ?

BONJOUR TOUT LE MONDE QUI PEUT REPONDRE A MA QUESTION SVP COMMENT MODIFIER LA DISPOSITION DE FRAMES SANS POUR AUTANT TOUCHER AU CODE HTML ENTRE JE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BmV

Petite question a propos de frames

BONJOUR TOUT LE MONDE QUI PEUT REPONDRE A MA QUESTION SVP EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER LA DISPOSITION DE FRAMES SANS POUR AUTANT TOUCHER AU CODE HT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
MARTINEDU77

Instruction html de base ?

Comment afficher le contenu d'une page html à partir d'une ligne bien précise? Je cherche l'instruction html qui permet, à partir d'un lien, de n'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
StreM

Lien interne html

Bonjour tout le monde je cherche a faire un lien vers une page php.. Je m'explique.. Au fait j'ai une page index.html et je voudrais inserer un annuai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Gilles

Mise en page en html

Slt a tous!!!! Je voudrais savoir comment je peux faire pour faire un carré de texte à un endroit precis de la feuille. Dans mon cas, je voudrais col...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Galsungen

Html frame

Bonjour, je monte un site en html, j'ai tout fais en frame, j'ai du adapter a la taille de mes image '( pas en %)mais le problem c'est quand je reduit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
ARNAUD

Html taille fenêtre popup

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une tail...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
SirHill

Comment nettoyer correctement le code html?

Bonjour, pour faire bref, j'aimerais connaître une astuce pour nettoyer correctement le code HTML de mes pages réalisées sur PC avec Namo Web Editor 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
blux

Help html et image

salut à tous, J'ai découpé une image en plusieurs morceaux qui devraient s'assembler dans un fichier html mais les morceaux restent séparés. Hier o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
dedale82

Utiliser variable javascript dans code html

Bonjour, Alors voilà mon problème. Les mesures d'un de mes tableaux sont perçues différemment par Firefox 0.9 et Internet Explorer 5. Pour chez Fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
kilian

Urgent !!page html problem avec la résolution

salut et bonjours à tous ; j'ai un probleme avec une page web que je viens de devloppé pour ma société pour un travail urgent! mon probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
pm

Menu deroulant html et selection

j'effectue des requete mysql a travers une interface html. Jusque là pad de pb. Par contre je cherche un moyen pour qu'un menu deroulant puis être éga...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Manu

Afficher une page html

salut, je viens de taper un script html du style "helloWorld" mé comment dois je faire pour la fer fonctionner? j'ai ouvert mon navigateur g mis le bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
kilian

Html

slt tt le monde j'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
feb

Outil de génération de html pour manuel

Bonjour, en vue de la création d'un manuel utilisateur d'un logiciel je souhaiterais connaître les outils disponibles pour générer la documentation au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
SirHill

Traduction en anglais (html)

bonjour j'ai un projet personelle donc, le site déja est en français il faut que je change (traduire) en anglais donnez moi votre conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Guki

Modifier dynamiquent un controle en html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour désactiver dynamiquement un contrôle dans un formulaire. Par exemple, j'aimerais rendre le 2nd c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
mrdje

Html balise <select>

slt tt le monde, j'ai un petit probléme au niveau de la balise est ce qu'elle y a une possibilité de saisir des données dans une combo?? merci infin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
GallyNet

Question html

je sais qu'il est possible de superposer des éléments de texte sur des images mais j'aimerais savoir si c'est possible de superposer des

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Guki

Html et memoire

Bonsoir a toutes et a tous, Nous rencontrons depuis plusieurs mois des problèmes de dysfonctionnement de notre système WINDOWS XP, essentiellement e...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
infiltrateur

Gestion des frames

Bonjour, je commence à me mettre aux frames, et je rencontre un petit pb. en fait, dans une de mes frames, j'ai un lien. Ce que je veux, c'est ue qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Thibal_jam

Passage de variable dans un frame

Salut, Voici le problème: J'ai un frameset qui est ouvert en premier lieu. la je récupère une variable de session. Pas de problème, je peux afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
JJ fisichella

Virus html ?

on m'a dit qu'il était possible de concevoir des virus en HTML. Or connaissant ce langage, qui n'a aucun accès au DD à ma connaissance, cela me paraît...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
SirHill

Language html

Est ce que c'est possible de transformer un fichier power point en un fichier html et par consequent a une page web?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
arnotw

Cours d'html

Bonjour, je suis a la recherche d'un cours d'htlm (depuis le début) pour pouvoir m'y mettre. Evidemment j'ai déjà effectué des recherches google mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
SirHill

Site html, hack, cdi, admin

 Fermé

bonjour tout le monde, Voilà, je suis en term BEP charpente, le problème: TRES souvent on manque de bois, la qualité de la nourriture est souvent tre...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
teutates

Recherche code html ou javascript

Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaiterais mettre sur une page un lien qui lorsque l'on clique dessus ouvre une fenetre dont on pourra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Html et feuille windows dans .net

slut.j'aimerais savoir comment mettre du code html sur une feuille windows.merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
arnotw

Html - pb de liens

Bjr à tous, Je débute et j'aimerais qu'un seul lien ouvre des cadres différents en même temps ... est-ce possible ? Merci de bv m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Graphic
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 401